Vous n'êtes pas connecté.
J'ai arler de Cheyvrou avec des potes supporters Bordelais, et ils trouvaient Cheyvrou pas mauvais... Mais il est vrai qu'il n'occupait pas le même post que celui qu'on lui donne à Rennes
Je ne pense pas que le problème vienne de son poste mais je pense qu'il est en train de douter à mon avis il s'en remettra. Bon reparlons des blessés parce qu'on en plein Hors-Sujet.
Quelle mauvaise nouvelle !!! cette fois-ci , ça semble bel et bien finit pour sa saison !!!
En esperant que saison ne soit pas synonyme de carriere..... (et je ne parle pas d'Eric...)
la claque ce matin en apprenant la blessure, là ca va etre corsé pour resté motivé.
Quand à Cheyroux, y avait un article sur comment est percu le stade en france.
Le journaleux bordelais a dit ( san cité de nom) qu'il fallait pas reccruter que sur le technique mais aussi sur l'etat mental actuel du joueur.
indice plus que significatif des prestations du frere de l'autre.
C'est pas un blog, c'est un Skyblog...
Oui si tu preferes! Mais le fond reste le meme!
Cyril a besoin de Soutien, comme l'an passé!
Et je sais a quel point ce genre d'initiatives le touche!
Alors soyez nombreux a venir le soutenir!!!!
aieaieaieaie sacré ciup dur pour Jeunechamp et pour nous!!! Clair que sa fin de carrière va en prendre un coup... Moi qui n'arrête pas de dire qu'il faut fortifier notre milieu, voilà qu'il se dégarnit un peu plus!!!!
En effet, JEUNECHAMP vient encore de se casser un ligament.
Comme l'an passé, on espère le revoir en fin de saison.
On te souhaite tous du courage
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Je souhaite bien entendu une bonne opération ainsi qu'un prompt rétablissement à Cyril,quel coup dur pour ce joueur à la mentalité et à l'agressivité irréprochable.Et quand je dis agressivité,c'est dans le bon sens,sa hargne va nous manquer...
Courage cyril !
Et pour Cheyrou,mentalement ca va mal,son couple bat de l'aile.Déja que ce n'est pas un super joueur,alors si en plus il a des problèmes perso,forcément cela rejaillit sur ses prestations.
Dernière édition de: Amarius (17-10-2006 17:27:39)
On garde tous en mémoire ce joli coup de patte et ce but contre Sochaux (je crois) et on espère te voir au plus vite sur les terrains pour faire ces mêmes gestes avec le stade rennais.
courage Cyril.
Le sort s'acharne sur notre Cyril qui s'est à nouveau blessé qui plus est au même genou !
N'hésitez pas à envoyer des messages de soutien via le site officiel, ça lui remontera le moral !
Morfler deux fois physiquement pour revenir au top, c'est pas un cadeau, surtout à son âge. Je crains pour la suite de sa carrière.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
c'est clair, en tout cas on est tous derrière lui et on le soutient car il en faut du courage!!!!!!!!
Sans Didot ? (l'equipe)
Rassurés par trois victoires consécutives (Aurerre et Nice en Championnat, Lille en Coupe de la Ligue), Rennes (14e) se déplace samedi (20h) sans pression au Parc des Princes face au Paris-SG (13e), une équipe qui compte le même nombre de points que les Bretons (12).
Pour sa venue très attendue par la nombreuse communauté bretonne de Paris, le Stade Rennais devrait être privé de l'un de ses éléments essentiel du moment, Etienne Didot. Incontournable depuis son récent retour, le milieu de terrain ne s'est pas entraîné jeudi pour passer des examens médicaux (genou). Sa particpation était encore vendredi très douteuse.
Pour le gardien rennais, Simon Pouplin, l'essentiel à Paris sera de «conserver (l')assise défensive» acquise au fil des derniers matches. Le manager général, Pierre Dréossi refuse de s'enflammer : «Attention, le capital confiance que l'on a acquis ne doit pas se transformer en capitale suffisance. A Paris, on aura peut-être la confirmation ou l'infirmation de nos progrès devant comme derrière. Le haut niveau c'est ça, confirmer et améliorer. Et on entre dans une période difficile.» Après le Paris-SG, Rennes recevra Lyon avant de se déplacer à Lens.
Bon bah Mensah à l'infirmerie
Qui pour le remplacer ? Ady ou Faty ?
Bon bah Mensah à l'infirmerie
Qui pour le remplacer ? Ady ou Faty ?
Ady est blessé aussi donc je pense melchiot dans l'axe et jjpd a droite ou m'bia
http://www.staderennais.com/index.php?rb=4&id=AT2108
mouf72 a écrit:Bon bah Mensah à l'infirmerie
Qui pour le remplacer ? Ady ou Faty ?Ady est blessé aussi donc je pense melchiot dans l'axe et jjpd a droite ou m'bia
http://www.staderennais.com/index.php?rb=4&id=AT2108
surtout pas melchiot dans l'axe!!!
melchiot est un élément sur sur le côté et dans l'axe, il perd ses repères!
en mettant mario dans l'axe et mbia à droite, on risque d'avoir des failles ET au centre ET à droite...
==> il faut faire jouer Faty, c'est la seule solution!!!
Edman-Melchiot sur les côtés, on n'y touche pas.
Mbia en milieu récupérateur, il est (presque) parfait, on n'y touche SURTOUT pas!!!
Mensah et Adi blessés ==> il nous faut vite recruter un défenseur central au mercato car dans notre effectif, on n'a pas de remplaçant capable de jouer en L1!!! De plus, Faty se barre, donc ça m'étonnerait qu'il s'implique à 100% lors de ces matchs... Mais bon, c'est le seul joueur pour le moment
De plus, Faty se barre, donc ça m'étonnerait qu'il s'implique à 100% lors de ces matchs... Mais bon, c'est le seul joueur pour le moment
Je suis pas d'accord : C'est dans son intéret de s'appliquer et de s'impliquer dans le peu de minutes qui vont lui être accordées s'il veut partir dans un bon club cet été.
ouais et puis un joueur de football doit rester professionnel jusqu'au bout meme si on fait appel a lui que très rarement
Il y a un truca se rappeler, c'est que Faty est en fin de contrat.
De la deux constatation s'impose:
1- Il a besoin de ce montré et ça c'est bon pour nous.
2- Si il se blesse gravement (style la blessure de Jeunechamp avec 7/8 mois d'arrêt), quel club prendra le risque de payer pour un joueur blessé ? dans ça situation, ça peut plus ou moins inconsciament le freiné. Et ça, c'est pas bon pour nous.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
09/11/2006
Foot - L1 - Rennes : 4 matches pour Mensah
Victime d'une «déchirure de trois centimètres» à une cuisse, blessure survenue samedi dernier contre Lyon, le défenseur rennais et international ghanéen John Mensah devrait manquer quatre matches selon l'entraîneur Pierre Dréossi. Il pourait effectuer son retour contre Nantes (2/12) ou Bordeaux (9/12).
«Ca va être long sans lui, estime Dréossi. Pour le remplacer, j'essaie des choses. Je n'ai pas cinquante solutions. C'est soit Faty stoppeur, soit Melchiot dans l'axe». Les blessures assaillent l'équipe bretonne puisque Olivier Monterrubio devrait être indisponible pour la même durée et que le Brésilien Adailton est également touché.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Merci pour ces supers informations numskull.
Pourvu qu'il soit de retour et en bonne forme contre Nantes !!!
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Info prise sur www.staderennais.com
C'est une bonne nouvelle : MONTERRUBIO et ADAILTON ont repris le footing aujourd'hui
Je présume donc que MONTERRUBIO jouera en CFA le week-end du 25 et 26 novembre puis il reprendra avec les pros contre Rennes
c'est dommage ces blessés....
on a gagné contre lyon, mais au point de vue comptable, on aurait ptet' avec mensah et rubio gagné des match après
bon d'ac avec des si on fait n'importe quoi, pi bon battre lyon...... RESPECT
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
ADAILTON et MONTERRUBIO recommencent à trotiner
JEUNECHAMP est toujours en ré-éducation
Et COULIBALY (que l'on a pas encore vu avec les pros) il en est où?
Non seulement COULIBALY mais aussi MENSAH?
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.55 KiO (Pic : 780.45 KiO) ]