Vous n'êtes pas connecté.
Pajot a marqué pour Boulogne....
Pas mal d'ancien ou de rennais prêtés là bas... Borne prêté, Louhoungou passé par Rennes et Pajot je ne sais pas en fait... L'a-t-on laissé libre????
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Sans option d'achat je viens de voir..... Borne et Pajot sur Boulogne pour s'aguerrir, c'est parfait ça!!!!
Pajot est titulaire depuis le début de saison, par contre Borne reste englué sur le banc... Je deviens de plus en plus pessimiste en ce qui le concerne et de sa capacité à pouvoir percer route de Lorient
Tant mieu mieu alors
Reims prend 2/0 à l'extérieur face à Istre et s'enfonce toujours un peu plus dans les profondeurs de la ligue 2
Je me doutais bien que les Nantais crachaient sur la flotte , mais à ce point là j'aurai pas crû !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Gimbert (sur une passe de... Jérôme Lebouc) crucifie le VOC. Il faisait froid.
Bisous. (pas le temps de faire un résumé, demain peut-être)
Gimbert (sur une passe de... Jérôme Lebouc) crucifie le VOC. Il faisait froid.
Bisous.
Pour les Vannetais la descente risque d'être irréVOCable
Troyes qui enchaine avec une deuxième victoire acquise en toute fin de match!
Sinon Sebastien... tu le fais exprès ou bien?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Troyes qui enchaine avec une deuxième victoire acquise en toute fin de match!
Sinon Sebastien... tu le fais exprès ou bien?
Exprès de quoi ???
Gus a écrit:Sinon Sebastien... tu le fais exprès ou bien?
Exprès de quoi ???
Ce que tu recommences là.
Citer les messages juste au dessus, on te l'a déjà dit mais tu continues...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
désolé c'est bon, :rolleyes:
Les anciens vannetais de Laval, ils sont souvent bons contre le Voc. Sans l'expulsion de Loval, le point du match nul aurait été prenable. A l'aller, il marque le but de la victoire, là, il se fait expulser. C'est le foot !
Le maintien va être difficile car Vannes, Metz et Grenoble semblent à la rue, mais que dire d'Angers qui avait des ambitions de montée?
De plus le VOC présente un goal avérage épouvantable
ç:/a va j'ai bien fait là??
A part une petite victoire sur Strasbourg les Cannois ont du mal à se remettre de la branlée qu'ils ont pris chez nous ,hier ils ont perdu (4-0) face à Guingamp ,en espérant que notre déroute n' ait pas les mêmes conséquences !
Dernière édition de: philippe22 (30-01-2011 20:08:46)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
De son côté, Plabennec a battu Luzenac 2-0, très bonne opération comptable.
Plus que la défaite de Cannes, il faut retenir la belle victoire de Guingamp, qui s'affirme pour la montée en L2 avec cette victoire contre un concurrent direct. Avec Gourvennec, Guingamp semble revenir au foot.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
itw de jo bonavita sur http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
bnelle victoire de Bastia sur Bayonne 4/2 , ouf encore une marche de plus vers la L2
Albert Emon n'est plus l'entraîneur de l'AS Cannes. Le club azuréen a confirmé l'information lundi soir sur son site internet, précisant que c'est Victor Zvunka qui lui succède. Emon, 57 ans, était arrivé à Cannes il y a un an et demi. Il n'a pas résisté aux derniers résultats de son équipe, battue deux fois consécutivement en National, à Rouen (0-2) puis à Guingamp (0-4).
Dès mardi matin, ce sera donc Victor Zvunka qui prendra en charge l'équipe, classée cinquième du Championnat. Après son départ de Guingamp au printemps dernier, puis une expérience écourtée à Naval au Portugal, le technicien de 59 ans aura pour mission de faire remonter Cannes sur le podium, synonyme d'accession en Ligue 2.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le Havre a battu Chateauroux hier soir, du coup, le HAC passe 4ème à 2 points du troisième Sedan.
Je sais pas si ça a déjà été évoquer, mais pourquoi pas, au même titre que la Ligue des Champions ou l'EL, faire une coupe d'Europe pour les secondes divisions ? (mais en beaucoup moins éprouvantv et long)
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
C'est irréalisable selon moi, les clubs devraient avoir des effectifs encore plus conséquents. Ça couterait beaucoup trop cher depayer les salaires upplémentaires (beaucoup de clubs de Ligue 2 sont déjà encadrés par la DNCG), en plus, il faut payer les transports, les logements, ...
J'y avais déjà pensé avec un copain, mais les problèmes rencontrés sont trop important par rapport à l'apport (match mêlant diffiérents styles de plusieurs nations, ...)
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.11 KiO (Pic : 775.01 KiO) ]