Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi en mode Cléclé ? ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est pourtant simple à deviner. M'enfin, whatever.
> Pour en revenir à la Ligue 2 - en cas de victoire dimanche à Guingamp, le Stade Brestois s'emparerait du fauteuil de leader.
> en National, Plabennec (16ème) reçoit Bayonne (11ème) demain, pour un match qui vaut son pesant de cacahuètes dans l'optique du maintien du club finistérien.
Ce légendaire "derby" mérite bien un petit doublon :
Ce sentiment d'injustice (ou de frustration) est le même chez les supporters du Stade Briochin, club qui fut lui aussi rétrogradé pour des raisons financières.
Merci Rodi.
Nolan Roux forfait face a Guingamp demain...
> C'est con mais ça m'a fait bien rire.
Et oui, je serai au match pour, peut-être, un match historique...
En cas de victoire Finistérienne, Brest filerait tout droit vers la L1 et Gwengamp vers la L3 (la flemme d'écrire National ! Pourtant, en écrivant cette parenthèse, j'ai écrit plus que si... bref ! ) ...
Mon cur est partagé, moi l'éternel Guingampais de la Rue Notre Dame et de la place du Champ au Roi !
Mais comme dirait Annie : "Guingamp, si sportif ! War-raok" !
Rodi : C'est marrant, mais tu sais ce que j'en pense !
Dernière édition de: Utakad (20-02-2010 19:20:30)
Match très important demain aprem.
Brest peut prendre la première place, et là dans les têtes c'est plus la même chose.
La blessure de Nolan Roux est un peu embêtante mais Socrier devant peut bien dépanner (LOL)... Ca fout les boules.
Le Roudourou surement blindé de chez blindé, belle ambiance en perspective !
Qui y va ? Mis à part Utakad.
Pour ma part bien dégouté, mais pas le temps ... je serais plongé dans mes cours d'anatomie, biologie cellulaire et tout le tralala ...
Je me consolerais avec Eurosport.
ALLEZ BREST
Edit : Ehh béééé ! Apparement il resterait encore 6000 places en vente !! Ca craint du boudin !
Dernière édition de: yiougs (20-02-2010 19:41:39)
Ca me surprenais aussi que le stade soit plein... parce que j'ai pris les places hier et on m'a dit qu'on avait largement le choix...
De toute façon, c'est bien connu "Les Brestois amènent leur enfants au Stade, tandis que le Costarmoricains... "
Et oui, je serai au match pour, peut-être, un match historique...
Une fois n'est pas coutume, je vais me contenter de regarder ce match sur urosport. J'avoue avoir la flemme de faire 250 kilomètres (aller/retour) un dimanche (jour du seigneur) pour assister à cette rencontre... la flamme (la passion) n'est plus ce qu'elle était, jadis.
Je confirme aussi que le stade sera probablement loin d'être plein (les supporters, peut-être un peu plus... par contre) et c'est bien dommage :
http://www.letelegramme.com/sports/foot … 793326.php
Nonobstant le fait que je sois Plouisyen de naissance, je ne sais pas non plus où va ma préférence pour ce "derby". Étant un bel opportuniste, je me réjouirais probablement de la victoire d'une des deux équipes, peu importe le vainqueur.
Par contre, j'espère que l'EAG se maintiendra en Ligue 2 - et je souhaite bien évidemment que la montée du Stade Brestois 29 en Ligue 1 soit concrétisée rapidement.
Si c'est pour référence à une banderole, sache que je ne cautionne pas ce genre de conneries ...
Bref, c'est étonnant que le stade ne soit pas encore rempli. Vacances scolaire, un derby de longue date attendu, gros engouement pour la montée du Stade... Et par la même occasion gros engouement (ici sur brest) pour la descente de Gwengamp.
Même si perso je n'aimerais pas les voirs descendre. Ca reste un bon club et Guingamp en National ... Ben, tout simplement ça craint quoi !
Par contre, j'espère que l'EAG se maintiendra en Ligue 2 - et je souhaite bien évidemment que la montée du Stade Brestois 29 en Ligue 1 soit concrétisée rapidement.
On est sur la même longueure d'ondes
Mais je pense quand même qu'un défaite Brestoise serait moins grave pour la montée que d'un défaite Guingampaise pour la descente...
Et allez, pour le plaisir, le 24 Août, c'était ça :
Et bien sur que guingamps va remonté!!!
Bien sûr que Guingamp à une équipe taillée pour la montée.
la puissance guingampaise est de retour !!!
Les pauvres !
H-5 avant le grand Guingamp-Brest... la pression monte :
http://www.allez-brest.com/motivation-e … 17288.html (:biglol:)
En National, Plabennec réalise une très mauvaise opération en perdant à domicile face à Bayonne (0-1). Ceci dit, Plab' ne compte que deux points de retard sur le premier non-relégable (Cassis-Carnoux) et a disputé une rencontre de moins.
Sympa... un poil prétentieux ? Parce que je vois bien une victoire Trégorienne moi...
Allez Brest !!!!!! j'arrive pas a dormir putain !
Celle-là m'a bien fait rire, c'est pas la finale de la coupe du monde non plus
Yiougs a écrit :
Si c'est pour référence à une banderole, sache que je ne cautionne pas ce genre de conneries ...
Tu sais bien que je ne te visais pas, je sais bien que tu es un honnête supporter !
Et de toute façon, si cette (pauvre) histoire était arrivé dans le 2-9, je t'assure que des crétins Guingampais auraient pris un malin plaisir à faire exactement la même chose...
Rodi : Ah ouais ? Plouizien ? T'es né à la déchetterie ?
Dernière édition de: Utakad (21-02-2010 11:54:57)
Je suis effectivement né entre Pont-Ezer et la Plantation.
Dans les colonnes de OF, Noël Le Graët a indiqué que quoi qu'il arrive ce dimanche (c'est-à-dire même en cas de défaite de l'EAG face à Brest), il maintiendrait sa confiance à Victor Zvunka.
Il est clairement établi que l'actuel entraîneur Guingampais ne doit sa "confirmation" qu'à la fabuleuse victoire en CDF du 9 Mai dernier - c'est triste quand même.
En 1999, Francis Smerecki avait été limogé au mois de Février (ou Mars) alors que l'EAG était au fond du trou, après une énième défaite à Gueugnon. Ce fut le moment propice pour l'entrée en scène du grand Guy Lacombe. L'Aveyronnais réussira sa mission "maintien" du club Costarmoricain et permettra l'année suivante au club de NLG de remonter en Ligue 1, bien aidé notamment par l'efficacité retrouvée d'un certain Samuel Michel.
Tout cela pour dire qu'il n'est pas encore trop tard pour changer d'entraineur, Zvunka dehors !
Edit : H-3
C'est exactement ce qu'il a dit !
"Zvunka est quand même l'homme de la coupe de France etc etc"...
N'importe quoi, si les résultats ne sont pas au rendez-vous, je ne vois pas pourquoi il resterais...
Nono, t'es qu'un con !
Annie, je t'aime ! ( )
Edit : H-2
Dernière édition de: Utakad (21-02-2010 13:51:49)
Du côté Guingampais
>
16 GAUCLIN Guillaume
2 DEROFF Yves
6 KONE Bakary
27 SAAD Felipe
5 DIALLO Moustapha
18 COLLEAU Fabrice
20 SOUMAH Richard
25 OGOUNBIYI Mouri Ola
26 GIRESSE Thibault
28 BASSILA Christian (c)
9 SCARPELLI Mathieu
Et Brestois
ELANA Steeve 1
LAURENTI Fabien 14
APANGA Moise 18
KANTARI Ahmed 24
DAF Omar 25
EWOLO Oscar (c) 5
GROUGI Bruno 6
BOUARD David 29
AUTRET Mathias 34
SOCRIER Richard 15
POYET Romain 20
Richard, c'est le moment où jamais de te montrer
Dernière édition de: yiougs (21-02-2010 15:02:41)
Le but qu'il avait mis contre tour était magnifique :love::love::love:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Le football l'après-midi, ça a quand même plus de gueule qu'à pas d'heure par moins 30.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mi-temps : GUINGAMP-BREST 0-0
Le SB29 amputé de son attaquant "vedette", Nolan Roux, n'a plus le même visage et c'est un peu embêtant. D'autant plus que la Soc' est fidèle à son habitude, mou du genou...
Du coup, il y a très peu de mouvements offensifs dignes de ce nom. Côté Guingampais, pas grand chose à noter non plus, mis à part que Richard Soumah semble plus en verve qu'à l'accoutumée.
Bref, un "derby" avec beaucoup d'engagement, d'intensité... mais peu prolixe en occasions de but.
Enfin, côté tribunes, léger avantage au Kop Rouge ?
J'ai regardé la première demi-heure et c'était pas d'un très haut niveau en tout cas.
J'en retiens juste le charme des matchs l'après-midi sous le soleil et la très bonne ambiance dans le stade.
Le Stade Brestois me semble quand même supérieure et plus serein (ça se comprend) que l'EAG.
WE DON'T CARE !
Scarpelli est comme le H de Hawaï.... Soumah a fait deux trois débordements mais le jeu de l'EAG ne fait plus rêver....
Zvunka voudrait tu bien quitter ton poste.... Je ne l'ai jamais porté dans mon coeur cet entraîneur
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Que 2 joueurs bretons sur la pelouse pour un derby
Mois qu'à Rennes ce soir quoi! ^^
M'enfin à ce qui parait c'est eux les plus bretons!
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.19 KiO (Pic : 783.09 KiO) ]