Vous n'êtes pas connecté.
Statistique : Brest perd encore un premier tour de Coupe. Comme à chaque fois depuis la saison 2008-2009.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Rennes nantes en 8ème de finale de la coupe de la ligue
tirage complet :
https://sport.francetvinfo.fr/football/ … e-la-ligue
Dernière édition de: ricobreizh (14-11-2018 14:06:43)
Nice - Guingamp
Fait chieeeeeeeeeeeeeeeeer! J'aurais bien kiffé passer un peu de bon temps en plus avec la Coupe en bois pour contrecarrer l'actuelle morosité du championnat.
Rennes nantes en 8ème de finale de la coupe de la ligue
tirage complet :
Comment rendre attrayant la coupe de la ligue^^
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Pour ceux qui veulent parler spécifiquement du parcours de Rennes et non du reste de la compétition, vous pouvez aussi le faire ici .
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bon bah voilà, on ne pourra pas se taper Lyon en demie finale si jamais on passe demain
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
T'inquiète, si on passe on affrontera Paris au parc !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Super match du gardien strasbourgeois Kamara. Beaucoup de réussite dans cette qualification avec un penalty raté pour Lyon, qui tire également 3 fois sur les montants durant la partie.
A nous de battre Monaco demain maintenant!
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Rennes - Bordeaux ou Le Havre à domicile tu veux dire :D
Dernière édition de: Marinero (09-01-2019 00:03:47)
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
On n'affrontera pas le PSG en demi, Rennes-PSG devient la plus sexy des finales possibles, ce serait dommage pour la LFP de s'en priver.
Dernière édition de: grantatakan (09-01-2019 00:11:16)
Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine.
Quel parcours de Strasbourg... Lille à la Meinau, Marseille et Lyon à l'extérieur...
Allez, ils sortent Paris en demies et on les bat gentiment en finale ?...
Dernière édition de: Rangifer tarandi (09-01-2019 10:06:09)
@Rangifer, je serais presque triste pour eux si ce scénario arrivait.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Avant de parler de demie ou même finale il faudra déjà sortir Monaco et je suis assez pessimiste.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Strasbourg, c'est typiquement le genre d'équipe poil à gratter cette saison. A éviter.
Si l'EAG passe ce soir (oui), je kifferais pourtant les recevoir à Roudourou!
Si le PSG trépasse ce soir, la CDL va devenir un repaire de charognards pour les quatre demi finalistes!
C'est beau de rêver
Ca serait à Guingamp je dirais pourquoi pas mais la...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Oh, je viens de voir qu'on pouvait encore avoir une finale Rennes-Guingamp !
Y va arriver un moment où y'a des granges qui vont s'mettre à flamber, faudra pas s'demander d'où ça vient ! Chuis, cuis un marteau moi ! J'crame tout ! Ma ferme, la sienne, celle des autres, le château, j'fais flamber la moitié d'la Bretagne !
Je hais Guingamp.
Haha il fallait que Paris tombe une fois Rennes éliminé.
Je voyais plus Strasbourg sortir Paris que Guingamp.
Et m.....! Pour une fois que Paris disparaît, on rate le coche.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Wow la climatisation posé par Guingamp au Parc.
Bon après je suis à moitié content car comme par hasard on c'est fait sortir 1h avant.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je hais Guingamp.
Je hais encore plus Paris.
On s'en fout des coupes, nous ce qu'on veut c'est rester invaincu à la beaujoire pour la 8éme année consécutive.
Par contre, j'espère que ça va vraiment se faire sinon la hype stéphan (un peu incompréhensible pour ma part) va vite s'estomper.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On récolte ce qu'on sème, quand on entend Ben Arfa ou certains "supporters" mépriser cette Coupe, alors qu'avec un peu de sérieux on pourrait en être les favoris ce matin, et se focaliser sur des matchs de championnat parfaitement anodins qui ne nous apporteront rien, pas la peine de s'étonner si ça fait 50 ans qu'on n'a rien gagné.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.87 KiO (Pic : 757.77 KiO) ]