Vous n'êtes pas connecté.
Oui je pense pas au coût financiers moi, ça aurait pu être interressant pour comparer les divisions inférieures a la premiere en Europe
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Quelle drôle d'idée
Une telle coupe n'aurait aucune "légitimité", et comme vous l'avez dit c'est irréalisable. Sinon on peut aussi faire une coupe d'Europe des ventre mou (Pierre Menes tient la corde ), une coupe des clubs à maillots bleus, des stade de 10 000 places, des clubs commençant par R, etc...
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
C'est possible d'avoir quelque chose de constructif ? Tes comapraisons sont ridicules. Il y a un premiere division, alors pourquoi pas en deuxieme car ce sont des clubs pros que je sache
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Je reviens pas sur le côté pratique mais c'est en effet assez irréalisable.
Mais je vois surtout pas l'intérêt de faire ce truc. En quoi une équipe de Ligue 2 mérite de faire une coupe d'Europe plus qu'une équipe du milieu de tableau de ligue 1? Je rejoins TeenageHead là dessus.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je pense qu'on a surtout des choses plus importantes à améliorer ou à mettre en place que des Coupes d'Europe pour L2 hein. ^^
Et puis, les L3 voudront leur Coupe d'Europe après, et ainsi de suite. Ca tient pas debout.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
?
Une coupe d'Europe ça récompense une bonne saison, une bonne gestion et un projet sportif cohérent. Ca ramène des thunes (normalement), donc des clubs de seconde division n'ont aucune raison d'y avoir droit, puisque leur bons résultats sont récompensés par une accession à l'échelon supérieur. En fait je ne vois pas trop l'intérêt de comparer, surtout qu'une telle coupe n'interesserait certainement pas des clubs qui préfèreraient se focaliser sur la montée.
Mes comparaisons sont ridicules pour la simple et bonne raison que c'est de l'humour (vaseux, certes).
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Un vannes - Juventus , sa aurait de la gueule Non , Vous ne trouvez pas .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Deja que la Coupe UEFA était sur le point de mourir (Europa League sert de palliatif plus ou moins efficace !) alors une Coupe d'Europe des D2 je ne veut pas imaginer la misére
Reims semble avoir pris de la confiance avec mardi soir et bat Le Havre (2-1) mais ils restent 17e. Metz, Vannes, Grenoble sont actuellement les 3 relégables.
Le Mans provisoirement la 1ère place en marquant à la dernière minute à Chateauroux (1-2), Boulogne et Ajaccio l'emportent également. Nantes tenu en échec par Laval (1-1).
Intéressante cette L2 qui est -comme la Ligue 1- très serrée. Il n'y a que 7 points entre le 3e et le 17e, les batailles pour la montée comme pour la descente s'annoncent passionnantes. Le Mans, Evian, Sedan actuellement sur le podium.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Y a pas à dire une victoire sur le PSG ça a plus de gueule, qu'un piteux match nul contre Laval !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est clair les canaris ont moins de guele que mardi soir;)
Courte mais précieuse victoire de Tours (1-0), hier soir face à Thonon Gaillard, qui se relance donc dans la course à la montée, à 1 point de Sedan qui est 3ème.
A noter qu'un lien d'amitié s'est tissé au cours de la rencontre entre Jérémy Blayac des bleus et Guillaume Rippert des roses.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Reims semble avoir pris de la confiance avec mardi soir et bat Le Havre (2-1) mais ils restent 17e. Metz, Vannes, Grenoble sont actuellement les 3 relégables.
Le Mans provisoirement la 1ère place en marquant à la dernière minute à Chateauroux (1-2), Boulogne et Ajaccio l'emportent également. Nantes tenu en échec par Laval (1-1).
Intéressante cette L2 qui est -comme la Ligue 1- très serrée. Il n'y a que 7 points entre le 3e et le 17e, les batailles pour la montée comme pour la descente s'annoncent passionnantes. Le Mans, Evian, Sedan actuellement sur le podium.
Mais nooon clecle c'est pas ça qu'il faut dire voyons ! un championnat serré dans lequel personne ne domine vraiment c'est forcément un championnat de mauvaise qualité !
(dixit les grincheux commentant la l1 ^^)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est tellement vrai... et les mêmes de dire, quand Lyon est devant avec une brouette de points d'avance, que c'est parce que le niveau du championnat est en dessous de tout !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
08/02 : 3ème défaite de la saison en championnat pour l'EAG, battu ce soir à Strasbourg 2-1.
Demain, direction le stade de la Rabine pour le Grand Rodi, où il va assister à une rencontre qui s'annonce explosive entre le VOC et le FCNA !
Par contre, vu que j'ai tardé à prendre mes places, je serai (avec ma femme et Bop) dans la tribune d'Aucy* (Si c'est d'Aucy, j'y vais aussi !), et ce, pour la première fois (dépucelage en règle !). D'habitude, je préfère poser mes fesses dans les tribunes latérales, mais bon, je vais m'en remettre^^
En tout vas, victoire impérative du VOC sinon la probabilité de voir le club Morbihannais s'effondrer vers le championnat du National sera de plus en plus évidente. La troisième saison professionnelle de Vannes est la plus difficile. L'incroyable réussite de la première année à ce niveau semble maintenant très loin très très loin même.
*Canaris, sitôt cueillis, sitôt d'Aucyles.
, je serai (avec ma femme et Bop)
Dans cet ordre ?
Si mon keupain Bop est en forme alors pourquoi pas modifier le menu^^
Non. A partir de la semaine prochaine, ça devrait revenir le vendredi à 20h normalement
C'est parti en tout cas pour cette 23e journée!
Marcelo Bielsa
Je trouve ça bien plus sympa le samedi après-midi moi. Dommage qu'aucun match ne soit télévisé...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je trouve ça bien plus sympa le samedi après-midi moi. Dommage qu'aucun match ne soit télévisé...
vous bouffez à tous les rateliers les mecs
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Vannes en train de taper Nantes, plus qu'une demi-heure a jouer... Ce serait une superbe operation pour les Morbihannais
Et la chute libre pour les Canaris hi-hi-hi
Et bien voilà quelques résultats qui vont faire des heureux, hâte d'avoir un petit compte rendu de la part de Bop ou de Rodi.
Gus aussi a été exaucé.
Une belle journée de Ligue 2.
Et Evian et Le Mans commencent à s'échapper, ils ne vont pas être faciles à rattraper.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Rossoneri a écrit:Je trouve ça bien plus sympa le samedi après-midi moi. Dommage qu'aucun match ne soit télévisé...
vous bouffez à tous les rateliers les mecs
Et il y a pas de mal à ça.
Moi ça serait avec plaisir que je regarderais plus de matchs de Ligue 2, mais aujourd'hui faut vraiment que je me force pour regarder une purge dans un stade en bois, vide et mal éclaire un lundi à 21h. Et quand je regarde, j'ai du mal à savoir qui est qui tellement on ne voit plus la couleur des maillots avec la tonne de pub qu'il y a dessus.
Quand ces vieux cons de la Ligue et de la Fédé (parce que c'est pareil pour la Coupe) auront compris qu'ils ne peuvent pas mettre en valeur un "produit" sans faire quelques efforts de communication, je pense que malheureusement la Ligue 2 ne sera pas plus médiatisé en France.
Perso j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder le match d'inauguration de la MMArena, parce que c'est toujours plus sympa de regarder un match sous le soleil, dans un stade digne de ce nom, avec une réalisation convenable et une ambiance sympathique.
Sinon la blague Evian-machin-machin, elle finit quand? Tours et Nantes chient vraiment dans la colle.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.18 KiO (Pic : 782.08 KiO) ]