Vous n'êtes pas connecté.
c est du barratin, ce type reprend des infos deja connues il en sait strictement rien c comme pour saar, mais pour aboubakar je reste convaincu que c est mort d avance vu son salaire c réglé d avance
Moi je le sens bien Abboubakar, Pinault va faire quelque chose pour son salaire. Il peut se faire mieux connaitre encore en venant à Rennes, la ligue 1 est quand même pas mal médiatisée avec le psg d'aujourd'hui, le nouvel OM, Monaco.... C'est un plus gros championnat que le portugal je pense. S'il joue par exemple dans un mauvais club de première ligue anglaise c'est pas forcément terrible.
Dernière édition de: Anto logic (24-06-2017 14:49:14)
Comme dit précédemment, on va attendre la fin de la CDC pour qu'il soit concentré que sur son transfert, ce qui devrait être rapide car je doute que le Cameroun puisse se qualifier maintenant
Oui, c'est mal embarqué pour sortir de la poule, il faudrait battre l'allemagne par deux buts d'écarts au moins je crois alors bon^^
Patience, on aura réponse sur ce dossier dans la semaine puisque Cameroun est éliminer. (enfin je l'espère, ce n'est que mon intuition)
Ca fait deux heures qu'ils sont éliminés.
Ce serait notre meilleur 9 depuis... depuis...
Meme Frei qui avait énormément la côte, Aboubakar ça serait encore plus fort.
Allez Vincent
Ah oui, quand-même... Wait and see j'ai envie de dire.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Il a quand même beaucoup mangé la feuille de match pendant la CDC (notamment face à l'Australie) mais là il est récompensé par un but au dernier match, un vrai 9 qui se bat !
Allez viens à Rennes Vincent !
Je suis pas trop emballé par la comparaison avec Frei qui reste quand même la référence chez nous ...
Après s'il signe c'est vraiment, vraiment un très bon coup ! On aurait un vrai numéro neuf !
Enfin bon on verra bien ce que ça donne !
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Aboubakar je suis fan, je l'ai énormément suivi à Lorient et également à Porto et il m'a toujours impressionné. Un pur 9, très bon finisseur, physique, bon de la tête, pas mauvais techniquement et assez rapide sur le terrain. Tout ça pour vous dire que OUI ce serait notre meilleur 9 depuis Gyan, sa date.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Là je suis complètement d'accord
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Je ne savais pas qu'il n'avait que 25 ans
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
En vrai il a 5 ans de plus comme Eto'o
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce serait notre meilleur 9 depuis... depuis...
Meme Frei qui avait énormément la côte, Aboubakar ça serait encore plus fort.
Allez Vincent
Heu... non.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Aboubakar je suis fan, je l'ai énormément suivi à Lorient et également à Porto et il m'a toujours impressionné. Un pur 9, très bon finisseur, physique, bon de la tête, pas mauvais techniquement et assez rapide sur le terrain. Tout ça pour vous dire que OUI ce serait notre meilleur 9 depuis Gyan, sa date.
Heu si tu le suit si bien que ca tu devrais savoir que la finition n'est pas sont point fort...
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
s'il a de venir, j'aimerais bien qu'il signe cette semaine de façon a ce que l'équipe soit quasiment au complet!
restera plus qu'un ailier a recruter et un Gardien quand même , car ils me font flipper les 2 autres quand mêmes
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je pense que diallo au poste de gardien peut vraiment créer la surprise
Edit: dsl pour le hs
Dernière édition de: RennaisMalgrésTout (26-06-2017 00:54:01)
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
xxRck91xx a écrit:Aboubakar je suis fan, je l'ai énormément suivi à Lorient et également à Porto et il m'a toujours impressionné. Un pur 9, très bon finisseur, physique, bon de la tête, pas mauvais techniquement et assez rapide sur le terrain. Tout ça pour vous dire que OUI ce serait notre meilleur 9 depuis Gyan, sa date.
Heu si tu le suit si bien que ca tu devrais savoir que la finition n'est pas sont point fort...
Il marque presque à chaque match, j'ai vu presque tout ses matchs avec Lorient et OUI c'est un finisseur.
Ce serait une très bonne nouvelle pour vous si vous le signez. Enfin le 9 qui vous manquait tant.
War Raok Gwengamp !
O Jogo, journal portugais titre aujourd'hui sur un nouveau contrat pour Aboubakar à Porto.
Porto semble compter sur lui d'après ce journal
Rectification : Ruello dit à Pleine Lucarne que c'est "compliqué".
Ça l'est depuis le début donc aucune conclusion négative à tirer.
Dernière édition de: micastar (26-06-2017 14:34:46)
Champions de Bretagne mon frère !
C'est à dire ?
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.44 KiO (Pic : 769.34 KiO) ]