Vous n'êtes pas connecté.
Si Sarr va à Dortmund je pense que l'on peut négocier le prêt d'Emre Mor auprès de Dortmund vu les bonne relations que nous avons avec eux.
NB : oui je sais c'est une suggestion veuillez m'excuser
Dernière édition de: guilouv365 (04-07-2017 00:49:16)
Exactement. On va être clair, prochain hs, prochain double post ou citation de post précédent sur ce topic provoquera sa fermeture. On s'est compris?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Incroyable, un pauvre tweet et vous balancer le bébé avec l'eau du bain, et tout juste si on est pas des incapables...
Déjà, on est que le 4 Juillet, des pistes en cours et à explorer, y'en a encore, dans tous les championnats.
Ok ça se fera moins vite, mais perso je préfère de la réel plus value à un renfort moindre mais qui arrive vite.
C'est pas comme si on avait pas déjà une bonne ossature.
Et puis bon, forte proposition à la hausse de (présumé) Dortmund, ok, par rapport à quelle autre offre antérieure ? les 12 M de Rennes ?
Dans ce cas on a encore de la marge de manoeuvre.
On ne sait pas non plus le degré de priorité de ce dossier par rapport à d'autres chez les allemands, ni d'ailleurs le sentiment de Sarr, il est en droit de préférer un club où il n'aura pas beaucoup de difficultés à être titulaire à un autre où la concurrence est tout autre.
Bref, y'a encore du temps avant de dire que c'est mort, et quand bien même, ce ne serait qu'une péripétie, dans un mois on peut tout à fait se retrouver avec dans l'effectif un autre gars qui nous aura fait oublier Sarr.
Nicopicolo a écrit:Severino, je t'ai aimé a écrit:Dreamer sur phare-ouest, invoque sa taupe pour dire qu'il file chez nous.
Si Le Phare Ouest confirme, c'est sûr et certain que Sarr signe à Rennes.
Une info d'Alf si j'ai bien compris.
C'est ironique ?
Oui.
Dreamer du PO et sa taupe, c'est un peu comme le Père Noël et ses rennes, ça reviens tous les ans.
L'EPO^^.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ismaïla Sarr est rentré hier et reprendra bien avec le @FCMetz demain matin. Sur son avenir, pas sûr que les choses se règlent rapidement
Bon mis à part si ce cher dreamer est en réalité Ismaïla Sarr, ce dont je doute, on a encore eu droit à un bel HS de Nico.
Du coup on va fermer le topic jusqu'à ce qu'il y ai une vraie info ou qu'un de nous soit d'humeur à le réouvrir.
En plus ça permettra de faire baisser la pression chez certains qui étaient prêt à se defenestrer au prochain tweet.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Stéphane Diarra a eu son bac !
Quoi de mieux qu'un bon HS pour relancer les débats !!!
désolé.
Sans déconner, il a repris l'entrainement hier et a même porté les ballons à la fin de la séance :
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il semble heureux d'avoir repris avec Metz
C'est un bel athlète tout de même.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je crois que Sévérino est entrain de tomber amoureux
Mon coeur est déjà réservé à Riquelme, Gourcuff, Bensebaini depuis peu et à Vanessa Demouy (dans classe mannequin).
Mais pour revenir au sujet, car Guilouv me pousse au HS, Sarr est à 18 ans, un joueur beaucoup plus "proportionné" que Dembélé. Il a déjà le physique d'un Bolasie par exemple.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (05-07-2017 13:44:01)
Il a confié à sa sortie de l'entrainement auprès des supporters l'ayant interpellé sur son départ possible vouloir rester à Metz. ( relayé par plusieurs personnes, donc semble cohérent ) après vous allez encore me dire que l'on essaie de garder espoir, ou qu'on se voile la face mais bon je vous le relaie quand même
Je pense en effet qu'il se sent bien à Metz, et qu'il ne fera pas le forcing pour partir cet été. Mais si les dirigeants Messins trouvent un accord avec un club pour son transfert, je pense quand même qu'il ne fera pas le forcing pour rester.
Il a pas tout à fait dit cela. Il a dit "moi aussi je voudrais rester". En sachant, qu'il parle à peine français d'ailleurs.
ça ne veut rien dire. Ce n'est qu'interprétation.
Oui Severino chacun son interprétation Il allait de toute façon pas dire je veux me barrer vous me faites tous chier s'il a 30 supporters en face
Après la fin de la période des transferts, n'hésite pas à revenir sur le forum pour échanger.
ça nous change des supps nantais...
Il a confié à sa sortie de l'entrainement auprès des supporters l'ayant interpellé sur son départ possible vouloir rester à Metz. ( relayé par plusieurs personnes, donc semble cohérent ) après vous allez encore me dire que l'on essaie de garder espoir, ou qu'on se voile la face mais bon je vous le relaie quand même
De toute façon lemessin57000 on compte sur toi pour aller le voir à l'entrainement afin de le convaincre de rejoindre Stade Rennais.
Maintenant que tu es devenu supporter rennais et adepte du forum SRO
Si Sarr signe chez nous, il connaitrat la légende du génial Laurent Pokou.
Il pourra devenir un prince à Rennes.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
lemessin57000 a écrit:Il a confié à sa sortie de l'entrainement auprès des supporters l'ayant interpellé sur son départ possible vouloir rester à Metz. ( relayé par plusieurs personnes, donc semble cohérent ) après vous allez encore me dire que l'on essaie de garder espoir, ou qu'on se voile la face mais bon je vous le relaie quand même
De toute façon lemessin57000 on compte sur toi pour aller le voir à l'entrainement afin de le convaincre de rejoindre Stade Rennais.
Maintenant que tu es devenu supporter rennais et adepte du forum SRO
Dernière édition de: lemessin57000 (05-07-2017 16:23:10)
Cette vidéo résume tout le potentiel du gamin : https://www.youtube.com/watch?v=yty4GeV_OvE
La musique fait saigner les oreilles !
Il faut les mettre les millions sur ce joueur. MERDE !!
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (05-07-2017 16:48:12)
il joue bien des deux côté, très intéressant. tb vidéo.
Laurent Pokou
Il a vraiment une conduite de balle... étrange...
Je trouve qu'il y a deux écoles, soit le ballon te colle aux chaussures (type Dembele) ou alors il essaye de te fuir et le joueur passe son temps a essayé de le garder avec lui (type Doucoure).
J'ai un peu l'impression que Sarr appartient à la seconde classe...
PS : j'aurais pu aussi parler de Pitroipa, mais je ne sais pas dans quelle catégorie le mettre...
Hopla!
et puis il est baraké pour son age, il dégage beaucoup de puissance et de vitesse.
Plus fort que NTep.
Dernière édition de: Véloce (05-07-2017 16:58:00)
Laurent Pokou
Il a vraiment une conduite de balle... étrange...
Je trouve qu'il y a deux écoles, soit le ballon te colle aux chaussures (type Dembele) ou alors il essaye de te fuir et le joueur passe son temps a essayé de le garder avec lui (type Doucoure).
J'ai un peu l'impression que Sarr appartient à la seconde classe...PS : j'aurais pu aussi parler de Pitroipa, mais je ne sais pas dans quelle catégorie le mettre...
Dembélé pousse tout de même vachement son ballon aussi. Il compense par sa vivacité et ses changements de rythme et de direction sans cesse. Messi a le ballon qui lui colle aux pompes, c'est le seul...
On a beaucoup parlé du joueur, et vous l'évoquez encore aujourd'hui. Mais derrière il y a le jeune homme et si je me mets quelques minutes à sa place (cure de jouvence virtuelle, pardonnez cette coquetterie, fait du bien de retrouver des jambes ^^) et bien je me dis qu'il vaut sûrement mieux qu'il reste à Metz.
Ce sport est fou, comme bien des sports pro d'ailleurs (le hockey est presque pire), et veut faire de gosses des adultes avant l'heure. Là on parle d'un jeune gars qui a débarqué pour la première fois de sa vie en Europe à 17-18 ans, et devrait en bouger même pas un an après, quittant ainsi tous ceux ayant uvré à son intégration, sans lui laisser en outre l'opportunité d'accueillir et retrouver deux de ses anciens camarades d'académie qui arrivent à leur tour cet été.
Enfin, je ne doute pas de nos capacités d'accueil, d'écoute etc. Et on a en Abdoulaye Diallo quelqu'un qu'il a déjà côtoyé en sélection, mais cela n'enlèverait pas la petite violence d'un éventuel départ précipité pour Ismaïla Sarr.
Dernière édition de: lauig (05-07-2017 17:36:45)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.05 KiO (Pic : 778.95 KiO) ]