Vous n'êtes pas connecté.
Ce serait pas une surprise...
Nantes a surtout perdu deux points sur Le Havre dans la course au titre.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Suis pas sur que l objectif soit le titre... tant qu ils prennent des points sur le 4ème, ils sont contents
Ca leur foutrait quand même un petit coup à l'ego je pense
À l'évidence, ''l'affaire'' de la banderole au stade de France samedi dernier
n'aura pas décourager les plus bêtes. Des inscriptions injurieuses ont été
découvertes ce vendredi sur une façade du stade Francis Le Blé à Brest,
quelques heures avant le coup d'envoi du match entre le stade Brestois et
Guinguamp. Des individus ont réussi à écrire ''Nos enfants sont dans les
stades, les vôtres dans les congèls'' sur un des murs de l'enceinte dans la
nuit de jeudi à vendredi, une phrase assassine faisant référence l'infanticide
la semaine dernière de Saint-Nicolas-du-Pélem, au sud de Guingamp, où le
corps d'un nouveau-né avait été découvert dans le congélateur d'une ferme.
Ca, c'est vraiment le genre d'humour qui me fait crier "Rhooooooo, l'abuuuus"....avec un grand sourire aux lèvres...:mrgreen:
2nd° powaaa!
C'est vrai que c'est hyper drôle... j'en rigole encore d'ailleurs...
Sans faire d'amalgame, certains supporters brestois ne sont pas réputés pour être très "fins",
la preuve...
Et puis encore une fois, c'est nul, c'est de l'humour gras, tout pourri, super telephone (ben nan personne s'y attendait, c'est clair)...
Alors prendre un sujet qui blesse, a la limite, mais dans ce cas faut faire comme les medecins quand on etait petits et qu'on allait faire nos vaccins, FAUT Y METTRE UN PEU LA FORME. Eh ouais, c'est pareil pour tout, y compris pour les insultes entre supporters.
Enfin voila quoi, encore une fois je dis pas que ca m'arrive jamais de rigoler a des blagues touchant des sujets "sensibles", mais c'est parce que c'est bien tourne...
Malheureusement je pense que pour certains c'est peine perdue a mon avis.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
National: Vannes presque en Ligue 2
En allant s'imposer à Calais (2-0), Vannes a conforté sa place de leader du National, samedi, dans le cadre de la 32e journée. Une victoire qui rapproche un peu plus les Bretons de la Ligue 2, au contraire de Cherbourg et Sète, respectivement battus par Arles (0-1) et Nîmes (1-3).
Et puis encore une fois, c'est nul, c'est de l'humour gras, tout pourri, super telephone (ben nan personne s'y attendait, c'est clair)...
Alors prendre un sujet qui blesse, a la limite, mais dans ce cas faut faire comme les medecins quand on etait petits et qu'on allait faire nos vaccins, FAUT Y METTRE UN PEU LA FORME. Eh ouais, c'est pareil pour tout, y compris pour les insultes entre supporters.
Enfin voila quoi, encore une fois je dis pas que ca m'arrive jamais de rigoler a des blagues touchant des sujets "sensibles", mais c'est parce que c'est bien tourne...
Malheureusement je pense que pour certains c'est peine perdue a mon avis.
moi je m'y attendais pas à ce message ds le derby même si je savais qu'une bonne part de supporters brestois ne portent pas les guingampais ds leurs coeurs. ça peut choquer car ça touche un drame personnel ok mais y a eu des trucs de + mauvais goût sur l'affaire Courjaut sortis par les humoristes. à partir du moment où ça intervient ds un stade, ça devient taboo on dirait.
je suis pas trop d'accord sur le manque de forme. indépendamment des mots, si on s'intéresse de près à la tournure, on peut même y voir des figures de style: le parallélisme et le zeugma. je dis pas que c'est très recherché mais c'est d'un autre niveau que d'autres messages clairement injurieux sans même une tentative d'humour, comme par exemple la banderole "Stéphanois ordures consanguines" déployée par les lyonnais y a pas si lgtps (j'me souviens que ça n'avait pas choqué gd monde à l'époque)
Dernière édition de: kielin95 (06-04-2008 04:53:07)
Go ahead, make my day
Et la banderole lyonnaise (encore) "Pendant que nos pères inventaient le cinéma les votres crevaient sous la mine" ? On n'a pas menacé Lyon de leur retirer de points pour ça. Justice à deux vitesses et justice de circonstances, vive la France !
Vannes Olympique porte la flamme des vainqueurs, 12 points d'avance sur le 4ème.
La méthode vannetaise:Une victoire a chaque journée.
Vannes flambe, la concurence brule....
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ca leur foutrait quand même un petit coup à l'ego je pense
Quand on voit la saison de Metz l'an passé et ce que ça donne en L1 cette saison, l"égo Nantais n'a pas fini de souffrir...
Les pôvres....:naughty:
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je reviens du Roudourou où j'ai vu (enfin) un bon match de Ligue 2 :
Guingamp - Le Havre 1-1
Sérieux Rodi, tu m'épateras toujours à aller voir des matches au Roudourou...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Merci C'est mon fanatisme envers Mr Le Graët qui me perdra...
En même temps, il aurait vu tout les autres sauf celui là, ça lui aurait mis un coup au moral !
Nan nan, j'ai vu 5 voire 6 rencontres cette saison, faut pas non plus exagérer !
C'est mon record de fréquentation depuis que le club n'est plus en Ligue 1... !
Salut, je suis supporter du Vannes OC qui vous le savez certainement va accéder en L2!!!
Je voulais juste vous dire que vous avez la possibilité de voir des vidéos du VOC sur mon blog (dans ma signature) ainsi que sur le forum du VOC (dans ma signature aussi)!!
A part ça, le VOC a quelques anciens rennais dans leur effectif, Barru, Revel, Garin, Barru n'est plus titulaire mais il l'a été pendant toute la 1ère partie de saison, Revel est le titulaire dans les buts et Garin ne joue presque plus avec la A. Ces joueurs ne sont pas les plus grands joueurs que Rennes a connu mais sachez que chez nous ils nous sont très utile!!;);)
Dernière édition de: Romain56 (16-04-2008 20:11:25)
Bienvenue à toi, et vivement l'arrivée de Vannes en L2 .
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ca commence déjà à etre le bordel au VOC. Alors quel président la saison prochaine??
Rendez vous au 15 aout Romain56 ;)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
tiens bonne idée. je serai sans doute ds le coin le wkd du 15 août, j'espr que le VOC recevra pr aller à La Rabine. vive les fêtes d'arvor !
Go ahead, make my day
La Ligue 2 se veut prolifique en buts ce soir. Tenterait-elle d'imiter sa grande soeur ?
(Reste 20 minutes à Montpellier et Grenoble pour sauver l'honneur)
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.76 KiO (Pic : 776.66 KiO) ]