Vous n'êtes pas connecté.
Et bien moi je suis super content de la montée de Grenoble...une ville avec 400000 habitants dans son agglo, un tissu industriel fort, une super beau stade tout neuf, c'est bon pour la L1....je n'ai pas d'attaches là bas, mais le seul moyen que je vois pour limiter la casse avec nos voisins européens en terme de " money qui dirige le monde", c'est que nos clubs de L1 soient des clubs de grandes villes avec des possibilités plus fortes d'investissement... et là y'a pas photo entre des villes comme SEDAN ou TROYES et GRENOBLE... Déjà on va perdre 2 clubs de grandes villes ou agglo cette année, que 3 montent c'est pas si mal ( il fut une epoque ou Guingamp , Martigues, ou Gueugnon furent en L1....ouh ouh...)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je viens d'aller voir le site web de Grenoble. Il est vraiment sympa! En dehors des nombreux services (envoi de sms sur ecrans geants, widget), pour chaque joueur, il y a par exemple des photos, vidéos, sa playlist de musiques préférées, la possibilité de lui envoyer un email... Il y a même des infos sur tous les clubs de L2 (buteurs, statistiques...)...et le top du top: une version japonaise!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Kimks a écrit
Suite à son match nul face à Châteauroux, et à la défaite de Troyes devant Sedan, le GF 38 est officiellement promu ce soir en L1 pour la saison 2008/2009.
On peut donc dire que Bazdarevic a été ingénieux à Grenoble!!!
Ca nous assure déjà 6 points pour la saison prochaine ^^
- Enfin pour ce que j'en dis... -
On disait ca aussi de Sedan, et on voit ce que ca a donne
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ca nous assure déjà 6 points pour la saison prochaine ^^
avec les 6 de nantes
ca nous fait deja 12 pts
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
ahah, ça commence déjà à chambrer... En même temps, si Nantes attaque sa saison en L1 comme elle la termine en L2, ça promet ! Nantes, futur FC Metz, la classe !
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Futur Istres, ça serait encore mieux
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
C bien la première fois que les Nantois se montrerai future-istre....:mrgreen:
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
L'esprit foot comme je l'aime... :
En marge de la rencontre Sedan-Grenoble, qui se dispute vendredi soir dans les Ardennes, une bagarre a éclaté entre supporters des deux équipes avant le match, à proximité de la gare. «Il y a eu des affrontements entre supporteurs. Nous avons transporté à l'hôpital de Sedan cinq blessés légers et deux blessés graves», a indiqué à l'AFP le centre opérationnel d'incendie et de secours des Ardennes. «Les blessés seraient des supporteurs grenoblois», a précisé la source.
Nîmes a battu Laval 3-1 en National... devant 18.000 spectateurs... les gardois sont en Ligue 2.
Rodighiero (Le quidam de SRO)
C'est la fête en L2 ce soir :
6-0 face à Troyes pour Guingamp
5-0 pour les havrais face à Bastia
sans oublier
Montpellier/libourne : 5-0
Amiens/Gueugnon: 4-4
Reims/Nantes : 3-3
30 buts en 5 matches
mais qu est ce qui se passe??
et Boulogne vient de marquer... ils vont se maintenir à la dernière seconde du championnat... horrible pour Niort ! Ribéry doit être content
Dernière édition de: Galette Wurst (16-05-2008 22:38:05)
Pau descend en CFA
Pau a manqué de gasol dans la dernière ligne droite...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tours - Vannes 1-1
Bravo le VOC... ! un vrai champion...
Pau a manqué de gasol dans la dernière ligne droite...
il y avait un manque de pau, quoi?
Dernière édition de: Galette Wurst (16-05-2008 22:43:08)
Tours - Vannes 1-1
Bravo le VOC... ! un vrai champion...
Y a eu 2-2 ^^
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ptain les scores fleuves qu'il y'a eu en Ligue 2
Si seulement ça pouvait être comme ça demain
Il manque le résultat de Boulogne (qui lui offre son maintien) qui l'a emporté 1-0 face à Niort.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
un second but magnifique de l'ancien Stadiste Willy Barru
Youhouhooooooooooooooou !!!
Aller Vannes !!! :D
Depuis le temps que l'on rêvait d'une fusion qui mettrait Vannes en D2 et ben on y est.
Le plus dure commence....
N'empèche que le Voc fait un très beau champion.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ah tiens j'y repense, je suis passé près du stade du Voc dimanche
Le stade de Boulogne n' a jamais aussi bien porté son nom qu'au moment du but...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Niort.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.3 KiO (Pic : 775.2 KiO) ]