Vous n'êtes pas connecté.
Y'en a 3 (mais bon, le constat reste identique).
> Colleau / Autret et Bouard.
En outre, 13664 spectateurs assistent à ce "derby".
Edit : Score final 0-0.
Brest a d'abord cherché - et surtout - à bien défendre - les absences conjuguées de Nolan Roux et de Lesoimier ont été préjudiciables pour la bande d'Alex Dupont. Peut-être aussi que les Finistériens avaient encore dans les jambes, tous les efforts consentis (prolongations) à Lens mercredi dernier. Ceci dit, les joueurs Brestois auraient pu forcer la décision au milieu de la seconde mi-temps, en vain. Les dernières velléités sont à mettre à l'actif de l'EAG, et notamment avec ce "coup de boule" de Diallo... qui va s'écraser sur l'arrête du but de Steve Elana (qui a encore montré toute l'étendue de sa médiocrité).
Bref, un bon point pour le SB29 qui se retrouve à une seule unité du SM de Caen. En revanche, la grande équipe de Victor Zvunka ne décolle décidément pas...
Quel match (!) ... de merde !
Nan, franchement "Spaghetti" est une buse, Soumah est un sacré vendangeur et Elana est pas au top !
Entre les "Guingamp, on t'encule" et les "Brest on t'encule", on s'est royalement fait chier pendant 90 minutes...
Grougi, faut qu'il apprenne à tirer les coups-francs...
Au final, heureusement qu'il y avait un stand de galette-saucisse à côté du Stade, sinon, j'aurais pété mon cable ! ( )
Allez, Brest en L1 et Guingamp en L2
Grougi tire mieux les coups francs que certains joueurs de D1, il devait être dans un jour sans
Dernière édition de: pierrot21 (21-02-2010 20:03:13)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Bon, impossible de voir le match avec ce pu**** de streaming !
Match et score nul apparemment d'après les dires ...
Bon point pris par Brest même si l'occasion était belle pour pouvoir passer leader de la L2 !
A part ça, d'après ce que j'entends, Elana fait sa boulette quotidienne, ce n'est même plus stressant tellement on a l'habitude.
Sinon comment était le match de Mathias Autret ? Il sort sur blessure ou bien ??
Sinon encore une fois j'ai pas vu le match, mais Utakad de là a dire qu'il faut que Grougi apprenne à tirer les coups francs, je te trouve méga dur
Depuis le début de saison, les coups francs de Grougi sont magistraux ! Il a du en marquer 2 ou 3 direct.
Bon après, il est possible que sur ce match ce ne soit pas fameux, je te l'accorde !
Du coup je verrais la rediff' sur Tébéo demain soir !
Allez, plus que quelques temps avant d'aller débouler dans JAURES !!
Dernière édition de: yiougs (21-02-2010 20:15:21)
Bon, impossible de voir le match avec ce pu**** de streaming !
Match et score nul apparemment d'après les dires ...
Bon point pris par Brest même si l'occasion était belle pour pouvoir passer leader de la L2 !
T'as rien loupé, ce n'était pas un excellent match...
A part ça, d'après ce que j'entends, Elana fait sa boulette quotidienne, ce n'est même plus stressant tellement on a l'habitude.
Oh oui, une sacrée relance dans les pieds du Guingamais, qui aurait dû tenter le lob, plutôt que de faire nimporte nawak'
Sinon encore une fois j'ai pas vu le match, mais Utakad de là a dire qu'il faut que Grougi apprenne à tirer les coups francs, je te trouve méga dur
Tu sais, moi je le connais que très peu, mais qu'est-ce qu'il a vendangé sur coups-francs t't'aleurs... mais je t'accorde à dire qu'il a beaucoup de talent ! Et qu'il aurait sa place dans la plupart des équipes de L1... Et dernière note : Grougi aurait dû prendre un carton rouge, il a fait deux fautes vraiment énormes...
Depuis le début de saison, les coups francs de Grougi sont magistraux ! Il a du en marquer 2 ou 3 direct.
Bon après, il est possible que sur ce match ce ne soit pas fameux, je te l'accorde !
On le voit, très bien, il a une sacrée puissance, mais aujourd'hui, c'était soit mur, soit gardien ou soir tribunes...
Allez, plus que quelques temps avant d'aller débouler dans JAURES !!
ouais plus que 16 points en 13 matchs exactement et en septembre on aura un stade avec des tribunes derrière les buts, oui Monsieur !
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Ahah ! Brest commence à s'écrouler, c'est bon ça !
J'avoue, dire ue Grougi devrait apprendre à tirer les coups francs c'est la blague du siècle (après l'effet Furlan).
Quelques photos du "derby" :
C'est les photos de ce weekend ?? La pelouse a l'air d'être un billard ! (Photoshop ?)
Quel match (!) ... de merde !
On parlait de Brest et de Guingamp, en même temps.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...ou de Rennes !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui, c'est pareil.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
> Brest :
> Guingamp :
"19 ans sans branlette, vous avez les couilles aussi grosses que la tête"
J'avoue, dire ue Grougi devrait apprendre à tirer les coups francs c'est la blague du siècle (après l'effet Furlan).
Tu sais, c'était sous l'effet du match, j'étais assez énervé parce que payer 10,50 pour voir ça...
J'ai complétement exagéré, j'ai été voir des coups-franc de Grougi sur Internet, et c'est vrai qu'il a quelque chose, mais dimanche, il en a raté bon nombre
'Emmenez-moi à Francis le Blé... emmenez-moi au pays de P.D, il me semble que la misère, serait (j'ai pas compris la fin) '
Enfin bon, ça va un peu dans les deux sens aussi, hein...
Celle-là est pas mal : Quelle est la différence entre le Stade Brestois & l'En Avant Guingamp ? Aucune, aucune des deux équipes ne sera en L2 l'année prochaine
Edit : Excusez du double-post, 'même pas fait gaffe...
Dernière édition de: Utakad (24-02-2010 20:47:31)
Elle est connue celle là.
La version des supporters Lyonnais :
Emmenez moi à Geoffroy-Guichard, emmenez moi au pays des batards, il me semble que la misère serait d'être supporter des Verts.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-02-2010 20:49:42)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Emmenez-moi au Stade du Moustoir, emmenez-moi au pays de l'espoir, il me semble que la misère, serait de supporter Quimper...
Emmenez-moi, à la Beaujoire, emmenez-moi pays des canards, il me semble, que le misère, serait de jouer en jaune & verts...
Enfin, y'en a plein quoi !
Bon ben Nolan Roux est encore appelé en espoir esperons por le SB29 qu'il ne se blesse pas ce coup ci.
Sinon à priori le Blé sera encore plein à craquer Vendredi soir , esperons qu'au terme de cette soirée il ne reste plus que 13 pts à prendre en 12 matchs..
Allez Brest !
Dernière édition de: pierrot21 (25-02-2010 21:26:15)
Eric Cantona
6300 places vendues il me semble à l'heure actuelle, donc ça part bien en effet !
Pas mal pour Nolan Roux qui est rappelé en Equipe de France espoir ! C'est mérité pour lui en tout cas. Et il est opérationnel pour jouer Vendredi soir.
Donc du tout bon !
Ca va changer du match de Socrier dimanche. J'ai pas l'habitude d'accabler les joueurs en général, mais là... J'ai revu le match contre Gwengamp, Richard Socrier avait l'occasion de se montrer et ... Il ne saisit pas sa chance tout simplement.
Aucun appel, rien. On a réellement l'impression qu'il "fait semblant".
Si je te suis sur Socrier, il auarait mieux fait de le laisser sur le banc et mettre Poyet, avant centre de métier , en pointe, ça aurait peut être été mieux.
Je viens de voir que Kantari ne joue pas demain (suspendu ?) l'equipe devrait donc ressembler à ça:
Elana - Fabien (ou Ferradj), Laurenti, Brou, Daf - Bouard, Ewolo - Poyet, Autret (ou Fabien) - Grougi - Roux
Malheureusement pas d'Arthur Sorin du côté du CSSA, qui m'a l'air d'être un peu tricard sur les bords à moins qu'il ne soit blessé ?
Eric Cantona
Kantari suspendu oui
Pour la charnière centrale, ce sera N'Tamé - Brou.
A voir ce que donne N'tame, il n'avait pas fait un si mauvais match que ça à Toulouse.
Arthur Sorin joue en CFA 2 ...
Au fait, Yiougs, c'est qui ce numéro "34" sans flocage qui jouait sur le flanc gauche (enfin, je crois) face à Guingamp... il m'a l'air d'avoir un énorme potentiel, bon pour l'avenir !
C'est Mathias Autret. 19 ans début mars.
Il a joué à Morlaix, puis est arrivé au Stade Brestois il y a 3 ans. (ou 4 ?)
Il jouait avec les jeunes et a integrer le groupe pro cette année.
Début en fanfare, passé décisive pour son premier match, puis un doublé pour sa deuxieme titularisation.
Match un peu moins bon contre guingamp mais bon, il va pas nous faire le même match que contre Arles tous les week-end
Très bonne technique, manque encore de physique mais ça, ça viendra à force de travaille !
Dernière édition de: yiougs (26-02-2010 00:59:50)
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.93 KiO (Pic : 788.83 KiO) ]