Vous n'êtes pas connecté.
Des nouvelles pour Gyan ?
Tojours pas ! J'ai peur !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles non ?
toujours aucune nouvelle?
bizarre quand meme
meme si il a rien ca serait bien de rassurer les supporters
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Cela peut aussi venir d'un staff Ghanéen qui décide de jouer un peu l'intox pour le match à venir.
J'espère qu'il va bien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
L'équipe ce soir . [q]Pour ne rien arranger à leurs affaires, ils pourraient bien avoir perdu leur buteur, Gyan, pour le reste de la compétition. L'attaquant de Rennes, sorti à l'heure de jeu (62e), s'est arrêté en pleine course, laissant craindre un possible claquage..[/q]
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
J 'ai craint le claquage . Tant mieux !
Cela fait 2 fois qu' on craint la blessure durant la Can , esperons qu'il revienne euphorique avec le titre !
Asa .....me plait beaucoup !
Qu'il revienne déjà sans blessures plutôt.
Après s'il revient victorieux, tant mieux pour lui et ses collègues, mais notre priorité est qu'il revienne sans souci physique et dans une forme correcte.
Ouais, il me fait un peu peur d'ailleurs.
La façon dont il est revenu après une première blessure en poules, dont il est annonce qu'il sera de retour pour la demi. J'ai l'impression qu'il est prêt a tout pour aider son équipe a aller jusqu'au titre quitte a se blesser salement et réellement en allant le chercher plutôt que d'observer la prudence de rigueur quand tu as une contracture ou une saloperie du genre...
On ne peut pas lui en vouloir pour ça, c'est humain. Mais ça ferait chier qu'il rate 3 mois pour avoir voulu continuer a jouer sur un adducteur en carton...
C'est également ma crainte que le staff ghanéen ne prenne en compte uniquement les deux matchs restants, et parie sur le fait que Gyan puisse supporter la douleur d'une lésion musculaire.
Peut-être qu'il n'a effectivement rien, mais généralement une blessure musculaire légère suivie d'un (ou deux) match(s) de haut niveau entraine une indisponibilité plus longue (1 mois et demi d'absence instead 1 semaine de pause...).
Surtout avec Briand qui n'a pas l'air de vouloir se sortir les doigts, on ne serait pas dans la merde.
Kader est bléssé, où je sais pas, mais il va passer un IRM demain .
Hansson suspendu samedi, elle pourait être belle la défense. Heureusement que c'est Grenoble en face.
KTC-Fanni-Boca-Danzé même face à Grenoble je serais pas rassuré
pour kader, ce serait au niveau des adducteurs
ca n'a pas l'air très méchant
enfin tout ca pour dire que la plus grosse erreur du mercato c'est d'avoir vendu aubey
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oui c'est peut être une erreur sachant que Boca est pas merveilleux dans l'axe et que Boye n'a jamais joué en pro.
Espérons que ça ne soit pas trop grave pour kader, mais il faudrait que le stade se souvienne de toutes les difficultés qu'a rencontré l'équipe lors de la suspension de Mangane et la blessure de Jimmy.
quoi ? ni Hansson ni Mangane ? ! je mise sur une association Boca Fanni alors (comme le dit Corentin) Fanni a intérêt à bien couvrir Carlos, la qualité de vitesse du premier sera peut être utilisée pour des sauvetages sur des bourdes du second.
il y a intérêt à le recruter ce Cech, on est trop juste, un peu plus et on va devoir mettre Echiejile dès son retour.
Boye a joué en "pro" cet été je l'ai vu contre Angers en amical à la Pommeraye (200 habitants, 2000 spectateurs, 300 gendarmes, 10 EUR, il pleuvait, sans protection), il jouait avec beaucoup de suffisance alors même qu'il commettait des bourdes, il est pas si costaud physiquement, peut être rapide mais pas lourd comme Aubey, ni grand comme Mangane, a priori rapide, relance très moyenne parfois dangereuse, suffisance quoi ...
Dernière édition de: plgspirit (27-01-2010 00:26:50)
Personne ne connait la nature de la blessure de Lemoine face a Bordeaux ( remplacé en 2 eme mi temps par Tettey ) ?
Asa .....me plait beaucoup !
Il me semble que ça parlait de sa cheville hier sur le Tchat, mais je peux me planter.
Personne ne connait la nature de la blessure de Lemoine face a Bordeaux ( remplacé en 2 eme mi temps par Tettey ) ?
Sur OF c'est la cheville aussi.
Aucune idée d'indisponibilité? Juste un coup ou plus grave? L'avantage c'est que son "remplacant" c'est Tettey, donc ca va, ya pire !
des nouvelles de m'vila ?
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Oui:
Blessé contre Montpellier, samedi en championnat, Yann M'Vila a dû déclarer forfait pour le match amical France-Croatie espoir, mardi à Reims.
Pas de chance ! Alors qu'il devait honorer sa deuxième sélection en équipe de France espoir, mardi contre la Croatie en amical à Reims, le Rennais Yann M'Vila a dû renoncer suite à sa blessure contractée lors du match de Ligue 1 à Montpellier, samedi. Son hématome au tibia gauche ne devrait toutefois pas l'empêcher d'être aligné samedi, à l'occasion du match Rennes-Monaco.
Purée c'est incroyable ces footeux, forfait pour un hématome...y a plus aucune notion de résistance à la douleur chez ces mecs là...
Quand tu vois Vinnie Lecavalier (qui est passé tout près d'une sélection olympique avec le Canada) qui a joué pendant plus de 3 ans avec une blessure au poignet droit qui s'est aggravée lourdement la dernière année mais il a quand-même tenu à jouer pour porter son équipe des Lightnings de Tampa Bay.
Et bah merde, les footballeurs moidernes sont des chochottes !!
Dernière édition de: lauig (01-03-2010 14:28:02)
Pas de chance ! Alors qu'il devait honorer sa deuxième sélection en équipe de France espoir,
Il en a plus non ?
Tant mieux quand même y a pas vraiment besoin de ça en plus.
Dernière édition de: topher (01-03-2010 14:31:39)
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.83 KiO (Pic : 766.73 KiO) ]