Vous n'êtes pas connecté.
Il est possible qu'il le fasse évoluer en 9 et demi comme YG. Il est possible également qu'il ne soit plus coach pour bien longtemps...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Il le fera jouer, à mon avis à la place de Gourcuff..un 4-4-1-1 en gros
Ce qui me déplait si ça se fait, c'est qu'apparement, ça sera un prêt. Enfin c'est ce que j'ai lu à droite à gauche
Si c'est prêt sans OA, c'est ridicule... Mais j'ai cru lire que non
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Bienvenue !
Bim ! La galette sur la saucisse
ENFIN Welcome Khazri!
Un prêt sans OA...?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hum prêt aussi concluant que celui de Kadir à l'époque ?^^
Bienvenue à lui. Bonne recrue !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Bonne recrue ! Pas de paiement upfront, ce qui n'entame pas nos réserves ! Dommage qu'il n'y ait pas d'option d'achat, cependant. Bonne pioche en attendant le retour de Yoann, mais Christian était-il d'accord ?
Dernière édition de: Roudoudou (30-08-2017 18:22:12)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Même si il n'y a pas d'option d'achat, rien n'empêche le club en juin prochain de faire une offre si cela se passe bien. Certes on ne sera pas prioritaire. Cependant, vu que le joueur ne paraissait pas non plus hyper sûr de lui (cf concurrence TFC et sa préférence soit disant), perso cela ne me dérange guère. Maintenant, à lui de faire le taf
Un prêt sans OA...?
S'il brille on pourra toujours s'aligner dans un an, s'il fait banquette il pourra retourner en Championship non ?
Oui et non. S'aligner sur quoi? Sans OA, si ça fonctionne pour le joueur, le club propriétaire peut le vendre à qui il veut au montant qu'il veut. Avec une OA, il y a un montant définit qu'on lève ou non.
Mais bref, on attendra plus d'info ; il y a peut-être une clause X ou Y dont nous n'avons pas connaissance.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bienvenue à lui .
J'ai de bons souvenirs de ce joueur.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Bonne recrue sur ce qu'il a montré à Bastia et Bordeaux avec qui on était en concurrence déjà il y deux ans pour le recruter, en tout cas plus satisfaisant que les noms exotiques que l'on lit dans les rumeurs depuis deux jours
Oui, le problème c'est la volatilité du prix du joueur s'il brille. En espérant qu'il s'éclate chez nous et qu'il participe de la fin de ces soirées cauchemardesques comme contre Toulouse, Dijon, Lyon, etc.
Putain y a pas d'OA fait chier
Très bonne recrue sinon.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Très bon recrutement , juste décu de ne pas voir d'option d'achat !
Bourigeaud va avoir un concurrent sur coup franc . J'aime beaucoup ses buts à la Thierry Henry coté gauche ou il repique et enroule lucarne opposée .
Je le vois titulaire milieu gauche !
Asa .....me plait beaucoup !
Petite pensée pour Gilles Favard...
C'est ça combientième mauvaise info venant de sa part ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A peu prés une par jour pourquoi ?
Il devrait jouer quel poste?
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Soit ailier, soit en attaque en soutien d'un 9 selon moi
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.57 KiO (Pic : 767.47 KiO) ]