Vous n'êtes pas connecté.
Arrivé au terme de son contrat avec le FC Nantes, Jérôme Alonzo, sans club, s'entraîne actuellement avec l'OGC Nice. L'ancien gardien du Paris Saint-Germain est en tout cas bien content d'avoir quitté les Canaris : «Je retrouve l'essence du métier avec les jeunes joueurs du groupe, respectueux et bien éduqués. Il reste des bons mecs dans ce métier, après les bouffons que j'ai croisés dans ma carrière, surtout à la fin, à Nantes.»
J'aime bien la fin^^
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Un petit article sympathique sur Mimi et le Stade Lavallois, à l'époque où le club Mayennais défiait les plus grandes écuries Françaises et Européennes :
Voici un article sympa de so foot sur le FC Nantes :
http://www.sofoot.com/equipe-type-les-b … ticle.html
Avec en cadeau bonus deux vidéos à regarder absolument :
- la boulette de Fabulous Fab
- La défense nantaise version 2008-2009, à prendre en exemple
Dernière édition de: Mark the Ugly (20-07-2010 15:39:05)
Strasbourg maintenu en National
La Vitréenne sera donc en CFA l'an prochain
Ce qui entraîne un championnat National "fort" de 21 clubs pour la saison à venir, "on" nage en plein délire :
Ce système d'exempts, ça me rappellera des souvenirs de -13 !
Décision conne, mais originale ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Au fait Gus ? double festivités pour toi non ?
Troyes au top de la Ligue 2 !!
Et parallèle qui se poursuit avec deux statuts de meilleure défense pour Troyes et Rennes dans les deux ligues.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouaip, voilà ce que j'ai posté ailleurs. Les deux classement sont sur mon disque dur.
Mais bon le plus important c'est le Stade! Si Troyes remonte, c'est que du bonus! Et puis je pourrais voir plus souvent Rennes.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Troisième match de la saison seulement pour le grand Rodi, avec un alléchant Guingamp - Plabennec demain soir.
C'est tout pour le moment. Bonsoir.
Dernière édition de: Rodighiero (07-10-2010 22:00:19)
Quelque part je suis déçu Rodi, je t'aurais plus vu à Quimper pour un alléchant match amical Stade Brestois - FC Naoned !
Bon petit match hier soir au Roudourou - et tout ça dans une bonne ambiance (beaucoup de supporters de Plabennec avaient fait le déplacement pour ce "derby").
Au final, victoire méritée de l'EAG (3-1) qui a dominé son adversaire, notamment sur le plan physique (deux buts inscrits en fin de rencontre). Plabennec a joué avec son arme principale, le courage... et avec un superbe joueur... en l'occurrence l'inénarrable Laurent David.
Vive le championnat du National !
Si l' EAG , reste une saison de plus a ce niveau . Y aura t-il des conséquences pour son statut pro ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Non.
> Les relégués de Ligue 2 ont le droit de conserver leur statut professionnel deux ans maximum après leurs descentes à l'échelon inférieur. De toute manière, Guingamp va remonter illico presto, j'en suis persuadé.
Merci Rodi . Qu'ils remontent c'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter si ils le méritent.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ca serait quand même super stylé une Ligue 1 avec un club de chaque département.
Ouais, allez Guingamp !
Beauvais - Guingamp 2-2
Plab' - Niort 1-2
> Mauvaise soirée pour les deux clubs bretons engagés en National.
Dernière édition de: Rodighiero (13-10-2010 22:07:00)
Un petit mot sur la soirée Ligue 2 ?
J'ai vu la dernière demi-heure de Nantes-Tours, Oniangue est une brute, (Il jouait DC) et le coréen Lee est plutôt pas mal...C'est tout pour moi.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oui, plusieurs même.
Un nombre étonnant de neutralisations entre clubs d'ambition similaire.
Belle opération de Metz qui se donne enfin un peu d'air qui revient à hauteur de Clermont.
Opération sympa pour Le Mans avec un Lamah qui semble retrouver un niveau d'à peu près ligue 1.
Mais ce que je retiens avant-tout c'est qu'on a pu voir au tableau d'affichage pour la 3° fois cette saison le nom de ce pur développement de la pépinière montpellieraine, passé depuis par Troyes avant de rallier l'Indre. Il permet ce soir à Châteauroux de faire la meilleure opération du haut de tableau.
Un grand Bravo monsieur LAFOURCADE.
Meilleur buteur de l'ESTAC l'année dernière.
Mais il voulait voir plus haut. Ah bah mince il est derrière. Mais tant mieux taaaant miiieux!!!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
> à noter aussi que Boulogne n'a pas encore perdu un seul match cette saison, et ce, après 10 journées de championnat (2 victoires et 8 nuls).
Roi des nuls l'USBCO!
Sinon, Grenoble comme la saison dernière, lanterne rouge qui n'avance pas...Si ça continue comme ça, ils vont plonger en National. J'aimerai bien voir les 3 premiers actuels monter (Troyes, Tours, Sedan) mais je pense que Le Mans va avoir son mot à dire. A noter que Nantes reste assez proche du haut de tableau tout comme le Havre. C'est serré!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sinon, Grenoble comme la saison dernière, lanterne rouge qui n'avance pas...
Si si ils avancent, ils sont même revenus à ce qui se fait de mieux dans la région :
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.24 KiO (Pic : 770.14 KiO) ]