Vous n'êtes pas connecté.
Aller Vannes !!! :D
Depuis le temps que l'on rêvait d'une fusion qui mettrait Vannes en D2 et ben on y est.
Le plus dure commence....N'empèche que le Voc fait un très beau champion.
allez vannes allez allez
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
17/05/2008 08:26
Foot- L2- Grenoble - Budget compliqué pour la L1
Après avoir gagné le droit de monter en Ligue 1 sur le terrain de manière flamboyante, Grenoble pourrait devoir rester à l'étage inférieur. Selon L'Equipe, le dossier que l'équipe iséroise va présenter à la DNCG le 29 mai pourrait présenter des difficultés. Pour sa première saison parmi l'élite depuis 1963, le GF 38 veut monter un budget de l'ordre de 25 millions d'euros. Problème : Index Corporation, l'entreprise japonaise propriétaire de 98% des parts du club, va mal (pertes de 100 millions d'euros) et pourrait vendre. A Grenoble, on s'inquiète du temps mis par Index Corporation pour se positionner sur le sujet.Si le GF 38 ne pouvait monter, Toulouse, Lens et Paris seraient alors sauvés quoi qu'il arrive.
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il n'y aurai donc que 2 clubs qui descendrait et 2 clubs qui monterait ?...
Mouai...
17/05/2008 08:26
Foot- L2- Grenoble - Budget compliqué pour la L1
Après avoir gagné le droit de monter en Ligue 1 sur le terrain de manière flamboyante, Grenoble pourrait devoir rester à l'étage inférieur. Selon L'Equipe, le dossier que l'équipe iséroise va présenter à la DNCG le 29 mai pourrait présenter des difficultés. Pour sa première saison parmi l'élite depuis 1963, le GF 38 veut monter un budget de l'ordre de 25 millions d'euros. Problème : Index Corporation, l'entreprise japonaise propriétaire de 98% des parts du club, va mal (pertes de 100 millions d'euros) et pourrait vendre. A Grenoble, on s'inquiète du temps mis par Index Corporation pour se positionner sur le sujet.Si le GF 38 ne pouvait monter, Toulouse, Lens et Paris seraient alors sauvés quoi qu'il arrive.
lequipe.fr
:color2::rires:jvois biens la ligue:merde,on peut quand même pas faire descendre un de ces 3 la putain,A Lens ils gueulent, A Paris,ils menacent de tout casser,quand a Toulouse et bien on s est tellement bien marrer l an dernier,que ca me donne envie de recommencer pas vous?
AH la la,le foot et ses reglements....:rouge::eclairs::colere:
DIT Mr T si jamais tu maintiens tout le monde, tu pourrais pas nous filer une place en UEFA quand même ste plait?
Dernière édition de: cece35 (17-05-2008 16:01:35)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dans ce cas, on repêcherait le premier relégable ou on prendrait le 4ème de L2 ?
- Enfin pour ce que j'en dis... -
la L1 est tjs favorisé... on repeche
Toulouse en LDC grace à la ligue
Toulouse maintenu grace à la DNCG... c est A-BU-SE
avec 25 M... vont pouvoir acheter Bodmer et Keita !
Dernière édition de: Galette Wurst (17-05-2008 17:46:45)
Je suis désolé mais entre Paris et Sedan, je préfère encore le PSG...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
en meme temps, Sedan, c est pas très loin de Paris.. A dos de sanglier, on est vite arrivé chez les veaux
A noter que sur les 3 promus, 2 sont redescendus...
Le niveau de la L1 s eleve t il?
Dernière édition de: Galette Wurst (17-05-2008 17:51:34)
les promus sont ils a la hauteur?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Vous avez des rumeurs concernant le recrutement du VOC ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Mehdi Leroy aujourd'hui. Pas mal, pour un an, +1 en cas de maintien
Le VOC reçois Lens pour le premier match à domicile....
Ca commence fort.
Par ailleurs, le Voc est en contact avec le défenseur Olivier Fontenette (26 ans). En fin de contrat à Reims (Ligue 2), où il a joué 18 matches cette saison, Olivier Fontenette a reconnu avoir discuté avec le club vannetais. « J'ai effectivement eu des contacts avec Vannes, assure le latéral droit formé au PSG, passé par Gueugnon et Cherbourg. J'ai eu Stéphane Le Mignan au téléphone en début de semaine. Je lui ai fait savoir que ce challenge pouvait m'intéresser. »
Toutefois, le joueur n'a pas encore reçu de proposition concrète. « C'est en négociations. J'espère que ça ira vite. Mais j'ai aussi plusieurs touches avec d'autres clubs de Ligue 2. » Le problème, c'est que le Voc ne se précipitera pas sur ce dossier, car il est conditionné notamment par le cas d'Ulrick Chavas, qui a évolué au poste de latéral droit en deuxième partie de saison, et qui n'a pas encore répondu favorablement à l'offre de contrat proposée par les dirigeants vannetais.
Dernière édition de: bop (25-05-2008 09:28:59)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je serrai dans la presqu'ile de rhuys en aout, j'irai peut être faire un tour a la rabine pour voir Voc-Lens.
Merci pour vos infos transfert.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
je me ferais bien VOC/Lens en apéro du match à Rennes à condition bien sûr que ça tombe vendredi soir.
est-ce que qqn peut dire quels seront les jours de match en L2 pr la prochaine saison? ça change un peu aussi non?
Go ahead, make my day
A mon avis il aura lieu le lundi soir.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
je me ferais bien VOC/Lens en apéro du match à Rennes à condition bien sûr que ça tombe vendredi soir.
est-ce que qqn peut dire quels seront les jours de match en L2 pr la prochaine saison? ça change un peu aussi non?
je crois que l'heure ne change pas, il va y avoir le plupart des match le vendredi et un match ( qui sera souven le match de lens si lens est en haut de classement) le lundi.
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
Foot - DNCG - L2 refusée pour Angers
La DNCG a décidé de rétrograder Angers (L2) en National. Le SCO, qui a fini 10e de L2 l'an passé, a fait appel et expliqué qu'il s'agissait simplement d'un «problème administratif et technique, ayant rapport à des contrats avec des sponsors qui n'ont pas été rédigés dans les normes». Après un premier passage devant la DNCG le 4 juin, l'instance de contrôle avait mis sa décision en délibéré. Angers est repassé le 24 juin, avec un dossier plus étayé, mais l'instance a opté pour la relégation à titre conservatoire. L'appel sera jugé le 3 juillet. (Avec AFP)
Si la descente du SCO en national se confirme, c'est Niort 17ième de L2 qui serait maintenu ou Cherbourgs 4ième de national qui serait promu ?
comme d'hab... le 18ème sauvé.
Dernière édition de: Galette Wurst (26-06-2008 19:15:48)
Angers : Le club maintenu en L2
Rétrogradé administrativement en National par la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG), le SCO d'Angers a obtenu son maintien en L2 en appel vendredi.
Le SCO d'Angers évoluera bien en Ligue 2 la saison prochaine après avoir apporté jeudi en appel les garanties financières manquantes lors de la première instance.
Ok pour Lens mais les 2 autres je suis un peu sceptique.
Quand tu regardes les joueurs que Sedan a perdu ça fait un peu peur... Abdoun, Amalfitano, Sartre, Sow... Remplacés par Eudeline, Suarez, Scaramizzino.
Moi je mets Clermont et Guingamp avec Lens. J'écrit sans doute la plus grosse connerie depuis que je suis sur le forum mais bon...
Peut être Troyes mais Sedan ça m'étonnerait. Faut déjà qu'ils commencent par recruter derrière et au milieu parce que la c'est un peu léger... Tu fais pas une saison avec 6 défenseurs.
J'écrit sans doute la plus grosse connerie depuis que je suis sur le forum mais bon...
Avec 12 messages au compteur, tout est relatif ....:lol::lol::lol:
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
En même temps voir Guingamp monter, je ne sais pas si c'est une connerie mais c'est une grosse cote.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.55 KiO (Pic : 777.45 KiO) ]