Vous n'êtes pas connecté.
"fallait pas me frôler, m'éffleurer , me toucher
fallait pas m'la donner, cette balle en acier
que le doc' m'ait soigné
qu' mon pied c'est du papier
que ma blessure d'avant
dure depuis, bientôt, 1 an
que si tout pète et lâche
moi les matchs je les rate
il faut que j' me casse
J'irai cacher mon corps
sur une île, je f'rai le mort
loin des gazons maudits
cueillir des pissenlits
j'emmènerai des potos
pour d'infinies vendanges
jirés kembo ekoko
et puis jimmy briand"
Toute ressemblance avec une chanson déjà existante n'est que pure coincidence.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ce seboost ,vraiment un mec en or !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Brahimi, c'est une vaste blague...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
On peut même pas le vendre vu qu'il n'a encore rien prouver. Espérons qu'il fasse quelques bons mois cette saison et hop bye bye !
Ça me saoule les chochottes comme ça.
Oh my god Seebost
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vous trouve bien aggressifs au sujet de Brahimi. Y'a pas intérêt à ce qu'il se barre cet été (je n'y crois pas de toute façon), il est jeune, il joue de malchance niveau blessures, mais je suis sur que ça va aller mieux, et on aura bien besoin de lui dans quelques temps.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ouai pareil, d'ailleurs je milite pour qu'on ne mette que des Doumbia sur le terrain comme ça on aura jamais de blessé.
Tain le kif ultime quoi, un quatuor de Doumbia en attaque, j'en mouille mon caleçon.
Brahimi, c'est une vaste blague...
A en lire certains, on croirait qu'il le fait exprès... Courage Yacine, tu leur cloueras le bec à ton retour. Décidément le supporter rennais est bien exigeant
Clair, courage Yacine.
Le joueur le + talentueux de l'effectif pour moi (j'assume ces propos). Il est dans un cycle de poisse là au niveau de sa cheville, mais là c'est une blessure due à un coup, et non musculaire comme l'an passé.
Comment peut-on souhaiter le départ du joueur qui représente l'avenir du club pour les 3 prochaines saisons. On a une pépite incroyable avec Brahimi. Sans compter que ça à l'air d'être un super bonhomme, avec une bonne mentalité.
On en reparlera, mais il n'y a pas de raison que les blessures le gênent plus que quelqu'un d'autre.
Il a du talent çà c'est certain...Mais là il nous prive de faire souffler Pit' ! On pourrait peut être penser à prendre un joker médical si cela continue.
Ouai pareil, d'ailleurs je milite pour qu'on ne mette que des Doumbia sur le terrain comme ça on aura jamais de blessé.
Tain le kif ultime quoi, un quatuor de Doumbia en attaque, j'en mouille mon caleçon.
Alors quoi le grand black costaud ne se blesse jamais ? Il est invincible ? N'importe quoi...
Brahimi à chaque coup qu'il se prend il se blesse, à un moment faut peut-être le faire s'arrêter 3-4 mois et le faire revenir quand tout se sera consolidé à nouveau. Car le gars il me semble pété de partout.
Mais bon est-ce que c'est pas dans la tête que ça se joue aussi ?
J'éspère que cette blessure ne va pas encore l'éloigner des terrains pour 4-5 semaines ...
C'est vraiment dommage car il avait été très bon à Rustavi et son entrée face à Sochaux était prométeuse, il a d'ailleurs failli marquer un joli but.
En tout bon courage à lui parce-que là y a de quoi péter un cable ...
Mais bon est-ce que c'est pas dans la tête que ça se joue aussi ?
L'un ne va pas sans l'autre...
De toute façon, Yacine Brahimi ne fera jamais une grande carrière.
Si tu le dis...
Il a du talent çà c'est certain...Mais là il nous prive de faire souffler Pit' ! On pourrait peut être penser à prendre un joker médical si cela continue.
D'après la LFP, un club ne peut recruter un joker dit "médical" que dans un des trois cas suivants :
- décès d'un joueur sous contrat
- blessure grave d'un gardien (dans ce cas le joker médical ne peut être qu'un gardien de but)
- blessure d'un joueur pour au moins 3 mois, à condition que la blessure soit occasionnée lors d'une sélection avec une des équipes de France
Brahimi ne rentre dans un aucun de ces cas, donc Rennes ne peut pas prendre de joker médical.
Par contre, tous les clubs peuvent recruter un unique joker d'ici le 1er janvier, sans aucune forme de restriction. Mais bon, je ne suis pas sûr que ce soit dans les plans du staff. On a quand même un effectif suffisamment étoffé pour voir venir. N'oublions pas les jeunes recrues pour la CFA2.
Et puis qui prendre ? Quel club lâcherait un bon joueur ?
Dernière édition de: L'esprit chafouin (23-09-2011 22:54:32)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mounier je serais à la place de brahimi j'aurais pété un cable depuis longtemps .
N'oublions pas les jeunes recrues pour la CFA2.
Et particulièrement Cheick Fantamady Diarra. Il pousse la porte et on devrait bientôt le voir si les pépins s'accumulent.
Dernière édition de: Boris (23-09-2011 23:13:55)
Si tu le dis...
Treluche a écrit:Il a du talent çà c'est certain...Mais là il nous prive de faire souffler Pit' ! On pourrait peut être penser à prendre un joker médical si cela continue.
D'après la LFP, un club ne peut recruter un joker dit "médical" que dans un des trois cas suivants :
- décès d'un joueur sous contrat
- blessure grave d'un gardien (dans ce cas le joker médical ne peut être qu'un gardien de but)
- blessure d'un joueur pour au moins 3 mois, à condition que la blessure soit occasionnée lors d'une sélection avec une des équipes de FranceBrahimi ne rentre dans un aucun de ces cas, donc Rennes ne peut pas prendre de joker médical.
Par contre, tous les clubs peuvent recruter un unique joker d'ici le 1er janvier, sans aucune forme de restriction. Mais bon, je ne suis pas sûr que ce soit dans les plans du staff. On a quand même un effectif suffisamment étoffé pour voir venir. N'oublions pas les jeunes recrues pour la CFA2.
Et puis qui prendre ? Quel club lâcherait un bon joueur ?
Merci de l'info! Oui c'était une simple phrase comme çà...Cela doit en effet être plutôt rare de trouver une perle en tant que joker! HS mais j'aurais voulu savoir quel était le dernier joker que Rennes ai recruté?
Daniel Moreira, un grand blagueur.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le problème, c'est que si il revient et qu'il fracasse tout, il va être adulé de tous, attention je n'ai pas dit que ce sera le cas, mais ne soyons pas trop durs avec lui.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
De toute façon, Yacine Brahimi ne fera jamais une grande carrière.
A défaut de grande carrière pour Brahimi je me contenterais volontiers d'un destin à la Danzé du coté de Rennes vu son talent, quitte à avoir un intermittent du spectacle dans l'effectif, ce sera toujours mieux que les 2/3 bouses qu'on a pu avoir ou qu'on a toujours.
Alors quoi le grand black costaud ne se blesse jamais ? Il est invincible ? N'importe quoi...
Tu peux enlever le black il sert à rien, par contre si tu veux dire grand costaud inutile là tu peux. Et oui quand t'es un gros baraque t'encaisse mieux les chocs, c'est la nature. Après au niveau musculaire c'est différent mais là pour Brahimi c'est pas musculaire.
De toute manière cette rechute elle était largement prévisible: le staff ne sait pas du tout quand il va revenir 2 jours avant Udinese, avec plusieurs déclarations inquiétantes. Là dessus Boukari se blesse et comme par magie il réapparait dans le groupe, c'est vraiment très louche. Et on connait le staff pour avoir vécu la même chose l'année dernière avec Kembo ( il a repris trop vite combien de fois ? 3? 4? ), si ils ont besoin d'un joueur ils le font jouer même à 70%.
Je ne suis pas certaine qu'on puisse comparer les cas de Kembo et de Brahimi, pour Kembo c'était musculaire il y avait rupture (ou lésion) c'était parfaitement décelable à l'échographie ou l'IRM, de même on peut aussi voir quand la blessure est résorbée sur ces mêmes imageries médicales (et là on peut incriminer le staff médical en cas de rechute). En ce qui concerne Yacine d'après ce qu'on nous a dit c'était une micro-fissure osseuse là c'est beaucoup plus compliqué à voir sur l'IRM et une fois le traitement effectué on ne peut se fier qu'aux impressions du sportif pour valider ou non un retour (si par exemple il ressent encore des douleurs sur certains appuis), apparemment il a rechuté sur un coup, je dirais que c'est plutôt la faute à "pas de chance" qu'au staff. Par contre il ne faudrait pas que ce monsieur "pas de chance" rencontre trop souvent Brahimi à l'avenir...
PS : contrairement aux blessures musculaires, pour ce qui est des problèmes actuels de Brahimi, on ne peut aucunement incriminer une hygiène de vie inapproprié, je le précise à tout hasard.
PS 2 : Moi aussi ça me gonfle de ne pas voir Yacine nous (dé)montrer son talent sur le terrain.
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Boye out 6 semaines (blessure musculaire... espérons que ce ne soit pas la première d'une longue série), Mangane et Boukari reviennent après la trêve internationale (normalement), Apam (bon ok Apam quoi), Brahimi (?)
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (26-09-2011 19:31:41)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Je sens un retour prochain d'Apam, en CFA2 d'abord, puis en L1 sur un match ou une mi-temps, puis un match, légère rechute mais pas au genou, absence d'une semaine et demi et retour définitif.
Mais bon, j'ai lu ça dans des vapeurs de vin chaud...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Apam cela ne devrait plus trop tarder non ?
Antonetti avait dit qu'il est sur la bonne voie et j'avait entendu dans un jour de foot il me semble (pour ne pas dire de bétise) qu'il serait peut être de retour avant la fin de l'année (si tout ce passse bien évidemment). En tout cas il me tarde de le voir enfin en Rouge et Noir sur un terrain car c'est un très bon joueur.
Sinom vraiment la claque pour Boye 6 semaines ...
Dernière édition de: asa-55 (26-09-2011 20:15:34)
Pour Boye c'est dommage pour lui aussi car il aurait pu montrer son niveau en l'absence de Mangane pour aussi montrer qu'il pourrait être un titulaire l'année prochaine avec le probable départ de Mangane.
Pour Apam va quand même falloir du temps et pas sur qu'il soit prêt avant le retour de Mangane et Boye. A mon avis cette saison il reprendra doucement la compétition avec la CFA 2 et quelques matchs éventuellement avec les pros et postulera réellement avec le groupe pro l'an prochain après une préparation complète.
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.05 KiO (Pic : 785.95 KiO) ]