Vous n'êtes pas connecté.
Hâte de voir si Brahimi sera rétabli pour jouer à Marseille. Il manquera sûrement un peu de rythme mais sur une fin de match il peut faire la différence.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je reviens de vacance et qu'est ce que je vois brahimi a repris l'entrainement, énormmmmmmmmmmmeeeeeee!!!!
Là ça va envoyer du lourd!!!
Merci pour lui
Chris Mavinga est touché aux adducteurs. il déclare forfait pour le match de l'équipe de France espoir selon son compte twitter.
Dernière édition de: fuf (02-09-2011 15:37:04)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Pour Mavinga c'est quand même embétant toutes ces blessures qui l'empechent d'enchainer les matchs. Il a lui aussi besoin de progresser et de retrouver son niveau pour que notre défense retrouve la sienne.
C'est plutôt tranquille du côté de l'infirmerie, je me lance dans trois compos Best Of Sécu.
À tout seigneur, tout honneur, la première (dont je fais partie) est consacrée au Stade Rennais [n'hésitez pas à venir la compléter(merci Kelt)]:
SRFC Best of sécu :
--------------------Revault----------------------
Grenet Apam Iliev Perrier-Doumbé
Vander
Gava Marveaux
Brahimi
Moreira Esteban
Banc : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema...
Dernière édition de: Iliev (06-09-2011 01:38:17)
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Le cauchemar de l'entraîneur de ligue 1... :
Ligue 1 Best of sécu :
--------------------Pelé----------------------
Clerc Planus Rodriguez Monsoreau
Edmilson
Alonso Meriem
Ederson
Jelen De Melo
Banc : Planté, Mazure, Perrin, Frau, Alonso, Muller, Delfim.
Dernière édition de: Iliev (06-09-2011 02:05:46)
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
il manque 1 joueur dans ta compo ...
Ils auraient eu leur place l'an passé au Stade Rennais... :
International Best of sécu :
--------------------Dida----------------------
Zébina Metzelder Woodgate Kaladze
Hargreaves
Rosicky Diaby
Solskjaer Owen Saha
Banc : Ronaldo, Vieira, G. Milito, M. Diarra, Saviola, Vieri, Van der Vaart, Schevchenko, Ben Arfa.
Vous oubliez les ballons d'or des blessés quand meme :
Ribery et surtout Robben!!!
Ballon d'or et Ribéry dans la même phrase, ça le fait pas...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Pour revenir au sujet.
=> Apam a retouché le ballon et continue à courir
=> Brahimi de nouveau ménagé
Pour revenir au sujet.
bonne nouvelle sa pour apam et pour le club, surtout ne pas lui mettre la pression pour un retour trop vite. si il est a 100% pour décembre sa fera notre bonheur.
pour brahimi par contre sa devient lassant, je comprend pas trop la...
Pour revenir au sujet.
C'est quoi son problème à Brahimi ? (son véritable problème) Parce qu'on pourrait tout aussi bien le "ménager" jusqu'à la fin de saison vu comme c'est parti.
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Ouais enfin comme ya pas d'urgence qu'il revienne, il vaut mieux ne pas prendre de risques, comme avec Kembo qui revient bien , on dirait (croisons les doigts)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
(croisons les doigts)
ok pour croiser les doigts, mais pas leurs ligaments.
Enfin ça commence à bien faire Brahimi.
Le match contre Rustavi, c'était le 4 août. Il est sorti pour un coup sur le péroné.
Et là, ça fait plus d'un mois qu'il est hors de l'équipe !!!
Heureusement que Pitroipa n'est pas en cristal et que Kembo est revenu.
Avec Boukari, Montano et Hadji, on a du choix en attaque quand même.
Ca paraît quand même bizarre ouais.. On n'a pas plus de détails sur sa blessure? Là ca va faire un mois.. Ce qui me surprend c'est que sa blessure n'est pas musculaire (a priori), donc je ne comprends pas trop la logique de différer son retour.. ou alors il s'est reblessé quelque part, bref ça m'éneeerve je voulais le voir contre Marseille
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
La vache, ce mec a un sérieux problème physique quand même. On le voit plus souvent dans les tribunes que sur un terrain, c'est hallucinant.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Il est peut-être aussi juste ménagé. Il a fait tous les entrainements de la semaine dernière, on le préserve peut-être un peu pour la suite, pour ne pas prendre de risque.
T'as Roazhon a écrit:Pour revenir au sujet.
=> Brahimi de nouveau ménagéC'est quoi son problème à Brahimi ? (son véritable problème) Parce qu'on pourrait tout aussi bien le "ménager" jusqu'à la fin de saison vu comme c'est parti.
T'as tout dit là, j'étais prêt à pousser une petite gueulante et tes mots resume bien ce que je voulais dire
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Certes. Cependant s'il n'est pas dans le groupe de ce weekend, on est en droit de se poser des questions non?
je pense que ce joueur a été trop sollicité sur le plan physique y compris à l'entrainement l'année dernière et le staff en a tiré des leçons, c'est tout.
On ne peut visiblement pas demander les mêmes efforts à Brahimi qu'à Mandjeck ou M'vila par exemple.
confiance et patience.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
patience.
MYNHR sort de ce corps.
Je me disais aussi, on ne le voyait plus lui et son copain arnanto depuis la fin du mercato.
tuut tuuut tuuut il n'y a pas d'usurpation d'identité je suis bien moi.
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.3 KiO (Pic : 776.2 KiO) ]