Vous n'êtes pas connecté.
L'Equipe.fr a écrit:Rennes sans défense ?
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Frédéric Antonetti, qui observe l'infirmerie du Stade Rennais se remplir jour après jour avant la venue de Nice, dimanche (17h00).
Pour la réception de Nice, l'entraîneur sera à nouveau privé d'Onyekachi Apam (ménisque externe), Sylvain Marveaux (adducteurs), Jirès Kembo (cuisse) Georges Mandjeck (cuisse) et de son capitaine Kader Mangane (ischio-jambiers). Touché lui aussi aux ischio-jambiers, Stéphane Dalmat devrait être ménagé. « On pourrait le récupérer, mais ce serait prendre le risque de le perdre plus longtemps après. Est-ce que ça vaut le coup ? Moi je dis non », a expliqué Antonetti, ce vendredi.
À toutes ces absences pourraient en plus s'ajouter celles de Yacine Brahimi (cuisse), Jean-Armel Kana-Biyik et Kévin Théophile-Catherine, qui n'ont pu s'entraîner normalement cette semaine à la Piverdière. Des nouveaux forfaits, qui compliqueraient encore un peu plus la tâche du staff rennais, notamment en défense centrale. Antonetti pourrait être contraint d'improviser et de lancer le Ghanéen John Boye, qui évolue habituellement en réserve. Maigre consolation pour le Corse, Tongo Doumbia - qui peut évoluer en charnière - sera lui disponible.
Kévin LABORDE, à Rennes
LOL?
Oh putain
Boye-Doumbia
Depuis quand Doumbia peut jouer DC?
Dernière édition de: Zvon (11-02-2011 17:32:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Depuis quand l'équipe est une source journalistique fiable ??
Si on jouait avec Doumbia et Boye en défense ce serait la goutte...
Je suis confiant KTC, KB et YB vont jouer
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Un correspondant de L'Equipe à Rennes qui était présent à l'entraînement et à la conférence de presse, ça me semble fiable. Pas de la faute de L'Equipe si Guyader n'a pas mis en ligne une brève sur le site de OF...
Depuis quand Doumbia peut jouer DC?
Depuis qu'il a arrêté de jouer ailier droit! ^^
Quand on manquait de joueurs offensifs, on disait que Doumbia pouvait jouer haut. Et quand on manque de joueurs défensifs, on nous dit que Doumbia peut jouer bas.
C'est comme quand Boukari a signé. A cette époque la Verhoek n'était pas encore arrivé, et il le togolais pouvait jouer indistinctement sur les côtés ou dans l'axe. Mais désormais, Dreossi dit qu'il est meilleur sur un côté et que tout le monde le savait avant.
On nous prend pour des pigeons!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Faut pas deconner non plus, Souprayen passe encore avant Doumbia si c'est necessaire. On pourrait donc se retrouver avec une defense
Danze - Boye - Souprayen - Jebbour
Ca fait quand un meme un peu rafistolage, mais normalement KTC et Kana ce n'est qu'un menagement de prudence. Si on devait en arriver la, cela dit, je me demande si Antonetti ferait entrer Dembele dans le groupe ou s'il se tiendrait a sa decision de l'ete dernier?
J'ai pas vu plus flippant depuis Rochat/Ouaddou/JJPD/jesaisplusqui ( dans le désordre ).
Si on devait en arriver la, cela dit, je me demande si Antonetti ferait entrer Dembele dans le groupe ou s'il se tiendrait a sa decision de l'ete dernier?
La nouvelle recrue sénégalaise devrait lui griller la priorité.
@Arzhez : à cetté époque, c'est jesaisplusqui qui tenait la défense. Heureusement qu'il était là !
Dernière édition de: T'as Roazhon (11-02-2011 18:16:27)
Je sais bien c'est pour ça que j'ai oublié qui était le pauvre gars qui avait subit le 6/0 à Nancy sans pouvoir faire grand chose.
Edit: C'était qui finalement ? Adailton, Faty ou Bourillon ?
Dernière édition de: Arzhez (11-02-2011 18:53:27)
De mémoire pour Nancy je crois que c'est Bourillon.
Autre solution : faire redescendre M'Vila ou Mandjeck au poste de DC.
#ToutDonner
Ouaip mais Mandjeck n'est pas la non plus donc ca n'ira pas. Il est clair que si aucun des 2 ne peut jouer Anto va devoir vraiment bricoler la. Après si on en a au moins un des 2 ca pourrait passer (Jebbour - Souprayen - KTC (ou KB) - Danzé).
Il doit quand même y avoir un problème pour qu'il y ait autant de blessés? Conditions du mois de Janvier? Problèmes dans la préparation?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
c'est juste incroyable... j'arrive pas à digérer cette poisse qui nous frappe cette année ! C'est fou fou fou quoi ... Toute la semaine j'en viens à me demander lesquels de nos 3,4 potentiels titulaires va-t-il nous manquer le week end... bon maintenant y'en a qui y sont abonnés, certes (Apam, Marveaux, Lemoine fut un temps, Kembo souvent, Montano, et j'en passe). Mais quand même, j'en reviens pas
Faut pas deconner non plus, Souprayen passe encore avant Doumbia si c'est necessaire. On pourrait donc se retrouver avec une defense
Danze - Boye - Souprayen - Jebbour
Ça fait quand même froid dans le dos cette défense
Mais bon oui KB et KTC ont juste été ménagé. Même sur une jambes, ils joueront, pas le choix. Surtout le premier car KTC, lui, on peut le remplacer par Jebbour en mettant Soup en DC.
Il doit quand même y avoir un problème pour qu'il y ait autant de blessés?
Ouais, je ne sais pas ce que fout le préparateur physique au juste mais c'est la première fois que je vois ça à Rennes.
Dernière édition de: Zvon (11-02-2011 20:01:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Notre première année en Coupe Uefa c'était assez folklo également. Je me souviens d'un match face à Stuttgart avec une équipe de21 ans de moyenne d'âge.
Mais c'est vrai que cette année c'est trop constant sur toute la saison pour que ça soit le fait du hasard.
Cette année il y a eu Lyon aussi qui a pris cher en blessures en début d'année, d'ailleurs ils avaient retrogradé leur préparateurs physiques en CFA, faurait peut être faire pareil...
A moins que ce soit une question d'hygiène de vie ???
Apam pense recourir dans 1ou 2 mois . ( Nice-Matin)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pour Dalmat c'est presque réglé, il pourra jouer le prochain match, là il pourrait jouer ils ne veulent pas prendre le risque de le reperde direct.
Apam pense recourir dans 1ou 2 mois .
( Nice-Matin)
Apam espère recourir dans 1 ou 2 mois (SRO)
Si KTC et Apam sont effectivement absent je préfère pas voir Boye mais plutôt ça:
Danzé - M'Vila - Souprayen - Jebbour
Enfin dans tous les cas on aurait deux nouveaux Dc, et ça c'est pas cool.
Mais faut pas déconner y'en a bien un qui va être opé!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Où en sont Kembo et Magane ? De retour contre toulouse comme Dalmat et Mandjeck ?
Où en sont Kembo et Magane ? De retour contre toulouse comme Dalmat et Mandjeck ?
kembo je crois qu'il sera la pour toulouse, mais normalement pas de mangane
C'est quoi l'équipe type cette semaine à l'infirmerie ?
Pas de gardien cette semaine :
KB Mangane Apam Souprayen (vu le niveau il ne peut qu'être blessé)
Mandjeck KTC
Dalmat
Brahimi Marveaux
Kembo
Dernière édition de: Grig (13-02-2011 16:58:54)
Le pire c'est qu'elle aurait vraiment de la gueule cette équipe
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Brahimi est-il blessé ???
Merci d'avance
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.52 KiO (Pic : 776.41 KiO) ]