Vous n'êtes pas connecté.
Quoi WK n'a pas encore signé à l'ASSE ?! Au vu du nombre de messages postés depuis hier on pourrait presque y croire, on ferme ?
Ceux qui écrivent ça le font également pour toi ! Si on crédite ton compte de 7,2 millions d’euros (son salaire net sur 3 ans) on te fait dire que ton club de cœur c’est Saint-Etienne. Pour un centième de ça probablement aussi
Oui foutez lui la paix à khazri !
Merci pour tout si on est en Europe c'est grâce à toi et point barre sur cette histoire non ?
God save the kouign
Fermez moi ce topic les modos
[Mode taf du modo on]
On en parle dans les Anciens Rennais.
[Mode taf du modo off]
Still Cyco after all these years!!!
Il faut au moins attendre l'EL pour lui souhaiter une bonne Pizza reine devant sa TV avant de fermer ce topic.
C'est le discours de Jean-Louis Gasset qui l'a convaincu
Ah oui, j’avais oublié de mentionner ce petit jab à Lamouchi!
Effectivement, je trouve que maintenant qu’il a donné sa version du transfert (et il a mis le temps pour le faire), sans même un petit mot à l’attention du club (peut-être que ça a été coupé au montage mais il a choisi son média, hein), le dédain le plus absolu pourrait pousser à fermer ce topic et à ne plus en parler que dans « les anciens Rennais ».
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655.58 KiO (Pic : 664.11 KiO) ]