Vous n'êtes pas connecté.
Je le vois bien à sainté ou au psg moi.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je ne suis pas un Hoarau
Le mercato me colle à la peau
Je ne suis pas un Hoarau
Faut pas croire ce que disent les journaux
Sinon,
Amiens - Brest 1-1
Guingamp - Dijon 0-0
Guingamp > 17ème.
Ok merci rodi ( frère de défonce euh de défense ^^ )
Ca rend pas mal la succession d'avatar quand on poste l'un après l'autre.
Autrement, pour un autre club de l'Ouest :
Angers 1 - 0 Libourne
Do Marcolino (tiens, tiens) 57e.
Le SCO semble très bien parti pour se maintenir cette saison.
( frère de défonce euh de défense ^^ )
Les deux sont compatibles peut-être ?
J'espère bien ! De toute façon c'est rdv à la buvette apres le tournoi !
Autrement, pour un autre club de l'Ouest :
Angers 1 - 0 Libourne
Do Marcolino (tiens, tiens) 57e.Le SCO semble très bien parti pour se maintenir cette saison.
Voir plus
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Encore une victoire du VOC 2-1 à Martigues. Le club Morbihannais conforte sa place de Leader au classement général du National.
Pour Finrod - Cherbourg tombe sévèrement 4-0.:coin:
Cette victoire permet au VOC de prendre 4pts d'avance sur Tours 2ème, le VOC aura encore l'occasion de creuser l'écart ce week-end car pendant qu'il affrontera Louhans-Cuiseaux(19ème), Laval(3è) et Tours(2è) s'affronteront ainsi que Istres et Sète (4è et 5è).
Victoire de Guingamp (enfin) à Gueugnon, 1-0. Ca fait plaisir
Victoire de boulogne, mais thil n'a pas marqué ^^
Encore une belle victoire du VOC face à Louhans 3-1 au stade de la Rabine.
Vannes est plus que jamais leader de son championnat et a creusé l'écart sur le 4ème, avec un avantage de 7 points.
Pourquoi pas la ligue 2 (ce serait d'ailleurs une première pour le club Morbihannais).
S'il y'a montée en L2 , faudrait penser à faire des travaux au niveau du stade .
Vannes en L2 .
Ouais la classe et avec le match d'hier et les 7 points d'avance sur le 4 ème c'est quelque chose d'envisageable.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ca serait énorme ! Je me vois déjà au stade Francis-le-blé demander son maillot à Willy Barru ! Ouah le trip
Enfin une victoire de Guingamp en Ligue 2, 3-1 à Niort.
Avec notamment un but de Savinaud, son cinquième de la saison. Il est d'ailleurs le meilleur buteur de l'EAG avec 5 réalisations...
Y'a encore des gens qui s'intéressent à la ligue 2 ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Malheureusemant depuis Louhans, Vannes s'est incliné lourdement à Sète 3-0 et n'a pau faire mieux qu'un nul face à Villemomble le week-end dernier 0-0 à domicile.
Ils sont toujours leader, et comptent maintenant 2 pts d'avance sur Sète 2ème et 4 sur le 3ème.
S'ils montent, ils ont 2 ans pour mettre leur stade aux normes de la L2 (il devront construire 1 autre tribune).
Enfin une victoire de Guingamp en Ligue 2, 3-1 à Niort.
Avec notamment un but de Savinaud, son cinquième de la saison. Il est d'ailleurs le meilleur buteur de l'EAG avec 5 réalisations...
EAG passe 13ème du championnat. Ce qui doit être leur meilleur classement depuis 3 ans à ce stade la compétition
Reims - Grenoble (mt : 2-3)
3 - 4
BUTEURS
Reims
C.FAURE (32e, 35e)
S.CHERFA (58e)
Grenoble
N.AKROUR (2e)
A.ROMAO (17e)
L.TOURE (18e, 66e)
et on est qu à la 70 ème. pas mal
Libourne mène au Havre.. j aurais du mettre une pièce.
Dernière édition de: Galette Wurst (18-01-2008 22:36:00)
Les résultats définitifs des deux clubs bretons engagés dans le championnat de Ligue 2 :
EAG - Ajaccio 1-1
Bastia - Brest 4-0 (Quadruplé de Pentecote...)
Mauvaise soirée...
Ca depends de quel point de vue on se place, c'est une bonne soirée si t'es corse...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Hoarau > Je le vois bien à sainté ou au psg moi.
J'avais raison ^^
Beau csc de savinaud
C'est dommage pour Hoareau de faire monter un club et de signer dans un autre qui va descendre !
Plus serieusement, PSG risque de faire une bonne affaire (surtout à 500 M euros) même si le risque existe vu que Hoareau ne tient ce niveau qu'en L2 et que depuis une saison.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.41 KiO (Pic : 750.3 KiO) ]