Vous n'êtes pas connecté.
Nan mais là ça me gave, on est repartie sur des bases encore plus expetionelle que l'année dernière.
J'en ai marre d'entendre, on a des joueurs en cristal, nos joueurs ont une mauvaise hygiène de vie. Il n'y a qu'à Rennes où les joueurs font quelques "excès" ? Non !
Le pb, ce ne sont pas les joueurs, c'est le staff point barre. Antoneti et sa clique ont (presque) tous les tords pour eux.
Quand je les voyaient s'entrainer à la piv' sans protéège tibia et qu'ils y allaient à bloc avec des coups de tatane à tout va, je me dis après coup que ces blessures ne sont pas illogiques
Merde alors
Dernière édition de: Aymoz (10-07-2011 21:18:12)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Personne ne s'entraîne avec des protège tibias, que ce soit à Rennes ou ailleurs...
Pour Pajot, c'est difficile de chier sur le staff, puisqu'à priori, ce serait une vieille blessure contractée à Boulogne qui se serait réveillée.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Aucune blessure n'est grave, tu craques!!! Des petits bobos de reprises rien de plus, panique pas!
Aucune blessure n'est grave, tu craques!!! Des petits bobos de reprises rien de plus, panique pas!
15 jours pour KB, ça fait cher le petit bobo !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Le problème de ces blessures est qu'elles se déroulent pendant la préparation.
Qu'elles soient petites ou grosses, elles entrainent un retard dans la préparation physique, et ça, c'est délicat.
On se doit d'être prêt encore plus tôt que les saisons précédentes du fait des tours préliminaires aux mois de juillet et aout, et de l'enchainement des matches tous les 3 jours.
Perdre KB pendant 15 jours sachant qu'Apam est limite infirme et que Mavinga ne rejoindra pas le groupe avant mi aout, et bien c'est tout sauf rassurant.
Dans l'Equipe de ce matin:
"Jean-Armel Kana-Biyic (adducteurs) et Vincent Pajot (genou), touchés en fin de semaine dernière, ont passé des examens rassurants. Victime d'une distension d'un ligament à un genou, Victor Hugo Montano a repris l'entraînement"
ah tiens c'est marrant tous le monde c'est calmé après cette info de lolo...
Le 28 juin dernier Pierre Dréossi disait : à propos d'Apam que
Son cas est compliqué mais on en saura plus dans trois semaines.
Si je ne m'abuse, début de semaine prochaine, on va en savoir un petit peu plus...
On en sait plus : il se prepare actuellement pour la saison 2012 - 2013 , et ainsi de suite , jusqu' a la fin de son contrat !
Asa .....me plait beaucoup !
Et petite info hors transfert : Jirès ne sera pas prêt avant la deuxième journée de championnat au mieux.
Tiré du sujet transfert. Bon c'est quoi le problème cette fois ? Il était censé s'être fait soigner à St Raphaël à la fin de la saison et là il est encore cuit ? J'avais remarqué qu'il n'était pas des plus affutés à la reprise mais concrètement il a fait quoi depuis le début de la préparation ? Il est avec le groupe ? Il s'est rererererereblessé pendant la prépa ou il était déjà blessé ?
Il a fait une préparation à l'écart du groupe, d'une part pour se remettre de sa blessure de fin d'année et également pour faire une préparation béton qui le staff l'espère fera qu'il ne sera pas blessé musculairement
Et pas prendre de risque et le faire revenir contre le psg en fin de rencontre pour exploser la défense adverse me parait judicieux
Ma foi si c'est effectivement la raison du retard, pourquoi pas mais ça me parait tellement long
Son mois d'Octobre l'année dernière c'était quasiment le seul kiff foot de l'année, j'espère encore et toujours qu'il pourra faire au moins 6 mois à son top niveau.
pareil parce qu'un kembo en pleine forme est incontournable dans une équipe
J'ose imaginer kembo brahimi feret pitroipa et notre 9 en pleine forme ce que ça peut donner
Malhereusement à Rennes avec les blessures on sait jamais à quoi s'attendre.
Pour Kembo je l'avais trouvé très bon l'an dernier quand il était à 100 %, capable d'éliminer des joueurs adverses sans difficulté, déborder et centrer, mais malhereusement ca n'a duré que quelques matchs. Espérons donc que cette préparation " spéciale " l'aide enfin à moins se blesser.
Par contre je ne sais pas si ça vient des photos, mais Kembo semble très empatté non?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Dans le Ouest-France, Antonetti se satisfait de ne pas avoir eu de blessé durant le stage.
Que dal sur le nouvel attaquant dans OF ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
On a enfin su pourquoi Dalmat était absent (dos). Quelqu'un aurait-il des nouvelles de cette blessure ?
On verra mardi s'il reprend normalement ou pas, mais ça devrait être passé.
Je trouve ça limite blessure diplomatique, moi, ce mal de dos...
Je trouve ça limite blessure diplomatique, moi, ce mal de dos...
Avec les bonnes prestations de Pajot, Dalmat doit être sur le départ.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Faut arrêter d'avoir des avis définitifs comme ça mandigo22, je ne pense pas qu'il est sur le départ et je n'espère pas. D'après les commentaires du SRO, il a été bon contre Vannes et bien meilleur que Tettey. Le staff a l'air d'être vraiment très prudent donc ça explique sans doute son absence. Faire partir un cadre serait une grosse connerie vu la jeunesse de l'effectif et le talent qu'il peut apporter et qu'il a apporté en fin de saison, alors que tout le monde avait la tête sous l'eau.
Alors Apam ? on était censé en savoir plus ? Je l'ai vraiment en travers cette histoire, espérant que le gars remette les pieds sur un terrain de foot.
Selon ouest France, apam est en phase de reprise très très lente mais les examens montrent que le genou est en train guérir,il ressent encore une douleur Meme si elle est moins aiguë.
Dernière édition de: warrom (23-07-2011 08:44:13)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.33 KiO (Pic : 767.23 KiO) ]