Vous n'êtes pas connecté.
C'est quoi cette compo?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Mais non rck91 faut regarder ce soir car c'est là qu'on va voir s'il y a une réaction de l'équipe ou non suite aux mauvais résultats
Je regarde mon premier match du Stade Rennais de la saison ce soir !
Espérons que ça nous porte chance. En tout cas, ça pourra pas être pire
Pareil pour moi!!!!!
C'est un 4-3-3 ou bien Gourcuff a encore mis André sur un côté?
La compo fait plus 4-3-3 que 4-4-2, on verra comment tout cela va s'organiser. Le banc est d'une faiblesse...
Je comprends rien à notre compo, au choix :
Koubek
Traoré - Gnagnon - Nyamsi - Baal
Défensivement ce sera comme ça c'est sûr, ensuite devant ya plusieurs solutions, la plus probable et sale :
Mubelé - Prcic - Bourigeaud - André
Sarr - Khazri
Ou bien Khazri qui échange avec Mubelé. Mais on aura un des trois milieux axiaux qui jouera sur un côté, c'est sûr, ça c'est de l'ambition.
Ou alors CG ouvre les yeux, mais j'y crois pas, et on joue comme ça :
André
Bourigeaud - Prcic
Khazri ----------- Sarr
Mubelé
Mais bon CG qui joue autrement qu'en 4-4-2
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ouais ça sent André encore sur un côté (il va encore être ravi) car je n'ai jamais vu de ma vie Gourcuff jouer en 4-3-3
C'est Pinault qui fait les compos maintenant
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
André ou BB sur une aile c'est la même et c'est n'importe quoi. CG a toujours pas compris que des milieux centraux ne sont pas des ailiers. On va encore envoyer du rêve....
À mon avis il a choisit cette option afin d'avoir un renfort offensif de plus sur le banc.
Je suppose également que son choix qui était de mettre Bense à gauche avait pour but d'avoir plus de joueurs de tailles dans le 11 car à part Gnagnon, lui et Mexer, c'est très très léger.
#ToutDonner
Je crois à la deuxième composition de huran, c est à dire 4 3 3, donc milieu renforcé pour commencer.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Zvon a écrit:En soit la compo est pas mauvais, avec Prcic au milieu pour aider André et BB. Sauf que qui va jouer excentré ?
Là, pour moi ça ressemble à un 433 avec BB un peu plus avancé que Prcic et André.
Selon ERC, ça sera Bourigeaud et Mubele sur les côtés.
Pourquoi il force à ce point son **** de 442 alors qu'on a des joueurs de 433, c'est tellement ridicule.
André
Bourigeaud - Prcic
Khazri ----------- Sarr
Mubelé
C'est ce qu'il faudrait oui mais bon :soupir:
Le seul interet du match est de voir koukou à l'oeuvre.
Dernière édition de: Zvon (10-09-2017 20:48:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On va se prendre une rouste et ça sera tellement mérité avec cette compo de merde.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est ce qu'il faudrait oui mais bon :soupir:
Le seul interet du match est de voir koukou à l'oeuvre.
Dis pas cela j'ai peur qu'il se loupe et qu'il se fasse descendre.
ah merd2 c'est Gautier l'arbitre !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je vous souhaite un bon match les rennais, j'espère voir un match agréable et une victoire ce soir
Mubélé sur un côté...
toctocfefe a écrit:Je regarde mon premier match du Stade Rennais de la saison ce soir !
Espérons que ça nous porte chance. En tout cas, ça pourra pas être pire
Pareil pour moi!!!!!
La même!
Hopla!
BUT de Wahbi
Dernière édition de: guilouv365 (10-09-2017 21:04:26)
Bon bah voila Ca fait plaisir!
Dernière édition de: roazhon67 (10-09-2017 21:04:15)
Hopla!
Et bin voila C'est bien parti, et la vitesse de Sarr c'est bien sur les cotés quand même
Fantastique action de Sarr encore une fois sur le côté droit et magnifique but de Wahbi.
Ca fait plaiz
Dernière édition de: guilouv365 (10-09-2017 21:05:13)
Ce but.
Quand on a les joueurs pour, le jeu à la GOURCUFF est magnifique !
Bon bah je vais peut-être mater du coup
Seul match que je suis pas et on marque un but génial à la Ronaldo.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.8 KiO (Pic : 766.7 KiO) ]