Vous n'êtes pas connecté.
Bon, compo assez "classique" en ces temps de CAN.
Du coeur messieurs, ce soir le Roudourou est à nous ! Allez Rennes !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Bon ça fait pas rêver mais allez Rennes quand même bien que ce sera compliqué face à un Guingamp solide et revanchard.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quelqu'un aurait-il un lien? Merci d'avance
Booyah!
risque de mauvais match à cause de l'arbitre. Va falloir qu'il laisse jouer les joueurs maintenant.
putain jamais personne aux centres !!
Nul ce match, Rennes est complètement nul !!!!! (comme d'hab à l'extérieur)
Baal, Danzé trainent une vraie charette.
En plus on a un arbitre de merde, carrément à l'ouest, ultra autoritaire.
Dernière édition de: Anto logic (21-01-2017 21:47:10)
Yohan Gourcuff il joue quelque part ????
On prend une leçon de football lors de cette première période ^^
Eag attaque à 5 ou 6... Nous c'est déjà un miracle lorsqu'on est 2.
Ce match est une calamité dans tous les domaines de jeux , notre milieux est tout simplement inexistant ( gelson est désastreux ) , nos attaquants ne font que les mauvais choix ( grosicki en particulier , Diakhaby ne vas pas au duel ...) Gourcuff est invisible ... Je suis hors de moi , vraiment en colère ! Prcic expulsé en plus vraiment très en colère , les arbitres sont ridicules .
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Chapron est vraiment un énorme baltringue. C'est dramatique.
Sans Prcic c'est mort la... Le milieu va prendre l'eau.
Il faut absolument une réaction en seconde période, parce que là ça fait deux mois que la dynamique est catastrophique, tant dans le jeu que dans les résultats... On est d'une pauvreté offensive à faire peur, et l'effectif s'affaiblit de jour en jour. Si rien ne change, ça n'annonce vraiment rien de bon pour les semaines à venir...
j'ai envie de choper son adresse à ce Chapron et lui prouver ce que vaut vraiment un rouge
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Qu'est-ce qu'on est nul.....
En plus on va devoir jouer 45 minutes à 10 contre 11
Franchement depuis quelques matches on est vraiment mauvais.
Où est la patte de coach Gourcuff?
Dernière édition de: guilouv365 (21-01-2017 21:50:53)
A chier cet arbitre. Raz le bol des arbitres qui déguainent des cartons à tout va. C'est des mecs qui n'ont pas le niveau pour faire ça, dans le doute ils sanctionnent. En même temps Rennes est vraiment à la ramasse. Finalement, on se rapproche des 5 dernières années à Rennes.
9 fautes: 5 cartons jaunes. Normal.
Expulsion ultra logique vu le nombre de fautes commises....si on avait un joueur en face de rennes qui faisait autant de fautes, on serait les premiers à réclamer le rouge...il ne que s'en vouloir...
Cet arbitrage
Dès la 30e seconde, t'as l'autre chialeuse de Didot qui comme à son habitude chiale pour obtenir une faute inexistante et c'est parti. Carton jaune ridicule dès la 2e minute de jeu pour Prcic. Le carton de Kalulu est lolesque, le 2e carton de Prcic est lolesque.
J'adore les "on se prend une leçon de foot", ouais c'est vrai qu'ils ont été super dangereux à part leur but
Qu'est-ce que j'aimerais qu'on leur marque un but pour que les commentateurs de merde (Coucou Maxime Bossis) ferment leur gueule et que l'arbitre aille se faire foutre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cest une purge ce match et ça commence à en faire un bon nombre maintenant ...
OK l'exclusion est sévère mais ce n'est pas de la faute de l'arbitre si on a été très mauvais dans cette 1ère période
Le rouge est sévère mais Prcic a fait une première mi-temps horrible de bout en bout, j'ai rarement vu un joueur autant à la ramasse.
Expulsion logique ? Laisse moi rire . Monsieur l'arbitre crois qu'un guinguamp- rennes c'est un serbie-croatie
--Steven Gerrard--
Quand j'ai vu chapronn arbitre de la rencontre je me suis dit que c'etait pas bon.. comme d'hab cet arbitre quoi.. ça n'excuse en rien le jeu produit par l'équipe par contre ..
Dernière édition de: M'vila35 (21-01-2017 21:54:05)
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Cet arbitrage
Dès la 30e seconde, t'as l'autre chialeuse de Didot qui comme à son habitude chiale pour obtenir une faute inexistante et c'est parti. Carton jaune ridicule dès la 2e minute de jeu pour Prcic. Le carton de Kalulu est lolesque, le 2e carton de Prcic est lolesque.
J'adore les "on se prend une leçon de foot", ouais c'est vrai qu'ils ont été super dangereux à part leur but
Qu'est-ce que j'aimerais qu'on leur marque un but pour que les commentateurs de merde (Coucou Maxime Bossis) ferment leur gueule et que l'arbitre aille se faire foutre.
C'est-à-dire que pour marquer un but, faut déjà essayer.
Expulsion ultra logique vu le nombre de fautes commises....si on avait un joueur en face de rennes qui faisait autant de fautes, on serait les premiers à réclamer le rouge...il ne que s'en vouloir...
Ah bah oui evidemment
9 fautes, 5 jaunes. C'est tellement ultra logique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.48 KiO (Pic : 764.38 KiO) ]