Vous n'êtes pas connecté.
Extraordinaire séance de pénos à Lens
EDIT :3eme arrêt de samba
Dernière édition de: pronorennois (07-01-2024 17:41:42)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Yep, je la sentais bien^^
Cette seance de penalties est a la fois merveilleuse et honteuse
Oui, Puchkin, 2-2 après 10 tirs
mais c'est beau
BREIZHILIA
Samba a été très bon mais je pense qu’il faudrait quand même interdire ces séances d’intimidation de la part du gardien. Au moins lui interdire de dépasser la ligne des 6 mètres pendant que le tireur arrive.
Finalement, je sens bien un petit laval-rennes, en hommage à Mimi
BREIZHILIA
Samba a été très bon mais je pense qu’il faudrait quand même interdire ces séances d’intimidation de la part du gardien. Au moins lui interdire de dépasser la ligne des 6 mètres pendant que le tireur arrive.
Intimidation ? Tu n'y va pas un peu fort ? Samba semblait juste s'approcher et apporter le ballon, et même s'il lui parle je trouve que c'est plutôt un peu de provocation, de tentative de déstabiliser le tireur par un petit mot, ce que qui est de bonne guerre.
On sait que c'est très mental comme exercice, donc autant laisser aux 2 acteurs l'opportunité de prendre l'ascendant l'un sur l'autre, de le faire douter. ça participe au spectacle même si ça ne doit pas durer plus que quelques secondes bien sûr.
Je ne dis pas que ça doit être systématiquement le cas, ou que c'est une bonne chose mais en tout cas je suis pour laisser à chacun la possibilité de vivre ce moment comme il l'entend, que ce soit en dansant sur sa ligne comme Itandje, en bluffant comme Landreau à son poteau ou en s'adressant à son adversaire si ça reste bon enfant.
Les tireurs aussi peuvent bluffer, parler ou provoquer, rien de bien grave.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Il me semble que l'arbitre a essayé de calmer le petit jeu de Samba cet après-midi, notamment face aux jeunes tireurs monégasques.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
C’était plus que juste apporter le ballon, quand même. Il faisait des signes aux tireurs de regarder dans les yeux, il leur parlait pour les déconcentrer… je trouve pas ça super fair play. Ça m’a choqué en tout cas ce soir. Peut-être à tort, mais je pense qu’on peut se passer de ça.
Finalement, je sens bien un petit laval-rennes, en hommage à Mimi
Ok mais au rhoazon Park
Allez Rennes for ever
A noter qu’il n’y aura eu en tout que 2 surprises sur l’ensemble des 32emes, les éliminations de QRM et de Lorient. De manière générale, j’ai le sentiment qu’il y en a de moins en moins depuis quelques saisons.
Est-ce que c'est depuis que les ligue 1 entrent en jeu en janvier?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Les deux dernières saisons ont été des surprises puisque le PSG ne les a pas a gagné.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Erreur
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (08-01-2024 14:59:35)
Est-ce que c'est depuis que les ligue 1 entrent en jeu en janvier?
Ca a toujours été le cas. Je vois plutôt une corrélation avec la fin de la Coupe de la Ligue, qui incitait souvent les clubs de L1 à faire davantage tourner en CDF. Aujourd'hui tout le monde joue le coup à fond.
Assez d'accord aussi avec l'argument de Sidney Govou qui dit " Plus les petites équipes vont vouloir jouer comme des grandes moins il y aura de surprise en coupe de France ! "
Soulant, on nous annonçait 19h, maintenant c'est 19h50
BREIZHILIA
Nantes déjà qualifié, ça commence mal, une L2 à domicile au prochain tour ?
Ah bah tiens, Nantes vs Laval !
Stade Rennais (L1) vs OM (L1)
-Feignies (N2) vs Montpellier (L1)
-FC Nantes (L1) vs Laval (L2)
-Orléans (N1) vs Paris Saint-Germain (L1)
-Le Puy (N2) vs Dunkerque (L2)
-Racing Colombes 92 (N2) vs Lille (L1)
-Clermont (L1) vs Strasbourg (L1)
-Sochaux (L2) vs Reims (L1)
-Trélissac (N2) vs Brest (L1)
-Rouen (N1) vs Toulouse (L1)
-Valenciennes (L2) vs Paris FC (L2)
-Bergerac (N2) vs OL (L1)
-Rodez (L2) vs AS Monaco (L1)
-Châteauroux (N1) vs Le Havre (L1)
-Saint-Priest (N3) vs Romorantin (N2)
- Bordeaux (L2) vs Nice (L1)
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (08-01-2024 21:23:06)
On est vraiment maudits cette année...
Pas plus que les autres années
Bordeaux-nice en dernier match pour actualiser le post de Yoyoceltik
BREIZHILIA
Maudit de quoi ?
On joue à domicile face aux sardines, revanche de la saison dernière mais cette fois ci à la maison.
J'ai toujours le match de championnat en travers de la gorge.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Il y a très peu de confrontation entre L1 je trouve. Et j'ai l'impression que les surprises sont beaucoup fréquentes qu'il y a quelques années.
Les grands gagnants avec Clermont et Strasbourg.
#ToutDonner
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.55 KiO (Pic : 766.45 KiO) ]