Vous n'êtes pas connecté.
Vu De Préville à Montparnasse en fin d'après-midi, accompagné de 2 personnes.
Et la Sainte-Vierge tu l'a vu aussi?
Pic or it didn't happen ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Là au 15e étage.
Quartier où il y a beaucoup de bretons...Plus aucun doute sur son imminente arrivée
Dernière édition de: Harry Badgé (26-07-2017 19:47:03)
Oui bien sûr, surtout qu'il est a Bergame (Italie) pour le match du LOSC de ce soir
C'est pas du tout un fake
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Je vous l'avais dit, info 100% fiable, vous pouvez me faire confiance #sourceInterneAuClub
Tu aurais pu prendre une image moins facilement retrouvable.
Dernière édition de: naw (26-07-2017 20:32:53)
Quel intérêt de faire du fake...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Tu aurais pu prendre une image moins facilement retrouvable.
http://www.wonderfulbreizh.fr/wp-conten … rnasse.jpg
C'est pas comme si son fake se voyait pas à 50km, c'est de l'humour, décoincez vous un peu les gars, vous m'avez l'air sur les nerfs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
https://twitter.com/losclive/status/890270843783217160
C'est bizarre il est titulaire en ce moment pour le match amical Atalanta-Lille......
Les Lillois cherchent un 9 "Bielsa compatible" mais en attendant, NDP joue.
J'imagine que le club a un plan B.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est bizarre il est titulaire en ce moment pour le match amical Atalanta-Lille......
Bah c'est surtout pas forcément une bonne nouvelle pour nous, imaginons il met un triplé
Ouais, remember Erding avec le PSG ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
naw a écrit:Tu aurais pu prendre une image moins facilement retrouvable.
http://www.wonderfulbreizh.fr/wp-conten … rnasse.jpgC'est pas comme si son fake se voyait pas à 50km, c'est de l'humour, décoincez vous un peu les gars, vous m'avez l'air sur les nerfs.
Merci Zvon, y en a un qui suit...
Dernière édition de: Kañfard (26-07-2017 21:51:11)
J'espère que le club se focalise pas uniquement sur De Préville et qu'ils ont d'autres pistes à côté....pas du tout convaincu par ce profil qui semble assez proche de Brandon.
Micheto a écrit:Moi je trouve un peu pénible les messages (comme celui-ci) qui ne parlent ni du joueur ni du transfert. De plus je souhaitais échanger sur le fait que son salaire puisse être un frein à sa venue.
Maintenant je trouve que le forum est de moins en moins fédérateur entre nous supporters du SRFC.
Quand j'ouvre mon canard je ne m'oblige pas à lire les rubriques qui ne m'intéressent pas ...Je formule ces phrases avec sympathie ( je préfère l'indiquer )
je viens sur la rubrique rumeur De Preville pour en savoir plus sur l'avancée du projet. Il est déjà acté qu'il y a un accord entre Rennes, De Preville et Lille pour un transfert avec la seule condition d'avoir un autre attaquant pour Lille. Je pense donc que les histoires financières sont en bonne partie réglées. Si ça ne se fait pas ça ne sera pas pour une histoire de salaire mais parce que Bielsa aura décidé qu'il n'a pas mieux comme attaquant à sa place. C'est donc une histoire sportive désormais.
Pour la fédération des supporters rennais sur ce forum, bien les différences de point de vue peuvent faire progresser et maintiennent la dynamique. Si tout le monde était d'accord tout le temps, il y aurait beaucoup moins de messages et de forumeurs, à mon avis, où alors ça serait une subtile dictature de la pensée unique.
parce qu'il n'est pas possible de fédérer des gens de différents opinions selon toi ?
C'est peut-être logique que ça ne bouge pas avant ce week-end, je vois mal Lille prendre le risque qu'on l'aligne contre eux et qu'il leur plante un but^^
nouvelle offre
petite proposition pour un tel joueur
mais si ça passe ...
Info étonnante par rapport à celle du début de semaine qui indiquait que c'était lié à l'arrivée d'un attaquant au LOSC
Votez Julien Stephan!
Faut mettre 8 cash ou 6 avec bonus epicétou..le championnat commence bientôt..et tu vends Diakhaby pour 12 avec bonus et pourcentage. On peut avoir une belle équipe ( sur le papier) cette année, faut pas chipoter non plus...
5M c'était l'offre de base pour entamer les négociations.
Je pense qu'il y a moyen de faire ce transfert à 7-8M.
Lille connait le mercato Rennais, vont ils accepté de renforcer un concurrent ?
Et si oui, à quel prix. Je pense que Pinault n'a rien perdu de son instinct d'homme d'affaire et que l'on peu lui faire confiance pour bien mené les négociations.
Dernière édition de: Véloce (27-07-2017 16:07:27)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Si Pinault s'investit plus et regarde d'un peu plus près le mercato Rennais celà peu être une bonne chose pour le club. Je ne sais pas si c'est juste moi mais je le trouve plus présent depuis un certain temps.
[ Généré en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.84 KiO (Pic : 775.73 KiO) ]