Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous, je n'ai pas pu repousser un déplacement à Lyon cette semaine, et je ne suis pas sûr de pouvoir m'éclipser à temps demain soir pour voir la rencontre dès le coup d'envoi (et si je ne peux pas j'essaierai de me rabattre devant la petite télé de mon hôte pour ne pas louper trop de minutes de jeu). Mais si jamais j'y parviens, est-ce que quelqu'un connaît un bar bien sympathique pour voir la demi-finale ? Peut-être même un petit repère breton, pourquoi pas ?...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
T'es dans quel quartier/arrondissement?
Lyon c'est pas LA ville foot par excellence, et je crois que t'as plus de chance de voir le match dans un troquet pas très sexy que de trouver le "sport bar" qui déchire.
Mais si tu me dis où tu es, je peux peut-être t'aider plus précisément!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Merci Rosso
Demain je serai normalement rue Paul Bert, quartier Villette/Part Dieu si je dis pas de bêtise. Mais bon, si j'arrive à me libérer (ce qui n'est pas encore gagné) ce sera au moins 40 minutes avant le coup d'envoi donc je peux bouger plus vers le centre sans trop de souci.
Et sinon, c'est pas parce que je suis d'habitude sur Paris que j'ai des goûts de luxe en matière de bars ^_^
Un bon vieux troquet fera bien l'affaire, tant que les verres sont à peu près propres et la bière bien fraîche ça me va très bien.
Dernière édition de: lauig (10-04-2012 22:38:04)
Ok je vois bien où c'est mais je connais pas trop ce quartier (si on y habite pas il y a pas grand chose à y faire... ).
Ba je te conseillerai d'aller dans le vieux Lyon du coup. Il y a sûrement des pubs qui retransmettent le match (à vérifier cependant en fonction de la "concurrence" de matchs étrangers...).
Il y a le "Café de la cloche" qui (en principe) passe tout les matchs. C'est rue de la Charité à proximité de Bellecour. Sinon comme je te disais, en deux ans j'ai souvent trouvé mon bonheur dans les petits bars de proximité.
Et sur Paris, j'ai regardé la 2eme mi-temps de PSG-OM dans un bar du 20eme (trouvé un peu au hasard) et c'était loin d'être du luxe!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Merci pour tes conseils Rosso, je n'en ai finalement pas eu utilité puisque je n'ai pas pu me libérer pour le match.
Au vu du résultat, c'est peut-être mieux ainsi...
"Aux Sports", métro Convention. Un temple rouge & noir.
Que de bons souvenirs la bas pour ma part du temps où je ne vivais pas pas loin!
Dernière édition de: Wilfried (13-04-2012 17:22:05)
J'y ai vu quelques rencontres moi aussi , trés sympa comme troquet .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
On peut même y croiser Frédéric de Saint Sernin de temps en temps.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
L'occasion pour moi de déterrer ce topic.
Je sais pas si certains d'entre vous fréquentent le Touareg (un bar à chicha au Colombier qui retransmet assez régulièrement des matchs), car vous risquerez d'y croiser (ou pas) Mevlut Erding. je l'ai vu hier vers minuit, au téléphone juste devant le bar. Aucune idée par contre, s'il fréquente ce bar régulièrement ou s'il y était hier soir exceptionnellement.
En tout cas, le ptit Mev' profites déjà de ses vacances autour d'un bon narguilé !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Il ne part pas de Rennes pour ses vacances?! C'est vrai qu'il est papa depuis quelques mois mais quand meme...
J'avoue, avec tout leur pognon moi j'irais au Maldives ou à Thaiti ^^
Ben il a encore le temps de partir en vacances. La reprise est le 1er juillet, il est pas obligé de partir un mois entier ^^
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
C'est sur mais la majorité des joueurs sont partis le lendemain ou surlendemain du dernier match... Je pense que le bébé y est pour quelque chose... Ou alors il reste sur Rennes pour accueillir Armand...
Je pense surtout que la majorité des joueurs sont partis en vacances juste après la victoire à Brest.
meme depuis la blessure d'Aless à Lille... après ils faisaient juste des entrainements dans des stades avec du public tous les week-ends... C'est la faute à Aless tout ça!!
A Brest,c'est passé sur un malentendu...
Avis aux résidents parisiens (merci Nils pour le lien vers le topic)
Je vais aller au bar "Aux Sports" samedi, qui est partant?
C'est dans le 15ème, donc ça m'arrange j'y suis aussi.
Si tu ne connais pas encore le bar aux sports, je te préviens d'avance que tu ne vas pas être déçu, et que ça va vite devenir ton QG
Perso, j'y serai, as usual (ou presque).
Ben le problème c'est qu'après 5 ans à Paris, je retourne au pays en Septembre, donc ce sera probablement le seul que je pourrais voir là-bas!
Dommage que tu n'es jamais pensé à y aller avant parce que effectivement, tu ne vas pas être déçu. C'est très rapidement devenu mon QG. J'y serai beaucoup moins cette année (comme je suis abonné) mais je ne raterai pas un match à l'extérieur quand même.
Je n'y pensais pas parce que je rentrais quasiment chaque week-end. Ayant Bein à la maison, c'était pas valable.
Par contre, je vais en rater très peu cette année, c'est sûr!
Je cherchais un point de chute pour savoir où voir les matchs sur paris et grâce à vous je viens de trouver!
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Tu es du 94 ? Encore un de plus sur ce forum
On devrait se donner rdv la bas pour un match
Yep à mon grand regret je vis dans le 94 depuis septembre. Enfin bon je commence à m'intégrer au coin même si la vie ici ne me plais pas et que chaque jour je regrette Rennes.
On est dans le même cas, j'y suis depuis Septembre...
En tout cas ce serait sympa de s'y rejoindre un jour pour voir un match ça m'évitera de devoir parler psg pour une fois
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.13 KiO (Pic : 815.66 KiO) ]