Vous n'êtes pas connecté.
et dans ce cas là, si il vaut 0 à la revente ce sera quand même dur pour lui de trouver un club qui voudrat mettre une grosse paye dessus.
0 à la revente = gros salaire négocié.
Il a tout intérêt à ne pas prolonger, excepté si Rennes fait un chantage pas beau.
Pour la reprise en octobre et la competition en janvier , c est moi qui l avait inscrit .
Source : Antonetti
Asa .....me plait beaucoup !
ca veut rien dire ca... des fois une blessure te rend plus fort physiquement...
.... Et psychologiquement surtout.... Voir ses coéquipier jouer et être dans le doute car pas certain de retrouver son niveau d'antan, cela ça forge vraiment...
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Sachant que s'il ne prolonge pas... pas certain qu'il rejoue.
L'éternel revenant
Bangoura et Gyan allant a la Can , je vois mal Anto le laisser en Cfa meme s il part libre .
Anto... mais y'a un peu Dréossi au dessus, je suis pas certain que le Dr soit heureux si dés janvier il ya des rumeurs que Briand reçoit des offres...
L'éternel revenant
Bangoura et Gyan allant a la Can , je vois mal Anto le laisser en Cfa meme s il part libre .
Si on a ça en titulaire :
Marveaux
Sow Bangourra
Gyan
on peut avoir ça pendant la CAN :
Leroy
Kembo Marveaux
Sow
ou :
Marveaux
Leroy Thomert
Sow
ou encore :
Inamoto
Leroy Marveaux ou Thomert
Sow
ou encore : Thomert en pointe
Bref, il y a de multiple possibilité pour se passer de Briand s'il n'est pas remis ou s'il est mis de coté.
Dernière édition de: Zvon (22-07-2009 15:13:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour lentraînement de cet après midi, Frédéric Antonetti peut compter sur un effectif pratiquement au complet. Seul Prince Oniangué sera ménagé.
Prince Oniangué : repos suite à un coup reçu à la cheville gauche lors du stage à Divonnes les bains.
Petter Hansson : touché au mollet, il reprend cet après midi
Fabien Lemoine : souffrant lui aussi dun coup au mollet, le milieu rennais est désormais opérationnel.
Lhadji Badiane : touché à la cheville à Carnac, lattaquant rennais sentraîne à présent normalement.
site officiel
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
IRM pour Marveaux, ca sent les pépins répétés ca va pas nous arranger.
on a besoin de son explosivité.
Le résultat devrait être connu dans la matinée, on croise les doigts !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ah ouais nan ya pas moyen ... Sylvain on compte sur toi !
Bon alors Sylvain, il est blessé au psoas ou pas?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Le proverbe dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".
En l'occurence, là je pense le contraire.
Croisons les doigts.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
[q]Stade Rennais: entraînement interrompu pour Cheyrou.
Ce jeudi, dans un choc avec un partenaire, Brunon Cheyrou a ressenti une vive douleur au genou (tête du péroné). Le milieu de terrain rennais a même été contraint de quitter ses partenaires avant la fin de lentraînement. Toutefois, il sagit à priori dun simple coup. Sa participation au match de Nice, dimanche, ne semble pas compromise.[/q]
Rennes.maville
Et après on se plaint d'avoir trop de milieux de terrains...
Chris Mavinga
[q]"Pour Sylvain, le match contre Nice semble compromis...", lâche Frédéric Antonetti. Le milieu offensif du Stade rennais a déjà vécu une saison blanche l'année dernière. De retour depuis avril dernier, Sylvain Marveaux prouve qu'il n'a rien perdu de son talent. Pourtant, quelques douleurs à la cuisse l'ont empêché de s'entraîner ces derniers jours. Il devrait donc rester aux soins ce week-end jusqu'à nouvel ordre.[/q]
lemensuelderennes.fr
Anto parle juste de forfait pour le match de Nice , cela ne doit pas etre trop grave alors .
Ouais mais si c'est comme ça toute la saison... On risque de l'avoir un match sur deux.
Super. Ca me fait vraiment chier mais c'était à prévoir.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais, c'est vraiment pas une bonne nouvelle et je trouve que c'est plutôt inquiétant. En espérant que ce ne soit pas grand chose (pour lui surtout)...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
en esperant qu'il n'ai pas contaminé carlos:
Landon Donovan touché par la grippe A
14/08/2009 - 15 h 23 - Thierry Hilairsaint
La grippe A continue son bonhomme de chemin au sein des joueurs de football. Landon Donovan, star de la sélection US, est le dernier en date à avoir contracté le virus H1N1.
Le joueur a expliqué, au magazine américain Sports Illustrated, avoir ressenti les symptômes plus tôt dans la semaine. « Jai senti quelque chose quand je suis allé à Miami dimanche. Je me suis senti très mal et je suis allé voir un docteur. Il a mis un tampon dans le nez et a confirmé que cétait le H1N1 », a déclaré le joueur des Los Angeles Galaxy.
À savoir que quelques jours plus tard, Donovan et sa sélection affrontaient... le Mexique, match perdu 2-1, dans les qualifications pour le Mondial 2010.
Bruno Cheyrou sest blessé hier à lentraînement au genou gauche. Le milieu de terrain rennais souffre dune fissure de la tête du péroné. Il sera indisponible pour au moins 4 semaines.
Sylvain Marveaux, touché à la cuisse doit lui aussi déclarer forfait pour le déplacement à Nice ce dimanche.
Site off
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Une saison comporte toujours son lot de blessures. C'est ainsi. Ces deux absences ne sont quand même pas dramatiques. Le SRFC a assez de bons joueurs dans son effectif, pour pouvoir palier aux absences conjuguées de Cheyrou et Marveaux.
Si ce n'est pas le cas, visons le maintien et n'en parlons plus.
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.56 KiO (Pic : 776.46 KiO) ]