Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:34:12)
je le trouve nul ce jeu
alors ça ça risque pas de faire avancer le schmilblik
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:46:09)
non merci pour tes joueurs
Parcontre pour l'entrainement constru j'ai l'impression qu'il y a une legère amélioration au niveau du rendement depuis peu, peut-être que beaucoup de joueurs ont fait comme toi et sont passés à autre chose à cause de la chute des prix et du coup ça permet de faire baisser un peu l'offre alors merci à toi lol
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:46:14)
ca y est, je viens de m'inscrire, j'attend maintenant qu'on me donne une équipe !!!
vos messages sur ce jeu m'ont intéressés, vous avez été convaincants, j'ai hate de pouvoir commencer à jouer.
Sur ma console xbox, je ne joue quasiment qu'au jeux de management mais parfois trop facile alors là, jouer en grandeur réelle contre des personnes et non un logiciel, c'est super
par contre, pourriez-vous me dire quand les matchs se déroulent car j'ai vu qu'il y en a deux par semaine, alors quels jours ?
bienvenue ami hattrickien !
Pour les matchs tu as les matchs de championnat le samedi soir et le mercredi tu as les matchs de coupe qui commencent au début de la saison et une fois que tu es éliminé de la coupe (ce qui est assez rapide ) tu dois chercher des adversaires pour organiser des matchs amicaux afin de valider l'entrainement de tes joueurs (du moment que ton joueur à joué un des 2 matchs de la semaine il est entraîné, sachant que jouer 2 matchs dans la semaine n'augmente pas l'intensité de l'entrainement mais augmente les chances d'être blessé)
voilà
merci bien pour le renseignement, je ferais signe quand mon équipe sera en ligne afin de faire des matchs amicaux ... enfin bon, quand mon équipe aura de l'allure
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:47:57)
Salut !
Je vends un joueur :
Olivier Monterrubio (99999999)
30 ans, mauvaise forme, en bonne santé
Un type aimable qui est deséquilibré et malhonnête.
Possède un faible niveau d'expérience et un catastrophique tempérament de chef.
Spécialité : Imprévisible dans sa coupe de cheveux
Nationalité : flag France
Total Skill Index (TSI) : 10
Salaire : 15.000 /semaine
Propriétaire : Stade Rennais FC
Avertissements : 1
Blessure : Aucune
Endurance : mauvais Gardien : inexistant
Construction : faible Passe : involontaire
Ailier : risible Défense : désespérant
Buteur : sur penalty douteux Coup franc : à côté
Trophée : Ballon de Plomb 2006
Mise à prix : 0
Depuis qu'il est au club, il n'a jamais reçu la moindre demande de transfert.
Jamais.
S'il vous plaît, faîtes un geste.
Merci.
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
ca f'sait longtemps tiens tu manquais
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:55:08)
Je ne courre pas après les notes, mais la montée en D7 est programmé pour la saison 32.
Cette année, il y avait 2 équipes qui sont nettement trop fortes, qui n'avaient pas leur place en VIIIe division.
Mais j'ai quelques pousses danoises très prometteuses qui vont faire un malheur ...
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Pour ma part, je retourne officiellement en D6 après ma victoire de samedi
Idem
je retrouve encore une fois la D6 en espérant ne pas tomber encore une fois sur une des meilleurs D6 parce que j'en ai marre de faire le yoyo
Objectif : vendre un joueur assez cher pour pouvoir enfin agrandir mon stade (1300 supporters et encore un stade de 12000 )
J'ai reçu mon équipe en moins de 2 semaines.
Dernier de D8 en arrivant, 1er match et 1ère victoire, me voila 7ème mais je risque pas de montée, alors je prépare la saison prochaine en recrutant du 17-18 ans pour viser la montée
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:00:04)
Je viens de m'y inscrire !
Je ne connaissais pas du tout ce jeu, en faite j'en avais entendu parler (et je vous voyais en discuter sur le forum) mais je ne m'y étais jamais interessé.
J'attends que l'on me donne une équipe, le délai d'attente est d'une semaine je crois. J'ai hate de voir à quoi ça ressemble !
ça y'est moi aussi je viens de m'inscrire
en vous voyant en parler sur le forum, cela m'a donné envie et me voilà Hattrrickien
vivement que l'on me donne une equipe
pseudo: guiness56
Je me rapel que je mettais inscrit et le délai pour avoir une équipe était énorme, un truc comme 3 semaines environ alors patience. Moi, j'ai pas du tout accroché par le jeu car je le trouve beaucoup trop compliqué pour un débutant. Je préfère passer mes soirée sur FM2007.
Dernière édition de: airwan22 (04-11-2006 11:12:41)
Moi j m'étais inscrit mais javais laissé pourir mon equipe pour jouer a fM mais en vous voyant en parler jme suis reinscrit
On peut très bien allier les 2 jeux, FM 2007 te prend environ une 50aine d'heures par semaine (quoi j'exagère un peu ?) tandis que pour hattrick tu peux y passer seulement 15min dans la semaine sans que cela ne te cause de préjudices, faut juste y aller pour voir les resultats, faire les compos et tirer les joueurs du centre de formation.
En fait toute la semaine on passe notre temps à attendre le vendredi et le samedi pour voir le resultat de l'entrainement et le nouveau probable et tant attendu prodige du centre de formation (qui arrive que trop rarement ) lol
Dernière édition de: Lopylop (04-11-2006 17:04:27)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:02:06)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:22:14)
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.37 KiO (Pic : 771.9 KiO) ]