Vous n'êtes pas connecté.
Sauf cher ami, que Nantes est une chouette ville, et Madrid une immense merde, comme toute cette région ou on se les caille 8 mois par an et on etouffe les 4 autres ! Une ville loin de la mer et de montagnes skiables... une ville immense qui ne vaut que par ses musées et ses quelques ruelles typiques... Julien Gracq est un ane !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Julien Gracq est un ane !
était, cher ami
Stade nantais, champion de france junior balandrade
Theos, toutes proportions gardées, tu crois que le Celtic a envie de rejouer contre les Rangers ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Roddick, ça na rien à voir. Les Rangers et les Celtic ont une dimension beaucoup plus importante que de simples clubs de foot. Neil Lennon et Paddy McCourt, entre autres, ont reçu des menaces de mort parce qu'ils sont Nord-Irlandais et qu'ils jouent pour le Celtic, pour te donner une idée. De plus, il y a eu pas mal de magouilles des Rangers à la fédé Ecossaise, ce qui accentue la haine. Il y a énormément d'autres points à développer, je ne t'ai donné que des exemples, mais notre derby n'a absolument rien à voir avec le Old Firm.
Julien Gracq est un ane !
était, cher ami
Dingue tu m'apprends quelquechose... !
et moi qui croyait l'avoir vu prendre un verre avec Breton hier encore au bar du château !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
En lisant, en écrivant est un chef-d'oeuvre.
Les Rouges > Le chauvinisme habituel et l'attitude hautaine Rennaise ne doit pas oublier que la Capitale bretonne est au sud...
Roddick > Pareil qu'un Rennais.
Rien à voir, il fallait se décider en 41 au lieu de céder à Pétain.
Ca c'était marrant.
Mais si tu veux, y'a un topic "culture bretonne" ou "langue bretonne" si tu veux approfondir, on se dirige (comme souvent avec cette discussion) vers un hors-sujet
Ca c'était marrant.
Mais si tu veux, y'a un topic "culture bretonne" ou "langue bretonne" si tu veux approfondir, on se dirige (comme souvent avec cette discussion) vers un hors-sujet
faut dire que tu l'as bien dirigé vers ce débat au départ.
Par ailleurs, j'ai pas le temps d'approfondir mon breton, j'ai déjà assez du gallo pour le moment
Roddick, ça na rien à voir. Les Rangers et les Celtic ont une dimension beaucoup plus importante que de simples clubs de foot. Neil Lennon et Paddy McCourt, entre autres, ont reçu des menaces de mort parce qu'ils sont Nord-Irlandais et qu'ils jouent pour le Celtic, pour te donner une idée. De plus, il y a eu pas mal de magouilles des Rangers à la fédé Ecossaise, ce qui accentue la haine. Il y a énormément d'autres points à développer, je ne t'ai donné que des exemples, mais notre derby n'a absolument rien à voir avec le Old Firm.
Merci rubio pour ton cours, j'ai vécu à Derry pendant qqes temps ainsi qu'en angleterre donc je connais un peu. D'ailleurs j'avais bien pris la peine de préciser "toutes proportions gardées" avant mon commentaire. tout ça pour dire que pour ma part, je ne souhaite pas une remontée en Ligue 1 du fc nantes, mais pas du tout !
Quand les Rangers disparaissent c'est aussi un drame pour le Celtic car ils existent qu'a travers le Old firm malgré tout, un peu comme le Boca-River l'un n'existe pas sans l'autre... avec le match Nantes-Rennes on en est pas encore la, loin de la meme !
Je crois pas que les supporters du Celtic soient d'accord avec toi!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
«D'où vient que cette ville qui n'est pas immense, constituée aux trois quarts d'immeubles de sous-préfecture, donne si fortement le sentiment d'une "grande ville", alors que d'autres, aussi vastes, mieux percées, plus belles, nous font l'effet d'être peuplées de campagnards venus pour la journée faire leurs courses ? Peut-être de ce qu'elle est, plus impérieusement qu'une autre, centrée sur elle-même, moins dépendante de ses racines terriennes et fluviales peut-être de l'impression qu'elle donne par là de nourrir une vie autonome, purement citadine, dont le pressentiment fait naître chez le visiteur l'envie, plutôt que de la visiter, de s'y immerger, de participer au secret insaisissable de sa singularité. Curieusement et toutes proportions gardées , je songe parfois, en revisitant Nantes, à une ville dont rien ne la rapproche, sinon le même et superbe "négligé" monumental, et qui est Madrid. »
Julien Gracq "la forme d'une ville"
Dernière édition de: Donne ta balle ! (05-11-2012 20:25:40)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Tu veux prouver quoi avec tes photos à 2 balles, que t'as des couilles, fait ça un jour de match ou reste dans ton arbre.
Pop pop pop ! Calme toi stp... On reste courtois içi !
Tu veux prouver quoi avec tes photos à 2 balles, que t'as des couilles, fait ça un jour de match ou reste dans ton arbre.
Petit bollos.
edit : mp envoyé.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (06-11-2012 10:35:16)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Fait gaf le Nuggets va te mettre un coup de pioche !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pauvre guignol... j'me suis déjà pointé avec un pote nantais à la Beaujoire équipé en noir et rouge, à part des vannes personne ne m'a branché. Arrêtez de fantasmer, Roazhon - Naoned c'est pas Celtic - Rangers...
Ca y est, maintenant que le FCNA est premier de L2, les nantais (pas tous, surtout les crétins du web) re-commencent à fanfaronner...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Le second degré, l'esprit breton quoi, tu connais ?
apparemment les supporters qui ont peint les camions connaissent en tout cas :-))
Dites donc, on se calme, ici, sinon je ressors le débat "Nantes est-elle une ville bretonne ou pas ?"...
Vu ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pas Breton !
Grâce à qui ? Grâce à Fifi !
Dernière édition de: philippe22 (06-11-2012 19:01:07)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
anti-reniais a écrit:Tu veux prouver quoi avec tes photos à 2 balles, que t'as des couilles, fait ça un jour de match ou reste dans ton arbre.
Le second degré, l'esprit breton quoi, tu connais ?
apparemment les supporters qui ont peint les camions connaissent en tout cas :-))
j'aime bien l'ancien logo avec les 6 étoiles sur les camions, mais on à du le changer les 8 ne rentraient pas dedans
Ça c'est de l'humour que j'aime bien!! ^^ Pas mal, pas mal!!
Ca y est, maintenant que le FCNA est premier de L2, les nantais (pas tous, surtout les crétins du web) re-commencent à fanfaronner
Les grands clubs ne meurent jamais....
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.75 KiO (Pic : 775.28 KiO) ]