Vous n'êtes pas connecté.
Dans le Ouest-France du jour, ils disent qu'il n'a rien. Il n'a pas voulu jouer pur éviter d'aggraver la douleur qu'il a ressentie à l'échauffement. Les blessures au psoas, c'est dur à soigner, comme les adducteurs, il a bien fait de ne pas jouer (pour Rennes & pour lui).
C'est la première fois qu'il participe à une séance collective (hors séances de muscu) depuis son arrivée, si je ne me trompe pas ?
Bonne nouvelle, en tout cas. Il ne sera pas de trop en janvier en cas de sélection de Boye pendant la CAN (en plus de celle de Mangane).
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Oui c'est bien ça et le fait de retoucher à un ballon va lui faire du bien mentalement car cela n'a pas du être facile pour lui.
Le bout du tunnel n'est plus très loin, courage !
Yacine encore bléssé , cette fois çi c'est la cuisse !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Espérons que ce soit pas trop grave et qu'il puisse jouer mercredi. Ca serait bien qu'il reprenne le rythme et qu'il retrouve vite son niveau car avec la blessure de Kembo on va avoir besoin de lui.
Brahimi, Hadji, Kembo......
Attention, cela commence à faire bcp.
Combien de temps pour chacun?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Mercredi dernier, on avait soit disant récupéré tout le monde (hormis Apam et Boye).
Et en revoilà 3 d'un coup !
Bon Brahimi à nouveau, pour pas changer.
J'étais persuadé qu'il se reblesserait ce soir. On devrait imaginer un système de paris pour gagner l'argent : blessure + nom du joueur
Il était déjà souffrant samedi, à quoi ça sert de pousser sur les organismes comme ça ? En plus il a certainement le moral à zero maintenant vu la tête qu'il avait en sortant c'était triste à voir.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je crois qu'il a le moral à zéro depuis sa blessure contre Rustavi.
Antonetti y est aussi pour quelque chose. Faire rentrer Brahimi alors qu'il revient à peine de blessure et qu'il est donc encore fragile, c'est pas très intelligent, surtout quand un Doumbia ou un M'Vila aurait pu rentrer au milieu de terrain pour faire remonter Féret sur un côté
Féret sur un côté y en a qui y en pensent encore ? A chaque qu'Antonetti le met sur un côté c'est du gâchis.
Et pis la reblessure de Brahimi faut vraiment voir le contact, c'est assez hallucinant, le manceaux lui touche la guibole et voilà c'est fini. On voit Yacine se tenir la cheville/jambe marmonnant "oh non oh non".
Dernière édition de: Yoyodu29 (27-10-2011 00:25:08)
Je n'ai pas dis qu'il était bon sur un côté, j'ai affirmé la possibilité qu'Antonetti avait de faire rentrer un milieu de terrain pour éviter de faire rentrer Brahimi, encore fragile
Oui mais bon Brahimi il a fait 60 minutes contre le Celtic, il est rentré en jeu contre Lorient voilà à un moment faut le faire jouer quoi.
Moi hiers soir je suis à la place d'Anto je fais la même chose.
Y avait 0-0 y restait 20 minutes vu la tournure du match je le fait rentrer pour essayer d'eviter les prolongations. Et au total avec les prolongations cela lui faisait 50 minutes de jeu soit 10 minutes de moins que face aux Celtic donc voilà. Je pense que c'était un risque à prendre après c'est mon avis.
En tout cas bon courage à Yacine. J'éspère que moralement ça va aller et qu'il va vite pouvoir revenir.
Dernière édition de: asa-55 (27-10-2011 14:31:06)
Vu les brutes de fonderie qu'il y avait en face c'était risqué de le faire rentrer mais bon comme tu dis, à un moment il faut bien le faire jouer. Mais est ce qu'il était réellement rétabli quand il revient pour la première fois à Sochaux ? Ça doit faire 10 fois que je je le dis et je me sens gâteux, n'empêche que ça me parait curieux qu'on passe à ce moment là de "on se sait pas quand il va revenir" à "brahimi dans le groupe" juste après la blessure de Boukari à Udinese.
Sinon au mercato hivernal on peut toujours acheter Lisandro pour faire une compèt entre lui Brahimi et Apam ( qui reste tout de même le champion du monde, au coude à coude avec Woodgate ).
Mouai, les manceaux étaient tout sauf aggressif. Des contacts y en a à tout les matchs.
En même temps y en a plein qui veulent voir Brahimi en 10 et quand Anto le met en meneur, tout le monde critique le choix de le faire jouer. Si Brahimi était dans le groupe c'est qu'il se sentait apte à jouer.
Je crois surtout qu'on est encore tombé sur une blessure sorti de nulle part. Une fracture péronéo-tibiale, c'est vraiment pas ordinaire, et je crois malheureusement, que c'est pas simple à soigner.
J'aurais préféré qu'il sorte sur un claquage face à Rustavi... car ça risque encore d'être une blessure à durée indéterminée...
par contre il faut arrêter de comparer Brahimi à Marveaux, lui il à fait une très grosse saison sur le point d'aller en edf ce qui est pas le cas de Brahimi
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Mouai, les manceaux étaient tout sauf aggressif. Des contacts y en a à tout les matchs.
En même temps y en a plein qui veulent voir Brahimi en 10 et quand Anto le met en meneur, tout le monde critique le choix de le faire jouer. Si Brahimi était dans le groupe c'est qu'il se sentait apte à jouer.
Entièrement d'accord
www.staderennaislive.fr/infirmerie-apam-sAur-le-retour-danze-out-pour-toulouse-1920.html
Miracle, Apam serait sur la bonne voie!
J'espére que ce n'est pas la voie de garage !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Quelqu'un a des news sur le soit disant terrain d'entrainement magique identique à la pelouse du Stade de la route de Lorient...? celui qui devrait nous permettre d'avoir les mêmes appuis en match et à l'entrainement et soit disant éviter les blessures bénines...
Les joueurs ont pu l'inaugurer la semaine dernière !
Heureusement, ce n'est pas très grave pour Kana-Biyik, on devrait le revoir en forme après la trêve.
Dernière édition de: Valentin35 (31-10-2011 19:54:35)
Sorti dès la 35e minute à Toulouse, lors de la défaite (0-1) de Rennes en Championnat, dimanche, Jean-Armel Kana-Biyik souffre d'«une petite lésion musculaire des adducteurs de la cuisse droite» a révélé l'IRM passée par le défenseur central breton, a indiqué le club, lundi. Sa blessure, moins grave que redoutée, compromet toutefois sa présence dans le groupe rennais pour le déplacement à Glasgow en Ligue Europa contre le Celtic, jeudi. Kana-Biyik s'était fait mal en dégageant en catastrophe un ballon chaud sur sa ligne.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.047 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.8 KiO (Pic : 777.7 KiO) ]