Vous n'êtes pas connecté.
Marseille?
Cette histoire NDP traîne en longueur.
Nous ne sommes pas assez sexy à ses yeux. Soit. Next ou écran de fumée pour avoir mieux?
Still Cyco after all these years!!!
Les gens se rassurent comme ils peuvent...
Ça t'arrives de lire les postes qui te répondent ?? C'est son poste bon sang !! C'est pas moi qui le dit c'est son formateur et le directeur de son académie en Afrique, et visiblement CG est plutôt ok avec ça, alors c'est pas mon grand copain l'ami Christian, mais je lui fais un peu plus confiance qu'à toi... !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Relax les gars. Ce n'est que du foot.
Still Cyco after all these years!!!
RennaisMalgrésTout a écrit:Les gens se rassurent comme ils peuvent...
Ça t'arrives de lire les postes qui te répondent ?? C'est son poste bon sang !! C'est pas moi qui le dit c'est son formateur et le directeur de son académie en Afrique, et visiblement CG est plutôt ok avec ça, alors c'est pas mon grand copain l'ami Christian, mais je lui fais un peu plus confiance qu'à toi... !
Wsh t'a quoi à t'enjailler tout seul sans arrêt sur ce forum toi? T'a cru t'étais le gars qui avait le droit de clasher tout le monde ou quoi?
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Nous sommes jeudi.
Dimanche dernier :
CFC annonçait visite médicale mercredi
Da ViKen indiquait que ce n'était pas fait.Résultat : CFC - Da ViKen : 0-1
La grosse blague..
C'est sûr que quand un coup tu dis un coup "il va signer" et un coup "il ne signera pas", tu as 100% de chance d'avoir eu raison au moins une fois.
Le même Da Viken qui nous affirmait que :
Je maintiens une chose que ma source m'a affirmée sans aucune forme de contestation possible : Nicolas De Préville n'a en tête que de signer au SRFC. Ça, j'en suis certain à 100%.
Mais bon, on va dire que le joueur a changé d'avis..
Dernière édition de: Colonel Foley (24-08-2017 16:49:44)
Absolument pas, je suis courtois avec quasiment tous le monde, mais mec tu râles en permanence, assène des trucs parfaitement faux et quand on t'explique pourquoi en sourçant, tu t'en tapes, et en remet une couche. Je te dis que c'est son poste, pour la troisième fois. Possible qu'il soit meilleur ailleurs, possible que tu le penses en tous cas, possible même que ça arrive, mais NON son poste n'est pas ailier ne t'en déplaise. Encore une fois ça n'est pas l'invention d'un journaliste, d'un autre forumeur ou autre, mais des mecs qui l'ont formé. Alors tu fais ce que tu veux de cette info mais s'il te plait (je suis au max je peux pas faire mieux là) peux tu arrêter de dire des trucs qui sont faux pour que ceux qui n'aurais pas lu cette interview et qui prendrais tes messages pour argent content puisse se faire leur propre opinion ?
ps : wsh maggle sisi la famille tavu
Dernière édition de: Ankou (24-08-2017 17:28:47)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Wsh t'a quoi à t'enjailler tout seul sans arrêt sur ce forum toi? T'a cru t'étais le gars qui avait le droit de clasher tout le monde ou quoi?
Ok, j'ignorais donc que le but de ce forum c'était de faire une compet pour savoir qui a la plus grosse...
En tout cas, je ne sais pas si tu as le droit de clasher tout le monde, mais faire attention à son orthographe, ça oui tu peux
C'est sûrement la période mercato qui excite tout le monde mais les clash etc ont tendance à se multiplier en ce moment. Je plains les modos...
Pour en revenir à NDP, j'imagine (j'espère) que le club travaille sur d'autres pistes. Maintenant soyons patients, il sera temps de râler si au 1er, nous n'avons aucun buteur !
Dernière édition de: Keepcool (24-08-2017 17:18:10)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
ça retombera à la fin du mercato.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Comme dab zéro Infos nouvelles. Juste des ouinouins qui pissent dans un violon.
Maintenant soyons patients, il sera temps de râler si au 1er, nous n'avons aucun buteur !
Pourrais tu donner l'adresse qu'on aille directement voir si au 1er il y a un buteur ou pas ?
c'est vache !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
salut a tous ! je suis nouveaux sur le forum , aujourd'hui j'ai décider de faire la démarche de m'inscrire pour venir communiqué mon opinion , sur de preville et autres . tout d'abord , il y a une tension entre vous ces derniers jours ... soyez zen les mecs , le but d'un débat c'est d'écouter les opinions de certains , pas de critiqué quand on est pas d'accord . Je suis d'accord avec Ankou sur le poste de Sarr , et puis je suis convaincue qu'il va percer a ce poste , il a certes joué ailier l'année dernière mais de plus en plus d'ailiers ce repositionne dans l'axe ( griezmann - sanchez - aubameyang etc ) . Pour en revenir a De preville j'ai l'impression que CG n'en veut pas , n'y lui n'y un autre , je peux me tromper mais je pense que notre "9" est Sarr .. J'ai cette impression aussi qu'il ne veut pas de 9 pour ne pas faire d'ombre a son fils ... La rechute de Yo va peut être le faire changer d'avis ... Je peut me trompé , pas la peine de venir m'incendier sur mon avis PS : désolé si il y a des fautes d'orthographe , j'espère que ce sera lisible pour vous .
Bah si tout ce qui s'est dit dans la presse concernant le pourcentage à la revente de Dembele est vrai, avec 40M en poche, il est probable que les dossiers en cours vont s'accélérer !!! Et la on va avoir du lourd (à notre niveau) !
Hello ! Et bienvenue ! Possible en effet que Sarr soit notre star tant attendu en attaque on verra bien ...
Bienvenue.
Je peu me tromper, mais je ne vois pas CG faire du blocage pour protéger Yoyo.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Veloce , j'espère que tu as raison sincèrement mais pourquoi attendre fin août pour un 9 confirmé ? un bon 9 titulaire dans son club c'est 2 fois plus chère fin aout , ce n'est donc pas dans l'intérêt du club de payé plus ....
Un titulaire sera peut-être plus cher mais attendre fin août c'est surtout profiter de la clôture du marché imminente pour récupérer un joueur sur le départ qui visait mieux que le SRFC. Ou c'est "forcer" un club qui a besoin d'argent à revoir le prix demandé pour un joueur.
Les 2 périodes les plus folles du mercato sont toujours au tout début, quand tout est conclu avec le club et le joueur dès la fin de saison précédente, et à la fin du mercato quand il n'y a plus de temps. C'est d'ailleurs pour ça que des ligues comme la Premier League réfléchissent pour avancer cette clôture du mercato avant le début de la saison parce que ces 2 mois entre le début et la fin ne servent pas à grand chose et que les équipes qui changent d'effectif en cours de saison ça ne rime à rien...
Dernière édition de: rayallen (24-08-2017 17:57:43)
Rennes, je t'aime !!!
Rayallen , tu m'a convaincue , espérons que vous ayez raison , surtout qu'avec la vente de dembele , nous avons les moyens de frapper fort
On pourrait avoir 8 Préville au lieu de De.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Absolument pas, je suis courtois avec quasiment tous le monde, mais mec tu râles en permanence, assène des trucs parfaitement faux et quand on t'explique pourquoi en sourçant, tu t'en tapes, et en remet une couche. Je te dis que c'est son poste, pour la troisième fois. Possible qu'il soit meilleur ailleurs, possible que tu le penses en tous cas, possible même que ça arrive, mais NON son poste n'est pas ailier ne t'en déplaise. Encore une fois ça n'est pas l'invention d'un journaliste, d'un autre forumeur ou autre, mais des mecs qui l'ont formé. Alors tu fais ce que tu veux de cette info mais s'il te plait (je suis au max je peux pas faire mieux là) peux tu arrêter de dire des trucs qui sont faux pour que ceux qui n'aurais pas lu cette interview et qui prendrais tes messages pour argent content puisse se faire leur propre opinion ?
ps : wsh maggle sisi la famille tavu
Tu racontes n'importe quoi, à sont arrivé il a dit que sont poste c'était sur le côté et qu'il pouvait éventuellement dépanner dans l'axe... Mais bref, je vais m'arrêter là sinon ça va jamais se terminer.
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
On pourrait avoir 8 Préville au lieu de De.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oh non,
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Tu racontes n'importe quoi
Voilà c'est ça je raconte n'importe quoi... http://www.jeuneafrique.com/461430/soci … e-rennais/
Paragraphe 2... Noir sur blanc par le mec qui l'a fait venir à génération foot "on me l'a présenté comme un avant centre" ce qu'ils en ont fait après c'est autre chose. Merci bien au revoir.
@Ankou, laisse tomber, il est borné et veut a tout prix avoir le dernier mot.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.38 KiO (Pic : 786.28 KiO) ]