Vous n'êtes pas connecté.
Enfin un mercato ambitieux et réaliste comme dit christophe dugarry "ne jamais abandonner, un jour votre vous le rendra"
Fabius galère à sortir des infos ces temps-ci ? Présent sur le forum mais peu bavard. Coucou, je te vois en bas dans les personnes présentes sur le fo-fo
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
@Keepcool il faut avoir du cran pour être supporter du SRFC lol
Mais qui sait, cette année c'est peut être la nôtre inch Allah
Comme indiqué sur le forum messin, Sarr est toujours au Sénégal (cf http://www.ndarinfo.com/SOCIAL-Ismaila- … 9240.html) bizarre que ça soit signé
En tout cas il y a une certaine incohérence entre les infos messines et les infos rennaises. On sera vite fixé
Ouais....ça reste un tweet, du bruit de couloir, faut pas s'emballer plus que de raison je pense.
Comme indiqué sur le forum messin, Sarr est toujours au Sénégal (cf http://www.ndarinfo.com/SOCIAL-Ismaila- … 9240.html) bizarre que ça soit signé
Le club négocie le contrat avec son agent. S'il est au Sénégal on peut penser que ce n'est pas signé mais qu'un accord pour un contrat a été trouvé entre le club, l'agent et le joueur
Dernière édition de: guilouv365 (19-06-2017 16:30:51)
Fabius galère à sortir des infos ces temps-ci ? Présent sur le forum mais peu bavard. Coucou, je te vois en bas dans les personnes présentes sur le fo-fo
Et surtout, z'en avez pas marre de l'invectiver comme des morts de soif, deux fois par semaine durant tout l'été ? Là, t'en es même à deux messages sur lui en un jour, tu cherches quoi ? Qu'il te bénisse de ses mains divines et absolve tes pêchés ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lauig, c'est le revers de la médaille en cas de forte popularité (et crédibilité) !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Severino, je t'ai aimé a écrit:Fabius galère à sortir des infos ces temps-ci ? Présent sur le forum mais peu bavard. Coucou, je te vois en bas dans les personnes présentes sur le fo-fo
Et surtout, z'en avez pas marre de l'invectiver comme des morts de soif, deux fois par semaine durant tout l'été ? Là, t'en es même à deux messages sur lui en un jour, tu cherches quoi ? Qu'il te bénisse de ses mains divines et absolve tes pêchés ?
Je t'ai surtout rien demandé...C'est de l'humour. Comme à Angers, il fait chaud chez toi non ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pas d'affolement, je suis confiant sur le fait qu'il va intégrer le club mais comme pour Maoussa, ça risque de prendre du temps même si d'ici mercredi il ne serait toujours pas Rennais.
MercatoSRFC @srfc_juliio35 5 minil y a 5 minutes
Plus
Ma source m'a dit il y a de grande grande chance qu'il signe .. 99,9%
Apres remember Waris, Morel..
Prudence mais cela semble fait sauf problème à la visite médicale et surenchère de dernière minute mais après
l'épisode Waris le club a dû tout mettre en oeuvre que cela ne se reproduise plus
Dernière édition de: guilouv365 (19-06-2017 17:01:57)
99.9%
Quelle blague..
Twitter c'est plutôt pas mal, mais pour certains trucs c'est de la soupe!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Bon j'attend encore avant de sabrer le champagne mais ça sent plus bon.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ben ça va commencer à faire beaucoup de sous tout celà, je crois que le père François commence à perdre les figues pour être si prodigue, son fils ne va pas tarder à le mettre sous tutelle!!!!
C'est vrai que depuis le début de mercato c'est encourageant de voir qu'on est capable de recruter/se positionner sur ce genre de joueurs. Je ne sais pas vraiment ce que vaut ce joueur, mais d'après les supporters de Metz il a tout d'un futur très grand et ça serait une très bonne recrue.
Ou je me pose le plus de questions c'est sur le positionnement qu'on pourrait lui proposer sachant qu'il semble être meilleur coté gauche ?
Sinon,j'ai visionné la vidéo que canal avait réalisé sur lui et je note surtout la très bonne idée du FC Metz du partenariat avec génération foot au Sénégal, et ça a l'air de porter ses fruits. ça serait une bonne idée de prendre exemple la dessus et de créer ce genre de partenariat. Faut profiter de la bonne image du club (pour la formation auprès des jeunes) et jouer la dessus.
Dernière édition de: Khry (19-06-2017 21:05:21)
Je suis d'accord avec les supporters messins, je ne le vois pas partir à ce prix là en début de mercato. Ce n'est pas logique.
On va bien passer pour des cons sur le forum messin si le transfert se fait pas... M'enfin ce serait pas la première fois !
Dernière édition de: NixonJ (19-06-2017 21:30:45)
!-! Le H c'est le S !-!
Le vendre en début de mercato leur offre l'avantage de disposer de liquidités très tôt pour bâtir une équipe compétitive ce qui est tout sauf négligeable pour une équipe visant le maintien.
Le prix proposé par Rennes me semble tout à fait honnête, est -ce leur intérêt de faire traîner les choses ? On parle d'un joueur n'ayant effectué que 6 (bons) mois en ligue 1.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de passer pour des cons et eux aussi passeront pour des cons avec leur "il signera jamais à Rennes, y a ses bff qui arrivent" s'il signe ici.
Quant à la "soupe", le Julius a l'air plutôt bien informé. Quand fabius sort des exclu (et qu'à la fin, ça se fait pas), personne ne lui saute dessus. Donc j'espère que personne ne sautera sur le Julius si ça se fait pas alors que pour l'instant toutes ses infos étaient bonnes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Fabius a une bonne réputation, mais il se l'est forgée lui même. Julius est un nouveau, donc on ne peut rien conclure sur lui pour le moment mais le coup du 99.9%, je trouve cela facile
Moi aussi je peux dire que CR7 arrive a rennes a 99.9% ... Quand je parle de soupe, je parle de twitter en général, pas forcement de Julius. D'ailleurs, a lui de se forger une bonne réputation
Fin bref, vous avez compris l'idée.
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Moi, tant que Yann du 29 n'a pas confirmé je reste sur mes gardes
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je suis d'accord avec les supporters messins, je ne le vois pas partir à ce prix là en début de mercato. Ce n'est pas logique.
Pour la même raison qu'Angers et Pépé...transféré aujourd'hui !
Fabius a une bonne réputation, mais il se l'est forgée lui même. Julius est un nouveau, donc on ne peut rien conclure sur lui pour le moment mais le coup du 99.9%, je trouve cela facile
Moi aussi je peux dire que CR7 arrive a rennes a 99.9% ... Quand je parle de soupe, je parle de twitter en général, pas forcement de Julius. D'ailleurs, a lui de se forger une bonne réputation
Fin bref, vous avez compris l'idée.
Sauf que c'est pas sa première info qu'il sort le mec.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.08 KiO (Pic : 773.98 KiO) ]