Vous n'êtes pas connecté.
je ne crois pas!!!!
est ce ke kelkun a des nouvelles de ciryl jeunchamp
il a joué hier en tout cas apres je c pas s'il est a 100 pour 100 en forme!
Un effort sur l'orthographe, merci !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
est ce ke kelkun a des nouvelles de ciryl jeunchamp
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
midi est passé, vous avez des news???
c'est plus grav que prévu pour Cyril jeunechamp. Il a une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Il a tro pa de chance ce mec
Quelle mauvaise nouvelle !!! cette fois-ci , ça semble bel et bien finit pour sa saison !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
La blessure tombe a peu près à la même période que la saison passée. Sa saison est donc quasi-finie.
Vu son âge, il se pourrait même qu'il arrête sa carrière. Cela dit, ce n'est à priori pas le genre du bonhomme.
Sale nouvelle, c'est sûr. Reste à espérer qu'il ne va pas arriver la même chose à Didot.
c'est dommage qu'il est blesse mais d'un autre cote on vera plus didot et d'autre jeune et peut etre le retour de cheyrou mais je ne le souhaite pas
allez Cyril, tu reviendras encore plus fort
ta hargne vas nous manquer
je suis dégouté, pourquoi lui ? un mec super
j'espère que son caractère va lui permettre de revenir,c'est tout le bien que je lui souhaite.
un pour tous, tous pour cyril jeunechamp
Sources Football.fr
Rennes: Jeunechamp en reprend pour 6 mois!
16/10/2006 - 18:35
C'est un énorme coup dur qu'endure Cyril Jeunechamp: lors d'un choc pendant le match Rennes-Auxerre samedi soir, le défenseur de l'équipe bretonne a été victime de la même blessure qui l'avait tenu éloigné des terrains six mois la saison dernière: une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Le joueur, qui aura 31 ans en décembre, sera très prochainement opéré, sa saison est quasiment terminée.
Pour Cyril on a crée un blog,
Alors allez y déposé un petit message de soutien,
O n lui donnera l'adresse cette semaine!
il Sera ouvert que demain alors voila l'adresse:
Http://tous-avec-cyril.skyblog.com
Venez nombreux!
Cool
Ce serait bien que les kop prévoient qqchose pour le match de samedi (une tite banderole de soutien...)
C'est pas un blog, c'est un Skyblog...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Le pauvre c'est vraiment dur....
Z'auraient pas pu blesser Cheyroux à la place?
Courage Cyril...
c'est vrai que cheyrou joue mal mais comment voulé vous qu'il se motive si les gens vont au stade en priant pour qu'il se blesse
Tout à fait, d'ailleurs je trouve que vous êtes durs avec lui, OK c'est pas du tout le Cheyrou qu'on attendait, il manque d'efficacité c'est le moins qu'on puisse dire mais de là à vouloir qu'il se blesse il y a une marge quand même; et puis l'andernier je me souviens que John Utaka avait lui aussi de gros problèmes d'efficacité mais il a su parvenir à un niveau où il marquait plus d'un but par match en moyenne, je pense que si Cheyrou s'accroche il peut progresser c'est juste un moment difficile à passer mais ça viendra j'en suis persuadé.
Sinon je suis vraiment désolé pour Cyril Jeunechamp, lui qui l'an dernier s'était donné à fond pour revenir en forme après une grâve blessure et un an après il se reblesse gravement son moral doit être au plus bas, mais maintenant à nous supporters de lui apporter notre soutien comme l'a proposé salegosse.
Pour moi c'est le cheyrou que j'attendais, il a toujours été sur evalué et pour moi ce n'est que la confirmation de ce que je pensait de lui et je le dit depuis le debut il jouit d'une image d'ancien international et de joueur de liverpool qu'il ne merite pas du tout mais je vous dirait cela toute l'année car je ne pense pas qu'il s'imposera un jour a rennes comme dans tous les clubs où il fut preté et personne ne l'a jamais gardé ce n'est pas pour rien
J'ai arler de Cheyvrou avec des potes supporters Bordelais, et ils trouvaient Cheyvrou pas mauvais... Mais il est vrai qu'il n'occupait pas le même post que celui qu'on lui donne à Rennes
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.23 KiO (Pic : 771.13 KiO) ]