Vous n'êtes pas connecté.
Mouais, si on pouvait le laisser au repos et faire jouer Mandjeck et Mangane pour ce match ça ne me dérangerait pas trop quand même Un adducteur qui siffle, même si ça fait pas mal, ça peut rapidement se transformer en épée de Damoclès (Et un coup d'épée de Damoclès dans la gueule ce n'est jamais très agréable ), et si on peut éviter de le faire rejouer dans les 4 jours qui suivent ce n'est pas plus mal
Hors ligne
Miracle, Apam serait sur la bonne voie!
Tant mieux, c'est bien pour l'équipe, et je suis content pour le joueur et l'homme, car cela n'a pas été simple pour lui et niveau moral, pas évident de ne pas savoir si on va un jour reprendre le foot.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Pour KB c'est aussi une bonne nouvelle quand même. Maintenant je pense que le staff ne prendra pas de risque et ne le fera pas jouer contre le Celtic, peut être même pas contre VA afin de le laisser récupérer 2 semaines de plus et le retrouver à 100 % après la trêve.
Hors ligne
Bah aux derniers rumeurs on aura de la chance si on le revoit cette saison, voire si on le revoit tout court...
Un episode de style Apam n'est pas a exclure,voire pire... On peut juste lui souhaiter bonne recuperation et de revenir sur les terrains de foot a Rennes ou ailleurs...
Je viens de tomber sur le post de Puchkin dans la rubrique du dernier match et j'aimerai savoir si quelqu'un à plus de précision sur son cas ??
Merci
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Hors ligne
C'est un message écrit sur le topic du dernier match de brahimi , l'auteur nous indiquait que de source sure ; les blessures de brahimi pourraient l'éloigner défninitivement des terrains...
Hors ligne
Mais on n'en sait rien!
Je crois que c'est Tordue qui l'a écrit ce post désenchanteur.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
...
Hors ligne
La brève sur Mangane me le fait remonter dans mon estime. Je le trouvais mauvais et nonchalant depuis le début de saison, nous avons désormais l'explication. Et surtout, il est conscient d'avoir merdé à plusieurs reprises, notamment à Glasgow. Il a voulu serrer les dents, mais ça n'a pas marché...
Bref, qu'il se rétablisse et qu'on retrouve le Mangane d'avant. Avec Boye qui devrait revenir, son absence, si elle devait durer, ne devrait pas être trop préjudiciable.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Pareil pour moi mais pourquoi l'avoir fait jouer alors que Mandjeck tenait la route derrière alors ? Je comprend pas trop.
Je l'avais vu au match de Saint-Etienne, il n'arrivait pas à monter les escaliers et comme par miracle il reprenait la course 10 jours plus tard ... Il aurait mieux fallu attendre une semaine, s'en passer pour Lorient et le faire reprendre plus tard. C'est dommage sa rechute, surtout qu'il va jouer la CAN en Janvier...
Hors ligne
Idem, si l'explication des mauvaises performances de Magane est complètement recevable et explique bcp de choses, l'attitude du staff technique et médical à son égard est sidérante. Pourquoi vouloir absolument le faire jouer ?
L'intérim assuré par Mandjeck était assez convaincant et le retour de Kader n'était pas si urgent.
Résultat on a joué avec un joueur handicapé jouant très en dessous de ce qu'il nous a montré et a pénalisé l'équipe sur certains matchs (notamment Glasgow) et il se reprend un truc sur le match de Valenciennes.
Amateurisme quand tu nous tiens.......
Hors ligne
Apparemment c'est Mangane qui voulait absolument jouer, qui s'en sentait capable, qui sous-estimait le handicap que lui procurait ses pépins et comme il est capitaine il était probablement difficile de l'en dissuader.
Il l'avoue lui même qu'il n'a pas aidé l'équipe par cette attitude. Peut-être que le staff se sentait redevable envers lui après ce qui s'est passé cet été par rapport à son contrat, il était délicat de remettre en cause ses perfs. C'est juste une hypothèse.En tout cas fallait pas être un grand spécialiste pour remarquer qu'il était à la ramasse, avec Boye ou Mandjeck à sa place on aurait jamais encaissé autant de buts en début de saison.
Roazhon Ballon
Hors ligne
+1 Valentin, une def centrale avec Mandjeck voir KTC et jebbour a gauche aurait été quand même plus efficace.
dommage que Boye soit out car il aurait bien eu sa chance pour progresser et prendre de l'avance sur la saison
Dernière édition de: lyonel (10-11-2011 11:34:08)
Hors ligne
La question est déjà de savoir qui a prit la décision de jouer. Mangane a peut être dit à Anto qu'il était apte et qu'il pouvait jouer alors que visiblement il ne l'était pas.
Maintenant Anto aurait du remarquer dès son retour qu'il était pas prêt à rejouer et le faire souffler un peu plus que ce qui était prévu.
Hors ligne
Oui enfin bon... excusez moi mais c'est quand même au joueur de sentir et de savoir s'il est prêt ou pas.
Je pense tout de même que si Mangane dit au staff "je ne peux pas", il ne met pas un crampon sur le terrain. On ne sait pas comment cela s'est passé exactement. Il avait certainement envie de jouer, a du demander une infiltration pour soulager une gêne et l'affaire était entendue. Sauf que jouer sous infiltrations c'est jamais une bonne idée.
Dernière édition de: nimrod (10-11-2011 15:03:14)
Hors ligne
Euh scusez moi d'avance si la réponse a déja été donné, mais la blessure exacte de Brahimi, c'est quoi ? On ne connaît même pas la date de son retour, on entend également la possibilité de ne plus le revoir de la saison...
Ca fout les boules tout ça.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Bah c'est simple y'a aucune communication officielle sur le sujet...
Hors ligne
Adoptez l'attitude suivante : faîtes comme si Brahimi (alias "la future star avec un potentiel énorme"), ne faisait pas parti de l'équipe.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Hors ligne
Adoptez l'attitude suivante : faîtes comme si Brahimi (alias "la future star avec un potentiel énorme"), ne faisait pas parti de l'équipe.
ou alors: apportez-lui votre soutien pour l'aider à surmonter cette période difficile. C'est selon...
Hors ligne
L'un n'empêche pas l'autre... Je ne compte plus Brahimi dans l'effectif, mais j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir et que c'est avec nous qu'il va enfin exploser.
I want you in my army !
Hors ligne
Anmor a écrit:Adoptez l'attitude suivante : faîtes comme si Brahimi (alias "la future star avec un potentiel énorme"), ne faisait pas parti de l'équipe.
ou alors: apportez-lui votre soutien pour l'aider à surmonter cette période difficile. C'est selon...
On n'a plus de temps à perdre avec des clowns dans le genre. Il prend la place et le salaire d'un autre joueur, il pénalise l'équipe. Désolé mais j'en peux plus de ce genre de joueur, on a déjà donné avec Marveaux. Il y a une différence entre être un joueur professionnel de football et jouer à la baballe au square avec ses potes le dimanche après-midi. C'est bien beau de dribbler tout le stade mais si c'est pendant 20min tous les 10 matchs je vois pas l'intérêt.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Hors ligne
On n'a plus de temps à perdre avec des clowns dans le genre..
T'es hallucinant toi.. t'es au courant qu'il a pas fait exprès de se blesser quand même?
Il prend la place et le salaire d'un autre joueur, il pénalise l'équipe.
Sa blessure pénalise peut-être l'équipe mais elle le pénalise surtout lui. Et puis ne t'inquiètes pas, personne ne va te demander de prendre en charge son salaire.
Hors ligne
Evidemment qu'il ne faut pas exprès de se blesser. Par conséquent un mec aussi fragile n'a rien à faire en professionnel. Concernant le salaire, le prix des places au stade, l'abonnement Canal+, etc. ça sert à quoi à ton avis ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Hors ligne
Pour Brahimi il va surtout falloir essayer de comprendre pourquoi il se blesse aussi souvent. Je crois que pendant la trêve Kembo avait fait un travail spécifique pour éviter de se blesser aussi souvent et ca a plus ou moins marché (il a quand même joué pas mal de matchs jusqu'à présent). Faudra voir si pour Brahimi on peut faire la même chose ou si ses blessures répétitives sont plus grave et pourraient mettre entre parenthèse sa carrière.
Hors ligne
Frustré, aigri, cafardeux... Au choix !
Hors ligne
Hors ligne
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.32 KiO (Pic : 769.22 KiO) ]