Vous n'êtes pas connecté.
Bon finalement j'suis pas venu pour rien .
Les messins eux sont pas venus du tout par contre (le magnifique tifo de leur supporters n'a pas servi...)
Va falloir faire venir titi Buengo à Rennes si on veut marquer des buts
Sinon coté tribune c'est mieux que la dernière fois que j'y était allé (juste avant le descente) mais c'est quand même encore pas mal fouilli entre les groupes... Un beau grand tifo quand même à noter et 3 autres petits. ca manque encore un peu de drapeaux à mon gout.
En tout cas j'ai encore un petit espoir de pouvoir venir voir Rennes au Stade de l'Aube la Saison prochaine!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pourquoi, tu crois que Rennes va descendre?
Luis fernandez a reims.
je sais pas mais ca sent la foirade à la guy roux a lens.
Fernandez il prone son amour du Psg a tout va mais ils en veulent plus a Paris .
Meme en L1 , il n a pas d offres .
Au final , il se rabat sur ce qui reste : les clubs espagnols a la derive : le betis , l espagnol et maintenant Reims pour ne pas se faire oublier dans le métier .
Un peu comme Hantz au Havre , il se doute tres bien qu il va descendre mais un entraineur trop longtemps au chomage ce n est pas bon .
Concernant Fernandez , il va recuperer Fauré c est une bonne recrue pour la L2 je pense .
Un mec comme Goussé pourrait bien les aider aussi .
Dernière édition de: aficionado srfc (24-12-2008 17:00:57)
Asa .....me plait beaucoup !
c'est vrai pour fernandez c'est officiel
Dernière édition de: melou22 (24-12-2008 17:44:56)
Il y a déjà 5 matchs de reporté pour cette 19e journée de L2...
Brest-Guingamp 1-1
Il faisait vraiment froid à Brest, FLB est toujours aussi laid, les cinq (à peine) supporters Brestois sont toujours aussi c*** et leur équipe est toujours aussi mauvaise.
Allez Guingamp !
toujours niveau Dh cette l2?
Effectivement (DH... pas mieux) - le niveau de jeu est affligeant.
Brest-Guingamp 1-1
Il faisait vraiment froid à Brest, FLB est toujours aussi laid, les cinq (à peine) supporters Brestois sont toujours aussi c*** et leur équipe est toujours aussi mauvaise.
là dessus c'est bien vrai à Brest ya vraiment des kéké de première chez les Ultras
FLB est plus que moche ! Vivement le coup de buldozer
C'est prévu "le coup de bulldozer"?
en projet pour l'instant ...
Et oui, un nouveau stade est en projet, ce sera normalement à côté du Ikea
les cinq (à peine) supporters Brestois
Mais genre. C'est pas parce qu'on est pas ultra qu'on est pas supporter, Rodi. Ceci dit, c'est vrai que les ultras sont très cons ^^
Bien sûr, la prochaine fois, je préciserais "les cinq supporters arborant des tuniques du SB29 et chantant des refrains plus que douteux".
Pietro, c'est de la "chambre" tout simplement - et généralement cela fonctionne bien. La preuve.
> Petite précision, le Stade sera d'ailleurs conçu par Ikea... !
En tout cas dans l'histoire Tours est allé décrocher un nul à Montpellier (1-1).
Voila, c'était la bonne nouvelle de cette journée de Ligue 2.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ikea qui est d'ailleurs très pratique pour meubler la "chambre" de Rodi
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
> Petite précision, le Stade sera d'ailleurs conçu par Ikea... !
'Foiré !
Effectivement (DH... pas mieux) - le niveau de jeu est affligeant.
C'est pas de la faute de la Ligue 2 mais des deux petites équipes qui étaient sur le terrain je pense! ^^
La Bretagne est rennaise!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et oui, un nouveau stade est en projet, ce sera normalement à côté du Ikea
Mais il ne devrait pas voir le jour avant 2014. Par contre la tribune Pen Huel sera rasé en 2010 pour en faire une autre de 5400 places.
la vache Guingamp a gagner 3-0 contre boulogne sur mer
Dernière édition de: melou22 (16-01-2009 22:52:38)
Guingamp est en train de déglinguer Boulogne! 3-0! Il reste moins de 10 minutes.
Aodou an Arvor représente!
EDIT: Ce n'est pas encore fini melou...
Dernière édition de: DANOCH (16-01-2009 22:44:12)
ca change pas grand chose a leur niveau. j ai appris qu' a par un ou deux joueurs style Eduardo, le reste de l'équipe, c'est niveau DH, tout comme le niveau de la L2 en général, équivalent au niveau DH d'en temps ... passe latérale ou en retrait, aucun jeu, on s'emmerde ferme au Roudourou. Faut pas s'étonner de leur classement.
ce 3-0 est un miracle... et pourtant, y'a du budget à l EAG
reims a perdu premiere défaite de fernandez
3 points intéressants de l'EAG (et avec la manière) face à l'équipe "surprise" de cette Ligue 2.
Le maintien est donc en bonne voie (Guingamp reste sur une jolie petite série). Une descente en National aurait des répercussions catastrophiques pour le club, il est donc nécessaire que l'EAG se mette à l'abri rapidement.
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.65 KiO (Pic : 762.55 KiO) ]