Vous n'êtes pas connecté.
Ça lui crache dessus mais sans lui on serait à notre place habituelle, entre 7 et 11, et on parlerait même pas d'Europe !
De plus, il a jamais dit clairement qu'il resterait à Rennes, il a parlé de Champions League parce que c'est un mec ambitieux, saufs que les clubs qui jouent la CL ne veulent pas de lui, alors il se rabat sur la meilleure offre pour lui ça paraît logique !
Pour tout ceux qui comprennent pas le choix de St-Étienne, sans leur début de saison calamiteux il finissent largement devant nous, et avec le dernier mercato hivernal il ont construit un effectif plutôt sexy pour la saison prochaine !
C'est juste dommage qu'il ait pas eu plus d'attachement que ça pour le club et les bonnes ambiances au Roazhon Park cette année pour vouloir disputer les joutes européennes sous nos couleurs l'an prochain !
Bon vent à lui en tout cas !
!-! Le H c'est le S !-!
Pour tout ceux qui comprennent pas le choix de St-Étienne, sans leur début de saison calamiteux il finissent largement devant nous
C'est vrai que Rennes a très bien débuté sa saison (16ème au 21 Octobre pour rappel)
Ça lui crache dessus mais sans lui on serait à notre place habituelle, entre 7 et 11, et on parlerait même pas d'Europe !
Ça, ça me fait toujours marrer ! A moins d'avoir des dons de voyance, comment peux tu savoir ce qu'un autre aurait fait à sa place ??!!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Dark.City a écrit:Content qu'il parte, il était pour moi en sur régime pendant six mois.
On sait bien que t'aurais préféré qu'il reste comme 99% des rennais. Pourquoi se persuader du contraire? Et si on commence à vendre tous nos joueurs qui ont fait une bonne saison sous prétexte de penser qu'ils étaient en sur régime, il va plus rester grand chose.
Bon j'espère qu'on va le commencer notre mercato parce-que là c'est même pas la peine de poser un pied en EL.
Arrête d'essayer de penser à ma place, cela t'élève beaucoup trop. Non Kazhri est un bon joueur mais je suis bien plus fan d'un Bourigeaud dans notre équipe. Kazhri a un profil qui est assez répandu.
De plus, il a jamais dit clairement qu'il resterait à Rennes, il a parlé de Champions League parce que c'est un mec ambitieux, saufs que les clubs qui jouent la CL ne veulent pas de lui, alors il se rabat sur la meilleure offre pour lui ça paraît logique !
Pour tout ceux qui comprennent pas le choix de St-Étienne, sans leur début de saison calamiteux il finissent largement devant nous, et avec le dernier mercato hivernal il ont construit un effectif plutôt sexy pour la saison prochaine !
C'est juste dommage qu'il ait pas eu plus d'attachement que ça pour le club et les bonnes ambiances au Roazhon Park cette année pour vouloir disputer les joutes européennes sous nos couleurs l'an prochain !
Bon vent à lui en tout cas !
Finalement l asse et rennes sont des clubs assez similaires (sauf formation et direction ou vous etes bien au dessus)et ont les mêmes soucis a un moment donné. ..des saisons en dents de scie ou la lutte pour l Europa league est aléatoire puis lorsque c est atteint ,on est déçu par la direction qui construit pas un effectif digne du rang atteint,je suis déçu pour vous supporters qui méritez une belle équipe cette saison mais force est de constater même si le mercato n est pas fini que votre effectif est trop jeune et trop limité en qualité hormis bourigeaud et sarr ou confirmation de votre attaquant qui a planté le psg ...désolé pour khazri.
NixonJ a écrit:Pour tout ceux qui comprennent pas le choix de St-Étienne, sans leur début de saison calamiteux il finissent largement devant nous
C'est vrai que Rennes a très bien débuté sa saison (16ème au 21 Octobre pour rappel)
On est 9ème à la trêve, ils sont 16èmes, tu vois vraiment pas la différence ?
NixonJ a écrit:Ça lui crache dessus mais sans lui on serait à notre place habituelle, entre 7 et 11, et on parlerait même pas d'Europe !
Ça, ça me fait toujours marrer ! A moins d'avoir des dons de voyance, comment peux tu savoir ce qu'un autre aurait fait à sa place ??!!
Pas besoin d'être voyant pour dire que c'était de loin notre meilleur joueur pdt la première partie de saison, et qu'il a porté toute l'équipe à bout de bras sur de nombreux matchs...
Bref juste pour dire qu'on peut aussi être reconnaissant pour ce qu'il a fait pour nous cette saison et passer à autre chose.
!-! Le H c'est le S !-!
Je vois surtout qu après 9 journées on avait 6 points et Sainté 17 (stats) donc ton raisonnement est mauvais car dans ce cas nous aussi si on avait mieux joué les 9 première journée on aurait fini 5è avec 10 points d'avance.
Bref on s'en fout Khazri ne signera pas et c'est pas grave on le remplacera.
Ce qui est chiant et Lamouchi l'a dit c'est le temps. ..Avec khazri les automatismes étaient en place, là il va falloir reconstruire. Mais trouver un joueur avec des qualités similaires n'est pas mission impossible. Je pense même que l'énergie et le ledearship de Khazri vont perdurer même en son absence, il les a transmis au groupe. Au contraire il pourrait être le grand perdant dans cette histoire et perso je vois bien St T être l'équipe attendue de la prochaine saison qui va faire caca culotte
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
seboost a écrit:Dark.City a écrit:Content qu'il parte, il était pour moi en sur régime pendant six mois.
On sait bien que t'aurais préféré qu'il reste comme 99% des rennais. Pourquoi se persuader du contraire? Et si on commence à vendre tous nos joueurs qui ont fait une bonne saison sous prétexte de penser qu'ils étaient en sur régime, il va plus rester grand chose.
Bon j'espère qu'on va le commencer notre mercato parce-que là c'est même pas la peine de poser un pied en EL.
Arrête d'essayer de penser à ma place, cela t'élève beaucoup trop. Non Kazhri est un bon joueur mais je suis bien plus fan d'un Bourigeaud dans notre équipe. Kazhri a un profil qui est assez répandu.
Donc t'es content qu'un de nos bons joueurs parte. OK.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ce qui est chiant et Lamouchi l'a dit c'est le temps. ..Avec khazri les automatismes étaient en place, là il va falloir reconstruire. Mais trouver un joueur avec des qualités similaires n'est pas mission impossible. Je pense même que l'énergie et le ledearship de Khazri vont perdurer même en son absence, il les a transmis au groupe. Au contraire il pourrait être le grand perdant dans cette histoire et perso je vois bien St T être l'équipe attendue de la prochaine saison qui va faire caca culotte
C est vous qui serez attendu en tant qu' équipe d Europa league plus à confirmer en championnat et voir la constance de Lamouchi sur une saison...Rdv le 20 octobre pour caca culotte!
C'est une énorme claque que ce départ de Khazri. Certains essaient pourtant de se persuader le contraire... Ce mec a porter l'équipe durant une bonne partie de la saison avec son compère Bourigeaud. Ca va être très très difficile de retrouver un mec de ce niveau... Et ce qui sort dans la presse en rajoute encore sur le trouble que l'on peut ressentir... Manu Lonjon qui affirme que l'offre du Stade Rennais était la plus basse que Khazri ait reçu comparé a toutes les autres offres... que les choses n'ont pas été simple entre Khazri et Letang... Vrai ? faux ? en tout cas j'espère que le Club va communiqué sur tout ça.
Dernière édition de: bretagne sud (09-07-2018 23:56:20)
Je vois surtout qu après 9 journées on avait 6 points et Sainté 17 (stats) donc ton raisonnement est mauvais car dans ce cas nous aussi si on avait mieux joué les 9 première journée on aurait fini 5è avec 10 points d'avance.
Pourquoi tant de haine??????????????? Vous voulez savoir pourquoi il choisit l'ASSE??? ben souvenez vous de la coupe de la ligue 2013 le stade et tout et vous comprendrez. Je peux comprendre votre colère pas le fait de dire que l'ASSE c'est de la merde comme vous le sous entendez par rapport a vous 10 titres de champion et vous?
C'est pas shy que je disais çà mais a celui qui annonce qu'on va finir caca culotte comme il dit bon il doit pas avoir un cerveau ou alors du fromage blanc mais bon pour le reste je vous souhaite en toute SINCERITE une bonne saison mais s'il vous plait même en étant en colère un peu de respect pour l'ASSE le plus grand club de France
Dernière édition de: KantBZH (10-07-2018 09:00:46)
A nous de trouver le bon remplaçant à Wahbi Khazri.
Ce n'est pas pour moi un joueur irremplaçable pour le Stade Rennais.
Je serai même favorable à un joueur plus collectif si l'occasion se présente.
Shy a écrit:Je vois surtout qu après 9 journées on avait 6 points et Sainté 17 (stats) donc ton raisonnement est mauvais car dans ce cas nous aussi si on avait mieux joué les 9 première journée on aurait fini 5è avec 10 points d'avance.
<<Pourquoi tant de haine??????????????? Vous voulez savoir pourquoi il choisit l'ASSE??? ben souvenez vous de la coupe de la ligue 2013 le stade et tout et vous comprendrez. Je peux comprendre votre colère pas le fait de dire que l'ASSE c'est de la merde comme vous le sous entendez par rapport a vous 10 titres de champion et vous?
Arrête avec ton argument de la ferveur, c'est bidon sinon il aurait signer à Belgrade et au lieu de nous juger tu devrais regarder le travail du RCK, je te signale qu'on a rien gagner depuis 50 ans et pourtant on dispose d'une bonne ambiance .
Et arrête de vivre dans le passé on dirait un nantais .
Dernière édition de: J.Robinson (10-07-2018 00:43:09)
Quoi ferveur????????????????? non mais là ca se voit que n'a jamais été a Geoffroy Guichard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de prendre exemple sur tes collègues stéphanois qui ont su rester intéressant et courtois sinon tu prendras la porte. Merci.
J'ai jamais comparé Geoffroy Guichard et le Roazhon Park, mais arrête tout de suite avec ton cliché à Rennes il a pas d'ambiance. Khazri a surement pas signer pour votre ferveur mais pour le pognon.
http://www.cahiersdufootball.net/articl … nnais-6954
http://www.lagrinta.fr/top-10-les-tifos … -153&7245/
https://www.thesun.co.uk/sport/football … aking-bad/
Saint Etienne c'est le passé faut y faire, vous pourrez espérer une qualification européenne tout les deux ans comme nous, comme un club qui a rien gagner depuis 50 ans, redescend sur terre .
Dernière édition de: J.Robinson (10-07-2018 01:06:02)
Je poste rarement ici mais là trop de choses me font tiquer.
On peut arrêter deux secondes avec la faveur d’un public ? Qu’est-ce que les joueurs en ont à faire ? Surtout Wahbi qui n’a pas manqué de vous demander de vous taire au match à GG non ?
Parlons fric un peu maintenant, 330k€ par an pour Khazri ? Alors je veux bien que votre Roro veut jouer à qui sort le plus de fric avec Rennes et Bordeaux mais à un moment faut arrêter le délire.
L’équipe de Sainté est solide, Ruffier-Subotic-Perrin-Mvila-Khazri c’est sympa, mais en fait j’ai l’impression que le club est en mode all-in, qu’ils mise pour avoir une bonne équipe maintenant sans préparer l’avenir. À Rennes on est sur du plus long terme. Koubek - Gnagnon - Gelin - Lea Siliki - Bourigeaud - Sarr ce sont les garanties de rentrées financières très importantes qui permettront au club de rester compétitif.
Que dire maintenant de cette décision de Khazri ? Une perte sportive : oui. Un leader en moins dans le vestiaire : oui. Maintenant signer un mec de 27 ans pour un cout de 8 millions par an (oui car en plus du salaire on paye aussi les charges patronales...) pendant 4 ans c’est non. Khazri ou pas, il faut penser à l’avenir du club, au fair-play financier... C’est une dépense qu’il ne faut pas faire.
Le mercato est long, des plans B ont été activés, pas inquiet pour la santé du club, il est entre de bonnes mains, plus inquiet pour Sainté que nous, mais pour le constater, rendez-vous dans 4 ans.
Wahbiiiiiiiiiii, si tu savaiiiiiiiiis
Ton transfeeeeeeee-reuh
Ton transfeeeeeeee-reuhKhazriiiiiiiiiii, si tu savaiiiiiiiiis
Ton transfert, où on s’le met :
Au cul! Au cul! Aucune hésitation!
Non mais bon vraiment je propose qu’à SRFC-ASSE on lui fasse goûter de la “ferveur” rennaise. Et à ASSE-SRFC aussi, pourquoi pas.
Sinon, je fais confiance au staff pour trouver LE remplaçant qui nous le fera oublier.
Mais on ne l’oubliera pas de sitôt (en toute sportivité, bien sûr).
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Ta question est un peu biaisée. Ce n’est pas que Rennes n’ait pas fait le nécessaire, c’est simplement que Rennes n’a pas voulu suivre la proposition de l’ASSE et ça on le savait.
En revanche, ça implique de recruter un très bon pour le remplacer au prix maximum de notre offre à WK. Soit le plan B est dans le tuyau et au chaud soit on est dans la choucroute. Or, après la perte préjudiciable de Prcic elle serait assez indigeste
Cela m'étonnerait fort que Létang et compagnie soient restés les bras croisés à attendre une réponse de Khazri, ils savent qu'en voulant faire signer un tel joueur, la possibilité que cela aboutisse n'est pas très élevée compte tenu de toutes les propositions qu'il devait avoir!
Et puis Létang avait déclaré la semaine dernière: "On se doit nous aussi d’être professionnels, donc on discute avec un certain nombre d’autres joueurs, qui ont envie de nous rejoindre parce qu’on ne peut pas être dépendants uniquement de la décision d’une personne et on doit protéger le club, l’institution. Donc il y a des discussions ouvertes avec d’autres joueurs sur ce poste. Il n’y a pas de date limite concernant Wahbi, mais il y a parfois un jeu de dominos et des dossiers qui devraient eux aussi avancer cette semaine, donc globalement ça devrait bouger cette semaine."
Donc rien ne sert de se monter le bourrichon d'autant plus qu'on ne sait absolument rien des tractations qu'il y a pu avoir avec Khazri...
Au moins un point positif dans cette histoire : c’est qu’on était certainement en stand-bye sur d’autres pistes qu’on va pouvoir rapidement réactiver. Si on cherche le meme profil, il nous manque encore un numéro 10 et un numéro 9 confirmé capable d’évoluer en rotation avec Jordan.
Un deuxième point positif : les Stéphanois vont pouvoir quitter ce forum
Mais vous êtes tellement à côté de la plaque ! Il va signer à la Juve ! Pourquoi feraient-ils autant de teasing sur leur futur numéro 7 ??
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Ça me fait doucement rire les gars qui chient sur Khazri, parlant de trahison, quand nombre sont encore à aduler Dembélé.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Blague à part, le club ne souhaitait vraisemblablement pas conserver Khazri. Le discours fût différent pour plaire au public qui lui souhaitait qu'on le conserve. Mais Khazri est cher pour un joueur âgé et qui ne garantissait pas des performances aussi bonnes étant donné l'irrégularité qu'on lui connait.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.48 KiO (Pic : 776.38 KiO) ]