Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 07-11-2016 00:20:22

Minus 5 stars
Membre
Inscrit(e): 24-05-2016

Re: [12e journée] Paris Saint-Germain 4 - 0 Stade Rennais FC

Au moins on a pas pris un but de Jese, l'honneur est sauf mrgreen

Edit: méchante aude page mad

Dernière édition de: Minus 5 stars (07-11-2016 00:31:39)

Never mind that shit… Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
GifTripleH

#152 07-11-2016 00:27:49

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008

Un tweet que je remets là
"Sur les 4 défaites de Rennes cette saison il y a Nice, Monaco et PSG. Ca mérite un peu d'indulgence je crois... "

En tout cas ce soir, on est d'accord sur ce qu'on a vu.

Roazhon

#153 07-11-2016 00:33:54

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Après faut pas dire n'importe quoi. Les joueurs se sont battus, jusqu'au premier but on est bien, derrière on se tire une balle dans le pied et Paris déroule. Notre malheur c'est que Paris avait envie de jouer fort ce soir, c'est comme ça.

Les jeunes ont vu ce qu'était le haut niveau, là il y a une division d'écart. Ça allait beaucoup trop vite pour nous..

Next

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#154 07-11-2016 00:45:41

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

les joueurs se sont battus ?? Tu rigoles j'espère, on a fait une bonne première demi-heure c'est vrai mais après plus rien et après le 2eme but Parisien on a plus rien vu , ils ont complètement lâché!
quand tu vois le temps qu'on eu Rabiot pour mettre le 3ème but et Ben Arfa pour délivrer la passe du 4ème but tu dois te poser des questions quand même!
la manière qu'on a eu de lâcher ce match n'est absolument pas professionnelle et compréhensible, une réaction est plus qu'attendue et impérative contre Angers!
et encore 4-0 c'est pas cher payé quand tu vois lees occasions parisiennes et notre manque de répondant !
devant on a été fantomatique !
au milieu et derrière on a fait ce qu'on a pu jusqu'à la mi-temps mais après plus rien !

je ne vois aucun  motif de satisfaction ce soir , match a oublier et très vite!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#155 07-11-2016 00:59:28

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

J'étais au stade, les mecs ont été complètement dépassés, c'est comme ça. On n'est pas une équipe comme Sainte qui peut bétonner et attendre. Nous on essaie, sauf qu'on est tombé sur 1000 fois meilleur que nous. A 0-3 tu continues à courir comme un damné toi ? Ils étaient sonnés les mecs.

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#156 07-11-2016 01:36:01

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

C'est aussi dans ce genre de match que tu vois que certains n'auront jamais les qualités pour jouer dans une équipe espérée, dans un avenir plus ou moins proche, par C. Gourcuff.

Je pense ici à Fernandes, Pedro Henrique et Sio, essentiellement.

#157 07-11-2016 01:51:22

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

A un 1-0 ils étaient déjà KO à 2 le match était plié  ! et au retour des vestiaires c'était encore pire ! C'est surtout mentalement pour diverses raisons que tout les joueurs sont passés à travers !

Ntep ne doit jamais revenir sur le terrain , alors je sais pas qui incriminé ,C.Gourcuff ou le joueur qui voulait rester parce qu'en face c'était son copain Aurier! Mais après qu'il se soit "allongé" on la plus revu !

A la limite sur ce match je dis Merci a Cavani de s'être blessé, Merci aux Parisiens d'avoir visé les poteaux ,Merci à Emery de mettre Lucas plutôt que Ben Arfa qui est la bête noir de Rennes  en 10 minutes il réussit à faire marquer Veratti le milieu qui marque moins de buts que ses défenseurs et Matuidi ! Sinon c'est pas 4 mais le double que Rennes prenait !

et encore 8-0 cela n'aurait pas été cher payé quand on joue à 9 voir 8 joueurs sur le terrain ! Ntep n'y est plu (et en plus se blesse ?) Y Gourcuff est sur une jambe et incapable de faire un sprint  ! Henrique est bon pour les équipes en dessous du top 10 après ca  va trop vite pour lui !et encore ce soir par chance il avait un semi vétéran dans son couloir !
En plus quand l'entraineur ne fait rien de bon en changement ! Sur Ntep que ce soit lui ou le joueur  qui décide de revenir sur le terrain, peut importe au bout d'un moment tu vois bien qu'il ne t'apporte plus rien tu le changes et pas à la 80 ème ! Faire entrer Janvier  alors que tu es balloté de partout , très bon pour le jeune ça il aura apprécié le cadeau ! et Said il reste sur le banc ?

Depuis Lorient CG ne fait rien de bon à mon sens pour la gestion de son groupe ,en même temps il a trop de joueurs  mais sur ce que je vois et entend  s'il ne veux pas revivre son premier passage rennais il devra vite se ressaisir et faire des choix très fort parce que son groupe pourrait vite le pourrir ! 

les seuls gagnants Prcic et André ,en cas de titularisation Prcic  aurait prit un bouillon monstrueux pas très bon pour son moral alors qu'il fait un retour intéressant ,et André parce qu'il passe pour le titulaire indiscutable qui manquait ce soir (alors que bon même avec lui cela n'aurait rien changé )

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#158 07-11-2016 02:16:35

Actarus
Modérateur
Inscrit(e): 06-12-2014

Dès le départ je le sentais très mal ce match. A commencer par une mauvaise communication avant celui-ci : "J'attends d'être en face de Serge Aurier." On a vu ce que ça a donné ce soir... Et C.G nous sort que"Le PSG sans Zlatan n'est plus vraiment le même"... Mais bien sûr.

Sur le match, je trouve Mendes meilleur au côté de Mexer (quoique...). Costil encore trop avancé sur le but de Rabiot. Les deux latéraux étaient à mon avis déjà en trêve internationale. Vous parlez d'Henrique, il a joué  ? Ah bon, pas vu... Gourcuff serait bien meilleur je pense à Danse avec les stars avec Madame. Bref il est vraiment temps que Rennes montre de la gnac que personne n'a malheureusement pas !

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#159 07-11-2016 02:54:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Danzé a été assez correct ce soir, Baal bien moins bon que lui. Joris le meilleur des 4 et le capitaine ne mérite même pas 1 en note. Bensebaini catastrophique aussi. Gelson bon dans la récupération et seul à se battre tout le match mais catastrophique dans l'utilisation. Sio correct jusqu'à 1-0, inexistant ensuite. Dommage de ne pas mettre soit Gourcuff, soit Janvier au milieu avec Gelson et de ne pas titulariser Said qui semble avoir des automatismes avec N'Tep et Sio.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (07-11-2016 02:56:14)

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#160 07-11-2016 08:04:40

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Tabasco a écrit:

C'est aussi dans ce genre de match que tu vois que certains n'auront jamais les qualités pour jouer dans une équipe espérée, dans un avenir plus ou moins proche, par C. Gourcuff.

Je pense ici à Fernandes, Pedro Henrique et Sio, essentiellement.

Et pourtant, ils n'ont pas été les pires sur ce match. Bensebaini, Mendes, Costil pour ne citer qu'eux ont été en dessous de tout.

#161 07-11-2016 08:47:55

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015

En tout cas quand on perd, on fait pas semblant. 3-0 Dijon et Monaco et 4-0 Paris hier.

Ça peut s'expliquer par un système pas encore en rodage pour tout le monde. Quand tu perd ta doublette André-Prcic qui semblait bien aller, c'est normal de prendre le bouillon face à une équipe parisienne au dessus.

Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

#162 07-11-2016 09:53:21

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

@Karambar : belle blague d'analyse dépréssivo-rage du lundi matin facepalm

Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

#163 07-11-2016 10:17:54

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007

+1 Skap.....vous prenez pas la tête sur ce match, on est pas dans la même catégorie. Un doliprane, une coupure internationale et ça ira mieux contre Angers les mecs...

Certains ont l'art de tout jeter d'une semaine à l'autre. Ok hier on était à la masse, dépassé par le haut niveau parisien, mais il ne faut pas tout remettre en cause (Gourcuff, ses choix, les joueurs) à cause d'une défaite à Paris.

Cadoudal a écrit:

Et C.G nous sort que"Le PSG sans Zlatan n'est plus vraiment le même"... Mais bien sûr.

Je crois justement qu'il trouvait l'équipe plus équilibrée et plus complète. Gourcuff apprécie le style Emery je crois.

#164 07-11-2016 10:33:10

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

La première demi-heure était très bien. Le but (encore sur corner) a malheureusement plombé les joueurs alors qu'ils étaient biens. Sans l'offrande du 2e but le retour aux vestiaires se fait à 1-0 et la seconde mi-temps peu donner quelque chose. Au contraire la deuxième mi-temps fût tout à fait honteuse, les joueurs n'ont fait qu'acte de présence.

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#165 07-11-2016 10:33:12

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Quel calvaire à regarder. Quel calvaire à jouer surement !

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#166 07-11-2016 10:55:06

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

J'ai le sentiment que le plan était de tenir le nul jusqu'à la mi-temps, puis espérer un début de doute de la part des parisiens par la suite.
Sauf qu'à 2-0 le plan est tombé à l'eau et les joueurs ont juste espéré ne pas prendre une valise. Au final c'était la pire chose à faire, puisqu'on aurait pu/du repartir avec au moins 2 buts de plus dans les valises.

Je m'interroge sur la compo de Gourcuff. Un milieu de terrain composé de 3 gars revenant de blessures, c'était du suicide. On a bien vu que les gars manquaient de jus, d'impact, de coffre. Alors que c'est primordial face au PSG

#167 07-11-2016 11:14:59

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014

Breizhboy35 a écrit:

Un tweet que je remets là
"Sur les 4 défaites de Rennes cette saison il y a Nice, Monaco et PSG. Ca mérite un peu d'indulgence je crois... "

En tout cas ce soir, on est d'accord sur ce qu'on a vu.

Qui plus est à l'extérieur, avec un mach contre Nice qu'on ne doit pas perdre (sauf qu'ils sont sous la bonne étoile depuis le début du championnat)

J'étais au parc hier, j'ai vu des bonnes intentions au début. Mais Gelson puis P. Mendes ont tout ruiné. Costil a des torts sur le 3e but selon moi mais bon à ce moment là, les gaules étaient pliées.

Je ne retournerais pas au Parc des Princes avant un bon moment, quand tu vois l'état d'esprit des mecs sur le terrain et après. Ok Costil, puis Danzé puis Gelson sont venus saluer le public, seul PH s'est vraiment approché pour remercier les supportes. Les autres sont reparties la queue entre les jambes.

#168 07-11-2016 11:20:37

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

karambar a écrit:

A un 1-0 ils étaient déjà KO à 2 le match était plié  ! et au retour des vestiaires c'était encore pire ! C'est surtout mentalement pour diverses raisons que tout les joueurs sont passés à travers !

Ntep ne doit jamais revenir sur le terrain , alors je sais pas qui incriminé ,C.Gourcuff ou le joueur qui voulait rester parce qu'en face c'était son copain Aurier! Mais après qu'il se soit "allongé" on la plus revu !

A la limite sur ce match je dis Merci a Cavani de s'être blessé, Merci aux Parisiens d'avoir visé les poteaux ,Merci à Emery de mettre Lucas plutôt que Ben Arfa qui est la bête noir de Rennes  en 10 minutes il réussit à faire marquer Veratti le milieu qui marque moins de buts que ses défenseurs et Matuidi ! Sinon c'est pas 4 mais le double que Rennes prenait !

et encore 8-0 cela n'aurait pas été cher payé quand on joue à 9 voir 8 joueurs sur le terrain ! Ntep n'y est plu (et en plus se blesse ?) Y Gourcuff est sur une jambe et incapable de faire un sprint  ! Henrique est bon pour les équipes en dessous du top 10 après ca  va trop vite pour lui !et encore ce soir par chance il avait un semi vétéran dans son couloir !
En plus quand l'entraineur ne fait rien de bon en changement ! Sur Ntep que ce soit lui ou le joueur  qui décide de revenir sur le terrain, peut importe au bout d'un moment tu vois bien qu'il ne t'apporte plus rien tu le changes et pas à la 80 ème ! Faire entrer Janvier  alors que tu es balloté de partout , très bon pour le jeune ça il aura apprécié le cadeau ! et Said il reste sur le banc ?

Depuis Lorient CG ne fait rien de bon à mon sens pour la gestion de son groupe ,en même temps il a trop de joueurs  mais sur ce que je vois et entend  s'il ne veux pas revivre son premier passage rennais il devra vite se ressaisir et faire des choix très fort parce que son groupe pourrait vite le pourrir !

les seuls gagnants Prcic et André ,en cas de titularisation Prcic  aurait prit un bouillon monstrueux pas très bon pour son moral alors qu'il fait un retour intéressant ,et André parce qu'il passe pour le titulaire indiscutable qui manquait ce soir (alors que bon même avec lui cela n'aurait rien changé )

Non mais sérieusement... facepalm

Pour info, on est 5ème de ligue et on vient de perdre à Paris...

Ca serait bien de faire preuve d'un peu de mesure dans les analyses parfois.

1er scoop : On est pas les premiers et on sera pas les derniers à se faire fesser par Paris.
2ème scoop : On va perdre d'autres matchs dans la saison, c'est pas pour ça qu'il faudra appeler au changement d'entraîneur ou même à la descente du club en ligue 2 "pour repartir sur des bases solides" comme le disent certaines têtes pensantes fréquemment.

Hier, on fait des erreurs individuelles qui ne faut pas faire contre une équipe de ce calibre. Après, c'est terminé.

Maintenant, tout n'est pas à jeter. J'étais au Parc et les supporters Parisiens soulignaient que ça jouait bien à Rennes dans la première demi-heure. Après on n'a pas une maîtrise suffisante du jeu mais faut pas demander à Gourcuff de transformer une équipe et lui donner un style de jeu en 4 mois.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#169 07-11-2016 11:23:35

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

Bonjour tout le monde,

On peut constater après ce match que cette équipe ne dispose toujours pas de qualité mental. Je ne tire pas de conclusion hâtive, mais avec ce comportement on s'assure une nouvelle saison quelconque.

Hier l'attitude de la deuxième mi-temps est tout simplement scandaleuse. Bien sur, le PSG est bien supérieur au srfc mais l'équipe n'a même pas montré d'envie pour leur rendre la tâche difficile. Je ne comprends pas qu'une équipe professionnel affiche une telle mentalité.. Le club n'avancera jamais dans ces conditions ..

Sur le match, le premier quart d'heure est intéressant, on souffre mais on affiche de belles phases de possession. La domination Parisienne est stérile.

Le but est malheureux, Gelson aurait pu l'éviter mais il nous sauve 5minutes avant. On ne va pas trop lui en demander, il est gentil, il parle 5langues et montre une bonne image du SRFC dans les médias. Au niveau Footballstique c'est plus compliqué.

L'équipe à essayé d'avoir un peu de maitrise, avec un milieu Gelson - Bensebaini c'est très compliqué.

Les cas Yoann Gourcuff et PG on va en parler quand ?

YG est un beau joueur de football, la gestion de son cas est obligatoire si on veut qu'il joue quelques matchs sous nos couleurs. Honnêtement il n'a pas de rythme, c'est compliqué d'avoir le "créateur" pas capable de jouer 45 minutes en faire 90 à 35% de ses moyens. Je ne crois pas que l'équipe y gagne ...

PG, réalise un début de match trés intéressant avant de retomber sur sa prestation face à Metz. Le néant total, il ne court pas, ne se bat pas. Ses passes décisives, c'est l'arbre qui cache la forêt. On 'est loin du PG de l'ère Montanier Il ne veut pas se blesser pour partir facilement ?

Comment changer ca ? J'entends partout, mais "Pour passer un palier au stade rennais il manque un attaquant" !

Je ne suis pas sur qu'avec un attaquant digne de ce nom, le stade rennais compte plus de points. Nos intentions de jeu sont meilleurs. On a la possession du ballon et une envie de jouer certaine. A voir sur le long terme et le recrutement. On a assez de quantitatif pour se consacrer sur du qualitatif.
Encore une fois, les mercatos passent, les joueurs changent mais c'est toujours pareil.. Alors mon argument n'est surement pas viable ...

Hate de voir la réaction sur les prochains matchs. 

"

Dernière édition de: Glokir (07-11-2016 11:26:13)

Wait and see, Allez Rennes !

#170 07-11-2016 11:34:52

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Pas de qualités mentales :
- Victoire à la 92ème contre Guingamp
- Victoire à Nantes en étant mené 0-1 à la pause
- Victoire contre Lorient à la 94ème en s'étant fait remonter deux buts préalablement.
- Victoire contre l'OM à la 88ème.

Franchement, j'ai du mal à te suivre.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#171 07-11-2016 11:50:37

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

+ 1000

Ce match raté, sur tous les plans, ne doit pas tout effacer. J'en vois beaucoup sur-réagir à chaque défaite et se faire tout petit à chaque victoire, à la longue c'est pénible.

On est 5eme. Putain de merde.

Dernière édition de: Rossoneri (07-11-2016 12:02:38)

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#172 07-11-2016 12:12:46

vanderjim
Saozon Breizh
Inscrit(e): 30-12-2011

tout a fait d'accord avec rossoneri...

D'une, il ne fallait pas s'attendre à une victoire face à l'ogre parisien. De deux, nous avons très bien joué pendant la premiere demi-heure. Si, par chance, Ntep avait pu refroidir le parc sur la perte de balle de Rabiot en début de match, et SI, un peu plus loin, il transmettais un ballon à PH, suite à une nouvelle perte de balle de Rabiot, on ne parlerait pas de fiasco!
On est 5ème du championnat, avec encore beaucoup de matchs! Là, on a pu se rendre compte d'une classe parisienne différente. Mais ce ne sont que 2 matchs dans la saison !
Sincèrement, le projet Gourcuff prend forme petit à petit, mais arrêtons de demander à nos joueurs de jouer comme le PSG, alors que nous n'avons ni les joueurs pour, ni la qualité technique pour. On fait avec ce qu'on a. et ce qu'on a, je trouve que c'est déjà tres bien, et bien mieux que l'effectif d'au moins 15 équipes du championnat...

Allez Rennes (dans les défaites, comme dans les victoires!) certes, des fois la frustration peut être là, pour un match passé complètement à côté, mais face à Paris, on a juste bien joué 30 minutes. le reste, c'est plus Paris qui a régalé, que Rennes qui a sombré.

Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

#173 07-11-2016 12:15:36

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014

Oui il faut arrêter de s'autoflageller.

5ème c'est inespéré.

En revanche attention car la réception de Metz est certainement un des pires matchs cette saison et les remplaçants n'ont rien apporté hier alors que c'était souvent le cas avant. Une remise en cause est nécessaire et une réaction attendue contre Angers qui n'est pas facile à jouer.

Votez Julien Stephan!

#174 07-11-2016 12:45:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Je suis bien d'accord qu'il ne faut pas tout remettre en question après ce match mais il y a quand même certains points inquiétants hier soir.

Pourtant, on fait 30 premières minutes correctes, avec une ou deux situations intéressantes et une bonne conservation de balle. Mais alors après le premier but...c'est devenu honteux. Et surtout la seconde période, Paris ou pas, c'est honteux de voir ça. Et j'étais dans le parcage donc ça fait encore plus mal de voir une équipe totalement à côté de ses pompes. Alors oui, Paris est largement au-dessus, mais on a aussi le droit de s'appliquer...Que de relances dans les pieds parisiens, que d'approximations, que d'erreurs...

Oui, on jouait le PSG, raison de plus pour ne pas leur faire de tels cadeaux. Les deux premiers buts sont des offrandes incroyables, rien compris au 1er, Costil et Gelson à la ramasse. Sur le second, Mendes à côté de la plaque. Et ensuite, c'est toute une équipe qui a pris l'eau et qui a du avoir hâte que le match se termine.

Difficile pour Janvier de rentrer dans un tel contexte, il n'a pourtant pas été ridicule. Je pense que Gelson doit maintenant s'installer sur le banc, il ne sait pas jouer vers l'avant, c'est très problématique. Mendes ne me rassure pas toujours, pourquoi pas tenter Bense-Gnagnon pour la concurrence. Sio inutile hier soir, mais bon difficile de lui en vouloir. Gourcuff absent des débats.

Quelques joueurs sont venus s'excuser devant le parcage : Danzé, Gelson, Costil, Gnagnon (qui a mis sa main sur le blason), Pedro Henrique qui est venu donner son maillot.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#175 07-11-2016 12:49:45

Pas de chance
Invité

Ok, on s'est pris une branlée chez le PSG (objectif gagner la LDC) et les joueurs impuissants ont baissé les bras.

Mais bon sang, on a 20 points, on est 5ème et ceci avec un nouvel entraineur depuis à peine 4 mois et qui doit faire avec le bordel laissé par Montanier et Courbis.

Et à part l'accident à Dijon, nos seules défaites sont chez NICE, MONACO et PARIS, les 3 premiers actuels et les 3 premiers sans doute à l'arrivée.

Lire que nos joueurs n'ont pas de mental car on a lâché la seconde mi-temps face à un top club européen, ça me dépasse. Depuis le début de la saison on loue au contraire l'esprit d'équipe et la volonté d'aller jusqu'au bout de nos rennais.

Pas de mental... on oublie vite le retournement de situation face à Nantes, à Marseille, les victoires qu'on est allé chercher au mental Guingamp, Lorient...

Évidemment je suis déçu après notre mauvais match mais je suis bien plus déçu par les pseudos supporters qui ne prennent aucun recul et sont juste là pour râler facepalm

Le match de Paris on s'en bât, ce qui importe c'est la double réception d'Angers puis de Toulouse pour poursuivre notre bon début de saison.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.66 KiO (Pic : 834.2 KiO) ]