Vous n'êtes pas connecté.
Sauf que Rennes & surtout Brest n'étaient pas attendus aussi haut dans la hiérarchie de la Ligue 1. Alors que Sedan & Tours, c'était sur qu'ils allaient occuper la "partie de gauche" du classement.
Après, je suis d'accord avec toi, la saison est encore longue mais pour ce que ces deux équipes produisent, elles méritent amplement d'être là
Les Mayennais qui explosent les sangliers et Nantes qui vient a bout des crocos et qui continue sa remontée au classement , bref sale soirée !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
ICI C'EST GWENGAMP ! (victoire 1-0 à Pacy).
Bonne soirée pour les clubs de l'ouest avec la victoire de Laval, Nantes, Lemans, Guingamp, Plabennec et le nul de Vannes.
Y'a intérêt que Tours batte Boulogne lundi, histoire de reprendre la première place aux rillettes.
C'est marrant, c'est moi ou c'est toujours Tours qui passe sur Eurosport ? J'ai l'impression d'avoir TV Tours comme au bon vieux temps en fait.
ça va faire deux fois de suite en tous cas... tu crois qu'il sont capable de mettre un terme à l'invincibilité de Boulogne ?
Y'a intérêt que Tours batte Boulogne lundi, histoire de reprendre la première place aux rillettes.
C'est marrant, c'est moi ou c'est toujours Tours qui passe sur Eurosport ? J'ai l'impression d'avoir TV Tours comme au bon vieux temps en fait.
Vue le jeu qu'il propose c'est totalement normal, il ne doivent pas être loin de la meilleur attaque, et un choque face a Boulogne, ca ne se rate pas. Avec Nantes, je pense que c'est les 2 équipes les plus diffusé...
Bon - Laval a donné la leçon à Sedan hier soir (3-0), avec un Jérôme Lebouc des grands soirs notamment. Nous sommes le 6 Novembre 2010 - et je vous informe d'ores et déjà que le club Mayennais sera en Ligue 1 - la saison prochaine.
En attendant, c'est un autre club du grand Ouest qui domine provisoirement le championnat de Ligue 2 > Le Mans MMA.
Rodighiero (Le Nostradamus des temps modernes)
Dernière édition de: Rodighiero (06-11-2010 17:07:16)
Bon - Laval a donné la leçon à Sedan hier soir (3-0), avec un Jérôme Lebouc des grands soirs notamment. Nous sommes le 6 Novembre 2010 - et je vous informe d'ores et déjà que le club Mayennais sera en Ligue 1 - la saison prochaine.
Ah ben des conneries comme ça j'en ai rarement lu... Donc moi aussi j'écoute, et je rigole...
Dernière édition de: satpunker (06-11-2010 18:20:40)
Tu vois les matches du Stade Lavallois pour avoir un avis aussi tranché ? Je pense que je connais la réponse... tu ferais donc bien de t'abstenir.
Laval, depuis sa remontée en Ligue 2 - est l'un des clubs qui pratique le meilleur football de Ligue 2.
Ils font certes un bon parcours à domicile en prenant très peu de buts, mais de là à monter en ligue 1 ! Ils n'ont pas les joueurs pour. J'ai pas vu de matchs d'eux cette année, j'en ai vu 2 ou 3 l'année dernière et effectivement ça jouait bien...mais de là à monter en ligue 1 faut pas déconner. Sedan, Le Mans et Le Havre me semblent largement au-dessus.
L'année dernière, en début de saison, tu pensais vraiment que le Stade Brestois avait l'effectif pour monter en Ligue 1 ?
Et pourtant, quelques mois plus tard - non seulement le club brestois est en Ligue 1 - mais en plus, il domine le classement.
De plus, il est facile de faire un parallèle historique entre les deux clubs (passé en Ligue 1 - puis longue traversée du désert), alors Laval en Ligue 1, pourquoi pas ?
(évite ce ton péremptoire - et arrête de prendre les autres pour des cons, tu en sortiras grandi...)
Dernière édition de: Rodighiero (06-11-2010 18:36:42)
L'année dernière, en début de saison, tu pensais vraiment que le Stade Brestois avait l'effectif pour monter en Ligue 1 ?
Et pourtant, quelques mois plus tard - non seulement le club brestois est en Ligue 1 - et en est le leader provisoire.De plus, il est facile de faire un parallèle historique entre les deux clubs (passé en Ligue 1 - puis longue traversée du désert), alors Laval en Ligue 1, pourquoi pas ?
(évite ce ton péremptoire - et arrête de prendre les autres pour des cons, tu en sortiras grandi...)
+ 1 RODI, Laval fait partie des 15 équipes pouvant monter en ligue 1 cette saison. Ils en ont largement les moyens même si pour l'instant il sont trop irrégulier;
Quel ton ? Le " " tu l'interprètes comme tu veux, j'ai pas dit que t'étais un abruti de penser ça. Après ta gentille petite image me force à répondre d'un ton plus sec. Au lieu de poster des images (c'est clair que ça prouve une grande maturité ça) la prochaine fois dis clairement ce que tu penses dès que tu réponds...tu en sortiras certainement grandi également.
Bon allez, on oublie.
Dernière édition de: satpunker (06-11-2010 18:38:23)
l'avale en L1, c'est Francesca Antoniotti...
Ancien breton expatrié en Moselle...
Rodighiero a écrit:L'année dernière, en début de saison, tu pensais vraiment que le Stade Brestois avait l'effectif pour monter en Ligue 1 ?
Et pourtant, quelques mois plus tard - non seulement le club brestois est en Ligue 1 - et en est le leader provisoire.De plus, il est facile de faire un parallèle historique entre les deux clubs (passé en Ligue 1 - puis longue traversée du désert), alors Laval en Ligue 1, pourquoi pas ?
+ 1 RODI, Laval fait partie des 15 équipes pouvant monter en ligue 1 cette saison. Ils en ont largement les moyens même si pour l'instant il sont trop irrégulier;
Loool. Je dirais même plus, ils font partie des 20 équipes pouvant monter. Si si ce sont les stats qui parlent là.
Non Laval est quand même au dessus de pas mal d'équipe !
Tiens, Satpunker serait le frère de Cécé ? Ca n'a juste aucun sens de juger une équipe qu'on a vu jouer trois fois l'année dernière...
Moi j'ai vu Laval à la Rabine au mois d'aout. Ils ont un excellent gardien qui m'avait fortement impressionné à Vannes, Balijon. Un des meilleurs joueurs de Ligue 2 selon moi, Lebouc. Et un excellent attaquant qui va vite mais qui, manque peut être un peu de réalisme on dirait, Gimbert.
Par contre, sur le match que j'ai vu, les défenseurs était sacrément à la ramasse. J'avais un supporter Lavallois à côté de moi qui me disait que la défense était clairement leur point faible cette année et que Talmont était une grosse chèvre.
Le reste je connais pas trop donc je m'abstiens.
Et puis bon, Arles Avignon, Boulogne/Mer, ils avaient les joueurs pour monter en Ligue 1 ? Je crois pas hein ...
Dernière édition de: DANOCH (06-11-2010 18:44:31)
Pourtant Talmont était pas mauvais lors de sa période Brestoise.
Le frère de Cece j'espère pas... ou alors... on m'aurait mentiii (dit avec une voix de cycliste "sponsorisé" par champion)
Dernière édition de: satpunker (06-11-2010 18:48:19)
Au lieu de poster des images (c'est clair que ça prouve une grande maturité ça)
Et poster 3 émoticones - en guise de réponse, c'en est une peut-être ?
La prochaine fois, tu argumentes d'entrée... (au lieu des ) en me précisant que je "sors" une hérésie et on en parle plus.
Bref.
Laval en Ligue 1, j'y crois.
Personnellement, je me déplace régulièrement dans les stades du grand Ouest - et si j'affirme que Laval peut monter en igue 1, c'est bien que j'ai décelé certaines qualités aux joueurs du club Mayennais. Après, libre à toi de penser que je suis un "rigolo" ou je ne sais quoi.
Pour Talmont, je savais même pas qu'il avait joué à Brest. J'en apprends une belle. Mais bon, c'était il y a plus d'un lustre tout ça...
Après, le mec était peut être pas objectif, j'en sais rien. En tout cas, ce jour là, il était zéro...
Dernière édition de: DANOCH (06-11-2010 18:55:18)
Ben les 3 émoticônes ça me semblait assez explicite, enfin bref on stoppe là hein (d'ailleurs danoch, ça vient d'où ce hein que je vois un peu partout sur le forum dans les fins de phrases ?)
Mon père est aussi mon oncle. Je suis originaire du Pas de Calais.
(Ceci est une blague. De mauvais gout, vue et revue certes mais blague quand même)
Dernière édition de: DANOCH (06-11-2010 19:00:26)
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.31 KiO (Pic : 766.21 KiO) ]