Vous n'êtes pas connecté.
Quid de l'attaque contre Lille et pour les semaines suivantes:
Montano out 2-3 mois mini
Sané out 4 semaines
Diarra suspendu
un petit joker ne serait-il pas à envisager...
SI Sané est vraiment absent 4 semaines, ca va être très compliqué. Je pense que F2S est descendu prendre de ses nouvelles pour envisager l'arrivée d'un joker rapidement.
Par contre, trouver un koker, qui plus est un attaquant, ça ne va pas être évident.
Pres que un club
Vous revez les mecs, jamais on ne recrutera de joker, une fois Montano revenu on en fait quoi ?
Dreo se dit juste qu'on va tenir un match puis Diarra reviendra.
Dernière édition de: Shy (26-09-2012 13:26:06)
Non non, je suis d'accord, ça m'étonnerait qu'il y ai recrutement de joker pour des périodes d'indisponibilité ausi courtes.
Cependant, j'en reviens à l'année dernière : Hadji, Boukhari, Kembo sont partis, avec un joker à la Hadji ne serait pas un luxe.
Pres que un club
Par contre, trouver un koker, qui plus est un attaquant, ça ne va pas être évident.
Y'aurait bien lui, mais va-t-il accepter le challenge sportif ?
Mais est-ce qu'il mord? Parce que c'est un koker qui attaque quand on lui demande qu'il nous faut.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Fabiniou a écrit:Par contre, trouver un koker, qui plus est un attaquant, ça ne va pas être évident.
Y'aurait bien lui, mais va-t-il accepter le challenge sportif ?
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … Pwram7DnAv
trop beau , trop drole
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
C est quoi encore cette blessure pour Apam j ai pas tout suivi ? Longue indisponibilité ?
La cuisse !
De toute façon, Boye lui ait passé devant. KTC est meilleur que lui dans l'axe.
A vendre, si on peut.
#ToutDonner
Boye est suspendu au prochain match, et d'ailleurs, il me semble qu'il est suspendu assez souvent. Ca fait peur quand même...
Ce sera une bonne occasion de voir KTC à son meilleur poste selon moi.
Qu'en est-il de l'état des adducteurs de KTC et de la hanche de KB?
Des nouvelles de notre Montano??
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Il est en phase de reprise je crois... il pourrait revenir avant la trêve peut-être
Cool merci pour l'info
Son retour nous ferait le plus grand bien
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
"Le rouge et noir" de demain est justement consacré à la réeducation de Montano!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-11-2012 23:34:06)
Apam va pouvoir enchainer les matchs comme ça, en espérant qu'il soit meilleur que Boye..
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Boye sera t'il apte pour la Can ? Va t'il etre selectionné en sachant qu'il revient de blessure ?
Asa .....me plait beaucoup !
Apam ménagé , Makoun qui a senti une pointe , Mavinga blessé aussi : vivement la trève hivernale !
Asa .....me plait beaucoup !
Tous blessés à une cuisse!
Boye,Apam,Mavinga,Makoun!!! Il n'y a pas de cuisses de rechange en magasin?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-12-2012 02:55:49)
Crotte ! Il va lui falloir être costaud moralement pour tout recommencer. Je le plains.
Là franchement ca doit etre terrible pour lui...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Putain de tuile, au pire moment en plus. Pauvre Totor.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.7 KiO (Pic : 750.6 KiO) ]