Vous n'êtes pas connecté.
Gourcuff a été minable aussi, il a tout râté, enfin un peu tous les rennais en fait.
Dernière édition de: Anto logic (06-11-2016 23:40:26)
On est venu en touriste, on repart avec une valise, rien d'illogique.
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
Je pense qu'on peut aborder ce match le plus sereinement possible (en évitant la branlée bien sûr).
On n'avait qu'une chose à faire, ne pas prendre de fessée et on l'a fait...
Match 0/10
Tourisme 10 /10
Selfie 10/10
A refaire.
On peut taper sur certains joueurs mais c'est tout l'effectif et entraineur ce soir.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Au lieu d'arriver en touristes et de photographier le parc.Il aurait fallu être un peu plus concentré. Mon sentiment.... encore beaucoup de travail en défense, en attaque.
Ne pas tout détruire, cela servira comme expérience ce genre de match.
On peut aussi se dire que jouer avec ce style de jeu contre Paris et Monaco à l'extérieur, ça mène à des branlées.
On est venu en touriste, on repart avec une valise, rien d'illogique.
On s'est fait humilier, ça fait mal, j'espère que nos rennais vont s'en remettre rapidement. Au delà du score et des erreurs individuelles, Paris nous a surclassé.
Bon c'était un peu prévisible, la paire Gelson Bensebaini a été une cata, même pas rattrapée par la défense et l'attaque. Mais avec un milieu pareil, c'est toute la machine qui s'est grippée.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
3 buts sur 3 erreurs individuelles, le 4ème est anecdotique vu que nous étions démobilisés.
Et on tombe sur un Paris énorme ce soir, leur match référence. Donc bon, on va pas en faire un plat, c'est pas sur ce genre de match qu'on pourra aller chercher plus haut mais plutôt contre des Toulouse, Bordeaux, Lyon etc.
Tellement prévisible, il y avait trop de confiance côté rennais avant ce match.
Mendes, Fernandes et Costil ont vraiment été mauvais. Quant à Gourcuff, je reste dubitatif sur son apport dans cette position : a t-il toujours le coffre ? Il semble pataud et toujours pas à 100% physiquement, ce qui n'arrivera jamais s'il n'enchaîne pas les matchs.
Ce n'est pas un match à oublier car il montre des carences entrevues sur certains matchs cette saison. Même si ce n'est que Paris, se prendre 4 buts + un sauvetage sur la ligne + 4 poteaux, faut peut-être pas déconner non plus...
Espérons que N'Tep ne soit pas blessé, car ce serait dramatique que notre seul joueur qui sache faire différence soit sur le carreau.
Dernière édition de: ErWaNn (06-11-2016 23:49:07)
#ToutDonner
Je suis en mode tres enervé , on a été plus que nul . La prochaine fois faut envoyer des jeunes motivés . On sent aucune revolte , pas de rebellion . On se tire des balles dans le pied tout seul , que d erreurs .sur ce match bande de nuls
On se demande quand même comment des soi disant pros se préparent toute une semaine pour nous montrer une image aussi pitoyable ce soir.
Sio 2 passes en retrait et 1 latérale le reste échecs permanents=bilan de la soirée pour un 9.
Gourcuff Ntep Henrique mendès Fernandes Costil = catastrophiques
Si Rennes est 5 ème grande inquiètude sur le niveau de la ligue 1 les médias se lâchent et ils ont raison.c'est une honte!!!
Tout a été dit, entre les Caspers et les touristes. J'ai l'impression que c'était un concours entre Bensebaini et Mendes pour savoir lequel des deux serait le plus médiocre. Prendre une fessée contre Paris c'est des choses qui arrivent, mais là tout était vraiment dans le sens contraire, ils n'ont pas eu à forcer leur talent ..
Bon match jusqu'au premier but Parisien, après trop difficile. Mais bon il n'y avait rien à attendre de ce match.
Pas la peine de s'appesantir sur le match, 30 minutes plutôt intéressantes et derrière le néant, on s'est fait gentiment balader sans même faire semblant de vouloir se révolter. Christian Gourcuff a eu tout faux ce soir, mauvais choix stratégiques, et décision incompréhensible de laisser un Ntep blessé alors que le match était déjà perdu. Comment peut-on faire une erreur pareille avec son expérience ?! Ca me dépasse totalement.
On a deux semaines pour se remettre à l'endroit, mais la manière est assez inquiétante, et pas que sur ce match. J'espère vraiment qu'on a pas déjà mangé notre pain blanc, mais il ne va pas falloir s'endormir sur notre petit matelas de points, derrière c'est très serré et on peut vite dégringoler si on ne remet pas rapidement la marche avant. Une stat inquiétante que j'ai vu passer en fin de rencontre : depuis le début de saison on tourne à 3 tirs cadrés par match. Ce sera difficile, pour ne pas dire impossible, de maintenir notre moyenne de points avec une présence offensive aussi pauvre.
Finalement ça reste inquiétant pour la suite. Rennes est mieux collectivement grâce à CG depuis son arrivé mais techniquement c'est juste, on a pas eu non plus plusieurs matchs pleins consécutifs cette année, je trouve. Rennes a gagné des matchs de façon mérité parfois mais de façon poussive assez souvent aussi.
Pas la bas pour faire de la figuration ... bah heureusement .
Dernière édition de: jc convenant (06-11-2016 23:57:56)
Perdre, prendre une rouste OK... mais bordel, ce manque de rebéllion, de fierté... ça, ça ne passe pas. Cette deuxième mi temps est nullissime en terme d'envie.
Déplorable pour l'image du Club une fois encore.
Quand tu te prends 2-0 dans la figure à cause d'erreurs individuelles et que tu fais que courir après le ballon, perso, je peux comprendre la démotivation. On parle souvent du manque de technique etc. mais l'aspect mental est tout aussi important et est parfois plus difficile à gérer que le reste.
On traine toujours une sale habitude de s'effondrer parfois sans raison. Je n'y trouve aucune explication. Mais ce match ne doit pas remettre en question tout le travail effectué tout comme notre bonne position au classement ne doit pas nous faire nous croire plus beaux que l'on est. Des valises contre Paris ou Monaco, d'autres en prendront et nous n'avons pas vocation à jouer dans la même cour. Par contre, jouer sans envie et sans idées, nous nous devons de le bannir à jamais.
Fais chier de partir sur la trêve avec ce sale goût de sang dû à la belle gifle du soir.
Allez Rennes, on lève la tête.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Gourcuff est devenu un joueur lamda, surtout si André n'est pas à ses cotés
On traine toujours une sale habitude de s'effondrer parfois sans raison.
On s'effondre parce que l'équipe n'a pas le pied sur le ballon la majorité du temps sur ce match et ne sait pas comment réagir face à ça.
Plus des erreurs défensives individuelles qui ne pardonnent pas face à Cavani.
Dernière édition de: Yoyodu29 (07-11-2016 00:07:30)
Jouer sans André et Prcic mais avec Fernandes, Bensebaini et Gourcuff, trois joueurs qui revenaient de blessures, était insurmontable quand le match nous a complètement échappé suite aux deux buts donnés. Car avant cela Paris était loin d'être très fringant et il y avait un peu d'espoir...
Seulement voila, quand tu as des joueurs au milieu qui ne sont pas au top de leur forme plus un Sio et un Henrique inexistants le ballon a fini par revenir un peu trop souvent dans ton camp.
Le manque de mental et donc d'envie en seconde période est assez compréhensible même si on peut le regretter. Sans une équipe au complet on ne peut rivaliser avec ce PSG mais ça on le savait avant. On a 20 points, on va recevoir deux fois, à l'équipe de réagir de la meilleure des façons.
Pareil, j'espère que ça n'aura pas trop d'impact sur la suite, parce qu'on a rien fait en deuxième pour jouer au moins un peu, sauver la face.
Bensebaïni c'était compliqué au milieu , manque de vivacité, même Danzé sur son côté n'a rien "voulu" faire en 2eme MT.
Gros flop de Yo Gourcuff (pas les jambes pour presser, à s'emmeler les pinceaux), Henrique, Mendès, Fernandes, ...
Costil bof
Enfin etc.
Dispositif pour jouer, sans jouer ...
Espérer récupérer sans pressing, ...
Alors autant en première le 2-0 est sévère, mais en deuxième on en mérite au moins 3 de plus !!
Un non match, il y a 3 classes d'écart, c'était prévisible...
Je ne m'attendais à pas grand chose, je voyais un 3-0 mais je ne pensais pas qu'on pouvait autant s'écrouler surtout en deuxième mi-temps...
Match à oublier, on ne joue pas dans la même cour tout simplement !
Après, montrer aussi peu de détermination c'est assez flippant et désespérant.
Allez on se reprend à domicile, du jeu du jeu et du jeu, et 6 points, y'en a assez !!
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.18 KiO (Pic : 784.08 KiO) ]