Vous n'êtes pas connecté.
On a bien joué au foot pendant 30 mn au niveau possession et techniquement , mais on a laché le dernier quart d'heures aux Toulousains . On sent qu'on est inoffensif quand on arrive près du but adverse !
Il faut faire attention aux coups francs défensifs , on les laisse seul devant Costil , cela aurait pu faire mal . Sinon , on est bien en place : Mexer - Gnagnon - Bensebaini : c'est rassurant !
J'espère que Baal ne sera pas indisponible trop longtemps .
Dommage que Said ne pique pas son ballon !
Dernière édition de: aficionado srfc (18-03-2017 21:52:39)
Asa .....me plait beaucoup !
au contraire je trouve que andré, prcic gourcuff.. c'est pas mal... mais il y a personne devant.
Saïd est sur côté à mort c'est incroyable. On dirait un U15
La purge hebdomadaire ! Bon c'est bien gentil mais faudra bien en venir à la problématique Gourcuff : c'est quoi son apport depuis qu'il est là ? C'était pas mal jusqu'à l'automne mais là c'est de pire en pire, ça fait penser à l'emploi fictif, au mieux la pré-retraite.
Dernière édition de: SRFC-1991 (18-03-2017 21:53:56)
On est bien parti pour se prendre 1 but sur balle arrêtée car leurs défenseurs prennent tous les ballons de la tête dans nos 18m.
40 passes pour aller au but on a le temps d'aller chercher une bière au frigo , donc l'effet de surprise pour la défense adverse est réduit à néant, et la 41 ème n'arrive jamais.Pas de profondeur pas de pénétration.
A part Diakhaby aucun joueur offensif sur le banc !
Asa .....me plait beaucoup !
ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZ Oups désolé je m'étais assoupi
Que c'est nul. On est tellement inoffensifs. On va se réveiller un peu en deuxième mi-temps, j'espère.
Toulouse aussi c'est nul, franchement.
La purge hebdomadaire ! Bon c'est bien gentil mais faudra bien en venir à la problématique Gourcuff : c'est quoi son apport depuis qu'il est là ? C'était pas mal jusqu'à l'automne mais là c'est de pire en pire, ça fait penser à l'emploi fictif, au mieux la pré-retraite.
tout a fait d'accord
C'est vrai mais nous c'est pas meilleur.
Certes, m'enfin eux, ils sont à domicile...
J'ai trop rien suivi sur le match, qu'est-ce qu'il a, Sio ? Malade ?
Le football devient tellement inintéressant depuis une décennie...
Maintenant les clubs sont en vacances en mars, plus de plaisirs à jouer rien, aucune envie de marquer des buts
J'ai envie de poser une alerte enlèvement sur le "jeu à la Gourcuff". Plus revu en vie depuis le match contre Nice.
Putain mais même à 11 vs 10 je m'endors devant ce match
ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZ
Je vais déclencher une alerte enlèvement car je crois que l'on a perdu notre coach cette saison.
Il devait amener sa patte mais où est-elle???
pas de changements, pas d'étincelles, nada, du gros foutage de gueule, à ce rythme même à 11 vs 7 on ne marque pas
Ce club se fout de notre gueule à tous les étages.
Le Roazhon Park ne me reverra pas cette saison en espérant que le club réagisse cet été pour éviter que je ne demande le divorce définitivement
Dernière édition de: guilouv365 (18-03-2017 22:44:58)
1 occasion rennaise sur tout le match. Y a un problème.
surtout lorsque l'on est en supériorité numérique pendant 30 minutes c honteux......
Je vais dire juste un mot sur le match car ça mérite pas mieux :
Pathétique
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Match de nuls
On peut passer à la saison prochaine en anticipé ?
Dernière édition de: lunatic35 (18-03-2017 22:51:12)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je crois que c'est pire que la première saison de Montanier et peut être même que les derniers d'antonetti
ça me fait un peu rire les gens qui pronostiquent des 3-0.
On va encore se taper un vieux 0-0 à la con ...Il est évident que j'espere me tromper mais bon d'une maniere générale on à pas des masses d'actions de but cette année. Faut faire tourner au milieu !
Bon allez on s'y attendait pas trop pour le coup...
Surtout qu'ils étaient un de moins, mais quelle bande de gros gros nazes quand même!
Aucun changement de rythme, on jour pepere 80-85 min et comme par hazard à la fin on se met à jouer, et commmmmme par hazard on à des occasions!
au bout de l'ennui ....
Gourcuff père est mauvais, Gourcuff fils est mauvais, l'équipe est mauvaise entièrement et surtout joue à 2 à l'heure ! 2 occases sur un match, et un semblant de réveil vers la 80e comme d'hab' ! On se fout profondément de notre gueule ! Ras le bol pour ma part, bonsoir messieurs (et mesdames s'il y en a).
Sio est limite notre meilleur joueur, c'est dire...
Je crois que c'est pire que la première saison de Montanier et peut être même que les derniers d'antonetti
C'est ce que je disais l'autre fois on est sur le rythme des derniers matchs d'antonetti
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.66 KiO (Pic : 786.55 KiO) ]