Vous n'êtes pas connecté.
6 buts en 8 matchs pour l'instant, belle moyenne de 0.75 buts par match c'est fort !
Moi j'aimerais demander aux Gimgampais, comment font-ils pour avoir un Stade qui peut contenir le double de la population de la ville?
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Je veux la même chose à Rennes, militons pour stade de 400 000 places.
Pour en revenir à la question, c'est un peu comme à Lens, quand t'as rien d'autre à foutre...
Moi j'aimerais demander aux Gimgampais, comment font-ils pour avoir un Stade qui peut contenir le double de la population de la ville?
Cette question mérite-t-elle une réponse ? Je pense que non...
Les habitants de Guingamp sont les Guingampais
Rodighiero a écrit:
Les habitants de Guingamp sont les Guingampais
et les habitantes des Guingampaises
Belle perf de Grenoble qui relance la 3ème place !
Son calendrier :
lun 28/04/08 L2 - 35e journée Grenoble - AC Ajaccio
ven 02/05/08 L2 - 36e journée Boulogne-sur-Mer - Grenoble
ven 09/05/08 L2 - 37e journée Grenoble - Châteauroux
ven 16/05/08 L2 - 38e journée Sedan - Grenoble
Celui de Troyes :
ven 18/04/08 L2 - 34e journée Niort - Troyes
ven 25/04/08 L2 - 35e journée Troyes - Boulogne-sur-Mer
ven 02/05/08 L2 - 36e journée AC Ajaccio - Troyes
ven 09/05/08 L2 - 37e journée Troyes - Sedan
ven 16/05/08 L2 - 38e journée Guingamp - Troyes
Rien d'insurmontable pour les deux, surtout à domicile. Mais
à l'extérieur, c'est plus facile de prendre des pts actuellement
à Boulogne...
Hier en National : Tours (2nd) - Nîmes (4ème) 1-1
* Si le VOC l'emporte ce soir à Romorantin, le club Vannetais sera officiellement en Ligue 2 ! et cela à quatre journées de la fin du championnat.
Aïe aïe aïe que c'est bon !
C'est clair la Bretagne va être encore plus représentée en Ligue 2 grâce au VOC !
Notre chère région est vraiment une belle terre de football, on ne peut plus en douter... !
Et bein il y a des trucs des fois.... je me vois encore tout petit aller au stade de la Rabine pour voir l'UCK et là si je vais peut-etre voir le PSG dans ce même stade.......
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Hier en National : Tours (2nd) - Nîmes (4ème) 1-1
* Si le VOC l'emporte ce soir à Romorantin, le club Vannetais sera officiellement en Ligue 2 ! et cela à quatre journées de la fin du championnat.
c'est magnifique ce que fait le voc!!!! meme après le nul de romorantin, je crois que ça va etre dur d'aller les chercher, ils ont 10 points sur le troisième, enfin je crois... la saison prochaine ligue 1 ligue 2 cumulées la bretagne doit etre la région la mieux représentée.
quant au stade de la rabine, je me souviens surtout des terrains derrière, où on venait recevoir de magnifiques "branlées", que ce soit avec le véloce ou l'uck. c'etait bien :oops:
hoelisa nostalgique
Dernière édition de: hoelisa (19-04-2008 23:31:24)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Vannes est mathématiquement en L2 !!!
C'est cool
Bravo
tant mieux pour vannes et pour la bretagne
Vannes est mathématiquement en L2 !!!
C'est cool
le Véloce est l'ame et la force du VOC et l'UCK (Union des Couillons a Képi :naughty: ) une bande de culs bénis rétrogrades.
La monté dans ces conditions est, très objectivement , un exploit qui enorgueuillis le doyen des clubs breton, mon autre club de coeur, Le Véloce Vannetais Union Sportif:
Aller les jaunes et noir :love::love::love: .
PS: Nina a un mois aujourd'hui.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hahaha, merde véloce moi j'étais UCK Vannes. Allez les verts!!
je me réjouis surtout de la fusion de ces deux clubs pour en arriver là enfin.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Nobody is perfect...
Allez les Jaunes et Verts, c'est difficile a dire mais c'est beau a voir.
J'ai quand même la nostalgie des derbys que le véloce remportait 8 fois sur 10.
Laurent Pokou
C'est vrai, je te l'accorde.
J'étais au match à Romorantin et j'ai fait un résumé vidéo si ça intéresse quelqu'un!! On peut le voir sur mon blog dans ma signature!!
Drôle d'ambiance à Vannes hier :
la moitié du public Vannetais qui a sifflé est a l"évidence issus de la mouvence catho/frustré Ukiste
Ceci dit c'est bien triste et je comprend la deception des joueurs.
Laurent Pokou
le public a peut-être été trop exigeant? simple supposition. le ppal c'est l'accession en D2 BRAVO le VOC
P.S.: c'est quoi le pb avec les cathos ici (c'est pas la 1ère fois...)
Go ahead, make my day
J'étais au match à Romorantin et j'ai fait un résumé vidéo si ça intéresse quelqu'un!! On peut le voir sur mon blog dans ma signature!!
Si tu fais le déplacement de Tours préviens-moi, on risque d'être quelques Rennais expatriés à aller au match
c'est quoi le pb avec les cathos ici (c'est pas la 1ère fois...)
Connaissant Veloce, ce n'est qu'une simple boutade, rien de plus...
Question que je me pose :
A Grenoble c'est toujours les actionnaires Asiatiques ?
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.37 KiO (Pic : 768.27 KiO) ]