Vous n'êtes pas connecté.
C'est vraiment minable pour les Strasbourgeois dis donc !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, ils se mangent un vilain 3-0 à Clermont et sont bons derniers.
Brest 2
Guingamp 0
> Nolan Roux fait un tabac... !
de mon point de vue, journée plutôt positive.... Brest qui bat Guingamp ( ouais je ne digère pas, désolé !) , Camara qui marque pour Vannes, Oniangue pour Angers, et Strasbourg dans les bas-fonds, j'adore !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Un bon point ramené par Plabennec de Rouen aussi.
Chaque match nul réalisé à l'extérieur est une bonne chose pour les Plabennecois.
Caen, va sans doute l'emporter face a Ajaccio, et reprendre la 1er place au épend du FC Nantes.
Dernière édition de: Simao (21-09-2009 22:39:24)
Caen, qui va sans doute l'emporter face a Ajaccio, et reprendre la 1er place au épend du FC Nantes.
C'est quoi la suite de la phrase ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est juste une petite information. SI tu veux que je fasse 10 lignes je peux mais on va revenir au même point.
Edit: Désoler DV, petite étourderie, merci de me corriger.
Dernière édition de: Simao (21-09-2009 22:40:49)
C'est juste que ta phrase n'est pas française.
Dv a raison, soit tu finis ta phrase, soit tu enlèves le qui.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est juste que ta phrase n'est pas correcte dans sa construction Simao.
C'est juste ce que je pensais, Gus et Desaize
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
On avait dit qu'on ferait des efforts sur le topic ambiance... Moi je me suis contenu jusque là, et parfois c'est difficile...
Sinon Caen mène logiquement face à Ajaccio.
Je suis plutôt heureux du début de saison du VOC, qui pointe tranquillement à la 5ème place. Bon ce n'est que le début, mais qui sait, qui sait. Ça montre en tous cas qu'avec peu de moyens mais un peu de jugeote on peut faire pas mal de choses en football.
Et on a l'exemple inverse avec Strasbourg, alias Nantes-bis, qui continue de sombrer à cause de problèmes internes. Franchement pour une ville comme Strasbourg, avoir son équipe première en National ça le ferait moyen... Mais ils ont l'air bien pourris de l'intérieur aussi.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon, direction le Roudourou pour mon premier match de Ligue 2 - de la saison.
> Guingamp-Bastia
Le pied... !
Rodighiero ("No Life" en puissance)
Allez les ploucs bon diousse ! J'ai mis une petite pièce sur eux en plus.
Bon mach' Rodi !
Merci DANOCH & Allez les Paysans... !
J'vois bien un doublé de Gaffory.
Et le but de Gimbert qui place Vannes provisoirement 2eme de la L2.
EDIT: Et le CSC de Guillon qui crucifie Vannes à la 90eme. 1-1.
Faut toujours que les nantais fassent chiez les Bretons.
Dernière édition de: Kenjizz (25-09-2009 22:25:09)
Je suis content, j'ai vu PY André marquer un but. Pour le reste, ce match ressemblait à une belle "purge" !
Par contre, j'ai bien aimé l'attaquant Bastiais, Niangbo - un bon joueur assurément.
Bon week-end.
Bisous.
Amiens qui se fait éxploser 6-0 par Pacy-sur-Eure.
EDIT:
Un ovni ! C'est littéralement un but comme on en voit très très peu. Au coup d'envoi, alors qu'il est à 60 mètres du but de Puydebois, Rémi Maréval tente un geste fou. Un geste toutefois payant, le défenseur nantais inscrivant le but le plus rapide de l'histoire de la Ligue 2, avec seulement moins de 10 secondes de jeu
Mdr
Dernière édition de: Kenjizz (26-09-2009 22:24:25)
Oh putain le but de Maréval !
Le gardien Nîmois est génial !
Quelqu'un a une vidéo de son but ??
Roazhon
Si une frappe de 40 bon mètres dans la lunette de Mandanda...
Roazhon
Ouais mais là, ça n'a vraiment rien à voir, le gardien nîmois a été payé, c'est pas possible. D'ailleurs, Maréval ne tente rien du tout sur le coup, c'est une pauv' balle en avant typique d'un coup d'envoi qui va dans les filets après deux-trois rebonds. Tout simplement grotesque.
La preuve en images : http://www.dailymotion.com/relevance/se … s-21_sport
Le gardien c'est Puydebois, l'ancien Lyonnais...
Dernière édition de: Scandalous (27-09-2009 00:29:06)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Rémi Maréval tente un geste fou.
Ah bah oui, quel geste fou, il loupe complètement sa passe.
Ah les journalistes
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.71 KiO (Pic : 772.61 KiO) ]