Vous n'êtes pas connecté.
Ca va presque en devenir gênant et indécent les Nantes-Rennes à la Pataugeoire...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Bizarre Riton, j'ai aussi pensé à cela aussi hier
allez un autre petit résumé avec animations tant qu'on y est
https://www.facebook.com/sd.kmb.7/video … 813280372/
Dernière édition de: MAHI (24-10-2016 11:48:43)
Résumé du match : http://www.stade-rennais-online.com/+Na … ideo+.html
Regardez bien sur le deuxième but rennais, au niveau de la banderole à droite "Allez Nantes Canaris", le type avec son écharpe vert/jaune qui se lève direct pour en découdre !! Un rageux surement...
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (24-10-2016 11:54:31)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ou pour rentrer chez LUI ?
Dernière édition de: MAHI (24-10-2016 12:15:58)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
lunatic35 a écrit:Certains ont gagné une coupe comme ça
A propos de coupe, et pour en revenir au match entre rennes et nantes, vous imaginez la dramaturgie, les cris de joie et de désespoir, l'intensité poussée à son paroxysme d'une finale de coupe de france entre rennes et nantes?
Une finale de Coupe de France Stade Rennais / FC Nantes... là je crois que ce serait pour beaucoup d'entre nous un peu comme une finale de coupe du monde. Putain le stress total pendant tout le mois qui précède la finale...
Avec exil en Amérique du Sud si on perd.
je sais pas si qqun en a déjà parlé mais je viens de voir la banderole du RCK dans la parcage :
""Notre plus beau trophée, vous fesser"
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Regardez bien sur le deuxième but rennais, au niveau de la banderole à droite "Allez Nantes Canaris", le type avec son écharpe vert/jaune qui se lève direct pour en découdre !! Un rageux surement...
Hahahaha ! Seul contre 2000, il était bien partie.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pas pu voir le match, simplement les résumés.
Toujours invaincus à domicile !
En voilà un qui m'a fait bien fait rire !
N'empêche, ce genre de but (les deux étant presque identiques), c'est imparable! Ca me rappel la plupart des buts de l'Allemagne contre le Brésil en 2014. Un qui décale, centre en retrait et but!
J'espère que les joueurs auront compris qu'il y a une formule pour marquer des buts quand on est moins inspiré, et avec des joueurs comme PG et Kamil, qui savent déborder et center / ou frapper juste, bah ça peut faire facilement mal!
Ni la défense adverse, ni le gardien ne peuvent faire grand chose...
Dernière édition de: roazhon67 (25-10-2016 17:31:43)
Hopla!
La conduite de balle de Ntep sur le deuxième but c'est du velours, du jazz, de la danse.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
J'adore en effet quand il attend que Thomasson arrive sur lui pour le planter sur place par une grosse accélération dont il a le secret
Si je dois retenir un geste technique de ce match. C'est le 180° de Gourcuff sans toucher le ballon pour la passe en profondeur vers N'tep sur le 1er but. Le défenseur part à l'opposé (Dubois ou Thomasson ?) laissant le couloir totalement libre.
Ouh le dessin de RV qu'il est bon !
Si je dois retenir un geste technique de ce match. C'est le 180° de Gourcuff sans toucher le ballon pour la passe en profondeur vers N'tep sur le 1er but. Le défenseur part à l'opposé (Dubois ou Thomasson ?) laissant le couloir totalement libre.
vrai que peu l'ont souligné, mais moi j'ai surkiffé aussi, l'aisance du mec !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
C'était tout de même assez jouissif que de chanter à fond pour la passion, l'humour et le donc de passer une bonne soirée et 100% anti-nantaise !
Aux Sports.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.06 KiO (Pic : 716.96 KiO) ]