Vous n'êtes pas connecté.
Le même dispositif que celui prévu en cas de victoire de Rennes contre Troyes mercredi.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Haha bizarre qu'on n'ait pas entendu ce petit chant en 2009. Pourtant la rivalité Ville/Campagne avait été bien reprise. Ce sera peut-être pour l'année prochaine, les supporters Rennais ont encore une dent contre les Guingampais je pense
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Nimes a le droit à Chateauroux, Monaco, Niort et Auxerre
Guingamp a le droit à Ajaccio, Lens, Arles et Dijon
Angers a le droit à Laval, Auxerre, Tours, Sedan
Caen a le droit à Monaco, Nantes, Chateauroux, AjaccioEn gros Guingamp à le calendrier le plus facile en apparence, mais ça semble tellement compliqué de taper les petits que bon.
Merci BeatBoy! Ca a l'air jouable pour Guingamp!
Je pense que Caen va avoir du mal à finir 3ème vu qu'ils doivent jouer contre les 2 premiers encore...
Mes pronos pour la 3ème place: Guingamp puis Angers puis Nîmes puis Cean...
A noter que Laval risque de descendre en National avec GFCO Ajaccio et Sedan.... Le Gazelec,on s'en fout (les Corses ont 2 clubs en L1) mais pour Laval et Sedan,je trouve a dommage...
Tu veux pas dire Le Mans plutôt ?
Dernière édition de: paul_35 (30-04-2013 14:48:42)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Il y a eu un autre chant suite à la victoire à Guingamp en 2001 avec 2 versions pour le début:
"Quand on aura 10 ans en l'an 2001" ou "quand on aura 100 ans en l'an 2001"
"On ira à Guingamp gagner 6 à 1"
"C'est sympa, c'est marrant mais on s'en convient"
"La, la, la, la..."
La première version concerne les 10 ans du RCK et la deuxième le centenaire du SRFC.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Tu veux pas dire Le Mans plutôt ?
Non je pensais à Laval... mais effectivement Le Mans est encore plus mal au point que Laval (ils étaient reléguables il y a peu il me semble)...
Des matchs de National dans la MMA Arena la saison prochaine???!! Quel gâchis!
Ils pourront faire de grands concerts de merde dans leur beau stade, non ?
Legarda n'est qu'un fake et c'était à prévoir qu'il coulerait ce club, melonite, mauvais choix, rêves de grandeur, à un moment donné ça se paye....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et dire qu'on a perdu en Coupe là-bas la saison dernière!!
Je ne comprends pas où sont passés tous les millions des transferts faits avec Bangoura,Gervinho,Basa,Coutadeur,Thomert ... Ils ont construit le stade avec???
Lagarda a bien foiré son coup c'est sûr! Passer de L1 en L2 passe encore mais descendre en National ça craint!! Je crois que les supporters manceaux doivent être encore plus malheureux que les rennais!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (01-05-2013 16:02:24)
et pourtant certains ici avec dis à l'époque : "ils ont raison de faire du naming, l'avenir c'est eux..."
ca n'a rien à voir avec le naming Yoyo... tous les stades allemands sont "namés" et pas besoin de t'expliquer que ça marche, hein ?
Oui l'avenir est dans les stades modernes et le naming est le plus sûr moyen de les financer...
La plus belle réussite de naming étant l'Allianz Arena.
Oui c'est marrant, attention je comprends pourquoi on peut être réticent avec le naming (identité), mais personne ne s'offusque du naming quand c'est à l'étranger. L'Allianz Arena, c'est formidable, le Signal Iduna Park (Dortmund), bah ouais il y a un naming mais ils ont toujours leur identité et ils parlent aussi toujours Westfalenstadion, au final, ce naming n'est qu'une façade.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ca n'a rien à voir avec le naming Yoyo... tous les stades allemands sont "namés" et pas besoin de t'expliquer que ça marche, hein ?
Oui l'avenir est dans les stades modernes et le naming est le plus sûr moyen de les financer...
Pas en France, malheureusement. Quand tu vois comment la mairie du Mans s'est fait couillonner par Vinci et d'ailleurs c'est pareil à Marseille avec Bouygues. Mais attention les mairies des deux villes ont leurs responsabilités, jamais elles n'auraient du dire oui à de telles conditions.
Pas besoin que je te réponde Yoyodu29, ma réponse est contenue dans ta dernière phrase...
exact, j'ai une mauvaise image du naming, mais certains projet on mieux réussi qu'à Le Mans. Notamment à l'étranger vous avez raison.
Notre projet "Fortuneo Stadium" que je trouvais très classe ^^, on entend plus parler
Ça aurait été un apport financier bien venu en cette période Certes Fortuneo n'est pas une marque encore reconnu (comme l'est Signal pour Dortmund ou Allianz pour Nice ou le Bayern) mais c'est déjà bien pour un club comme Rennes.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Guingamp est à 2 victoires de la montée selon moi. S'ils battent Lens et Dijon au Roudourou, ils rejoindront Nantes et Monaco en L1. Victoire capitale en tout cas ce soir dans la cité des papes. Rodi et les autres supporters du Stade et de l'EAG, le champagne c'est pour bientôt.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-05-2013 23:07:28)
Le problème c'est que Angers vient un peu gâcher la fête...Ils s'accrochent comme une sangsue.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Oui, mais vous allez tout gagner au Roudourou et Jean Laville sera guingampais (200 supporters de l'EAG sont attendus au minimum sachant qu'il n'y avait qu'une centaine de spectateurs ce soir contre Le Mans dont une trentaine de manceaux). Je vois Guingamp remporter ses 3 derniers matchs assez facilement car Lens et Dijon n'auront plus rien à jouer tout comme le Gazélec qui n'a jamais eu le niveau cette saison.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (04-05-2013 00:57:17)
Ne vous inquiétez pas,on va passer,comme je l'ai dit sur le forum d'EAG,le plus dur à mon avis était de gagner ce match à Arles,le match le plus compliqué pour moi!Lens qui n'a plus rien à jouer aà domicile,la Gazélec déja relégué sur un terrain neutre,ca devrait le faire si l'équipe joue à son niveau puis Dijon à domicile ce sera la fete dans les travées du Roudourou!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Si une montée de Guingamp pouvait te faire quitter ce forum pour celui de l'EAG, alors Allez l'En Avant !!!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le problème c'est que Angers vient un peu gâcher la fête...Ils s'accrochent comme une sangsue.
Allez le SCO !
Bien vernis les caennais pour le moment ! et ça laisse toujours 4 candidats pour 2 places !
Dernière édition de: gaudi (04-05-2013 15:19:42)
Caen qui gagne !!! Ils sont bel et bien encore là dans la lutte pour la montée eux aussi
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.26 KiO (Pic : 769.16 KiO) ]