Vous n'êtes pas connecté.
D'après David Thomas, Mangane souffre encore de la cheville.
Tout ça s'en l'opération...
En parlant d'opération, il n'était pas question avant la trêve qu'il se fasse opérer et Antonetti avait mis un "veto" assez curieux en diminuant la portée de sa blessure ? S'il vient à être effectivement opéré ça aura été un sacré temps de perdu quand même. Mettre autant de moyen pour prolonger un joueur et ne le voir que 2 mois ou 3 mois ( au mieux ) à son vrai niveau ça la fout mal.
Si Oulyanov le dit ! Alors c'est que Mangane souffre bien de cette cheville récalcitrante.
Ça va peut être lui empêché de faire la CAN. Mais si c'est pour ne pas en profiter non plus, ça sert pas à grand chose.
Mais c'est clair que ça pue l'opération à plein nez pour Kader.
çà y est, les tuiles reviennent, mois de Janvier pourri à l horizon ?
Dernière édition de: ptitpiak (03-01-2012 19:49:33)
Ca serait quand même étonnant qu'il souffre encore de la cheville alors qu'il a joué face à Bordeaux.
d'après ouest france, il s'est reblessé à la même cheville.
peut-être aussi qu'à l'approche de la CAN il ne souhaite prendre aucun risque, il n'a pas participé à la séance de l'après-midi mais on n'a aucune indication sur la "gravité" de sa blessure
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Bon voilà, Mangane c'était par précaution, il a aujourd'hui effectué un entrainement individuel avant de participer normalement à l'opposition. Par contre quelques nouvelles plus inquiétantes :
-Boukari a juste effectué quelques courses.
-Dalmat souffre de la hanche (après un choc avec Mangane).
-Brahimi a ressenti des douleurs au genou suite à un choc avec Apam (mais a terminé la séance quand même).
Eh bein on repart avec pas mal de blessés. Pas une bonne nouvelle ca.
Pour Brahimi j'espère que c'est pas trop grave, il semblait bien revenir avant la trêve.
Pour Brahimi se serait trop bête qu'il se reblesse. Surtout qu'avec les départs à la CAN il devrait avoir du temps de jeu en ce début d'année et retrouver petit à petit son top niveau qu'on a pu apécevoir que trop rarement.
Il a montré de très belle chose contre Madrid et contre Bordeaux ou son entrée à été déterminante et à débloquer le match. Et il n'est pas encore à 100%. Il peut vraiment être un de nos meilleur joueur sur cette seconde partie de saison.
Dernière édition de: asa-55 (04-01-2012 23:08:05)
J'ai bien peur que Brahimi devienne un Marvaux bis...
Je le sens super fragile et sa risque de lui poser pas mal de problème dans sa carrière sa! J'espère que je me trompe parce que sa peut devenir un élément indispensable dans notre équipe
Brahimi légère distension des ligaments du genou incertain pour la rencontre face à Nancy. Mangane n'a pas ressentit de douleur hier et fera probablement le match face à Nancy en guise de test pour sa cheville avant la CAN.
Aller Yacine stp gagne un peu en solidité. Nous arriverons à atteindre nos objectifs, seulement si tous nos joueurs sont à 100 % !
Brahmi blessé YES ! Je vais pouvoir changer d'avatar ;-)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Il a joué hier sans ressentir de douleurs .
KTC et KB sensibles des genoux en ce moment mais devront pouvoir tenir leur places samedi. une défense Danzé, KB, Apam, KTC tiens corde.
Quelle est la durée d' une absence pour une entorse de la cheville et une déchirure a la cuisse ?
Asa .....me plait beaucoup !
Généralement, c'est trois semaines pour l'entorse et un mois pour une déchirure mais, ça peut évoluer suivant le diagnostic effectué
Je ne pense pas que ça soit très grave pour Pajot et que ça soit une grosse entorse.
Parce que dans jour de foot, le commentateur dit que Pajot a déjà été touché à la cheville en première période et qu'il reçoit un autre coup ou se retort un peu la cheville en début de seconde.
S'il s'était fait une énorme entorse dès le début, il n'aurait pas pu continuer à jouer.
Si les médecins ont tout de suite pris ça en charge pour éviter que ça gonfle de trop et bien Pajot sera sur pied dans deux semaines à mon humble avis.
Il fallait que ça arrive pour Pajot... Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais quand il fait une passe en profondeur, il a très souvent son pied d'appui assez loin, il n'est jamais très équilibré. Et je crois que c'est arrivé sur ce genre de passe. J'ai pas l'impression que ce soit trop grave également, ça peut se rétablir en une petite dizaine de jours et il ratera surement que le match à Nice.
Je n'ai pas l'impression que ce soit une grosse déchirure aussi pour Boukari. Donc il peut être de retour dans trois semaines.
Je ne pense pas que ça soit très grave pour Pajot et que ça soit une grosse entorse.
Parce que dans jour de foot, le commentateur dit que Pajot a déjà été touché à la cheville en première période et qu'il reçoit un autre coup ou se retort un peu la cheville en début de seconde.
S'il s'était fait une énorme entorse dès le début, il n'aurait pas pu continuer à jouer.Si les médecins ont tout de suite pris ça en charge pour éviter que ça gonfle de trop et bien Pajot sera sur pied dans deux semaines à mon humble avis.
=
Pajot Vincent En Direct des soins avec une cheville bleu ! Apelle moi schroumf blesser .. Belle victoire pour autant bien vu les copains !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
çà craint du boudin quand meme ces blessures pendant la CAN, Boukari çà sent le mois d absence
Pour Boukari, peut être que ce sera comme la blessure de Kembo à Auxerre... 2 semaines me semble-t-il
I just can't get henaff
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.65 KiO (Pic : 768.55 KiO) ]