Vous n'êtes pas connecté.
Debec n'a tenu que deux matchs si mes souvenirs sont bons, tellement c'était la cata. Dans les faiblards, on a eu Pouplin (paradoxalement la saison où on a eu notre meilleure défense...), Durand, et le duo de choc Rousset-Rousseau lors de la remontée en Ligue 1. Mais sinon, c'est vraiment qu'on a été plutôt gâté à ce poste, entre Cech, Costil, Douchez, Lama ou encore Pandurovic.
Ne pas oublier Luzi ! ^^
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Bien joué
Luzi est à rajouter ?
Seul oubli pour moi je crois
Debec n'a tenu que deux matchs si mes souvenirs sont bons, tellement c'était la cata. Dans les faiblards, on a eu Pouplin (paradoxalement la saison où on a eu notre meilleure défense...), Durand, et le duo de choc Rousset-Rousseau lors de la remontée en Ligue 1. Mais sinon, c'est vraiment qu'on a été plutôt gâté à ce poste, entre Cech, Costil, Douchez, Lama ou encore Pandurovic.
Isakson
Cheick n'diaye. Rien que pour son mach contre Paris
Pas mauvais mais vieux sur la durée il aura du mal.
je viens de voir sur twitter un article du stade rennais sur koubek et la hiérarchie des gardiens, mais je l'a trouve plus, ça a été supprimé ?
edit : j'ai rien dit --> https://twitter.com/PenvenC/status/902548333365002240
Dernière édition de: Ouzeman (29-08-2017 18:16:54)
Merde et on vient de me rappeler les débordement sexistes de notre nouveau gardien x)
Surprenant ce R&N je trouve vu le ton utilisé par Penven. On est d'accord que c'est une émission "supervisée" par le club ?
C'est bon on s'en fout de ça ... Au moins il a du caractère.
Ouai Penven critique ouvertement le choix du club, bizarre que le club valide cette vidéo mais il est clair que c'est vrai que maintenant on a 4 gardiens tous internationaux.
Dernière édition de: xxRck91xx (29-08-2017 18:30:09)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il me semble que Rouge et Noir n'a plus rien à voir avec le club. D'ailleurs on trouve de nombreuses vidéos semaine après semaine (entraînement, focus joueur) directement filmées par un type du club. Penven a son indépendance et tant mieux.
C'était pas le deal de base? Si Diallo convenait pas pour les 4 matchs il sautait? Puis sachant que c'est CG qui a voulu Raïs , je pense que le choix est tout trouvé.
Internationaux peut-être mais pas fiables.
Content du recrutement de Koubek personnellement, même si je suis déçu pour Diallo que j'espérais plus rassurant...
M'Bohli j'en attendais rien, vu son pedigree en club
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
C'était pas le deal de base? Si Diallo convenait pas pour les 4 matchs il sautait?
Après son bon interim, il aurait mérité qu'on persiste un peu plus avec lui.
Mais s'il sent que personne n'a confiance en lui, ça l'aura pas aidé.
Bienvenue Koubek!!!!!
http://www.stade-rennais-online.com/Chr … onner.html
Christophe Revel démissionne du SRFC suite à l'arrivée de Koubek.
Même pour Gourcuff c'est chaud il a 3 match pour redresser la barre
Dernière édition de: guilouv365 (29-08-2017 23:33:56)
Dernière édition de: Alpa35 (29-08-2017 23:34:06)
Cette fin de mercato est pour le moins.....agité au SRFC
Je sais pas comment la prendre cette nouvelle, d'un côté je suis dégoutté et de l'autre bah OUI il fallait un gardien.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le plus inquiétant c'est que Gourcuff ne semblait pas souhaiter non plus Koubek
Je répète ce que j'ai dis sur le topic du staff technique, mais si il n'a pas pu voir que nos gardiens actuel étaient médiocres, c'est peut être pas si mal qu'il parte...
Dernière édition de: jedilegendes (29-08-2017 23:40:04)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Je pense que Gourcuff est borné bizarre. Vous avez vu le communiqué sur le site du SR concernant un ramasseur de balles? J 'ai été ramasseur de balle et gourcuff est pas tendre. Et pk le SR le fait savoir sur sont site. La vidéo de Penven (Dsl si j'écorche le nom) ou il ne mâche pas c'est mots.
Dernière édition de: SanCarlosVII (29-08-2017 23:45:05)
Une pression supplémentaire sur les épaules de Koubek que CG ne voulait pas forcément son arrivée, si ça se trouve il va même pas le mettre titulaire
C'est clair que pour l'intégration au club, peut mieux faire!!!
À lui de prouver qu'il est au dessus des autres, ce dont pour ma part je ne doute pas.
Intrigant tout ça
C'est bien, on va pouvoir embaucher un entraîneur des gardiens tchèque
Plus de problème de communication.
Ah ! vous me parlez des défenseurs. Pas de problème, on va acheter un défenseur tchèque.
Ah et pour la tactique, pas de problème, peut-être bientôt un entraîneur tchèque, etc.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.85 KiO (Pic : 810.75 KiO) ]