Vous n'êtes pas connecté.
Thomert se blesse en effet tout seul sur l'action.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
j ai du mal a comprendre comment on peut se fracturer le tibia (sans péronné? ) tout seul, sans choc.
ou alors c est une rupture de fatigue. ce qui est étonnant à ce stade de la saison.
letacle de jurietti, c est quand meme n importe quoi, il tacle, en retard, n'a aucune chance de toucher le ballon, il méritait un jaune, voir un rouge.. car c'est de l'anti-jeu total.
j'aimerai bien revoir l action.
Dernière édition de: Galette Wurst (24-11-2008 20:12:32)
Gus10 a écrit:Et Marveaux il est tombé amoureux d'une infirmière ou bien??
Si t'as des infos...
J'dirais rien... na
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Qui pour jouer à la place de Thomert ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
sow, wiltord, kembo, gyan; y a l'embarras du choix;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Numériquement y'a aussi Esteban qui peut le remplacer !
Ben quoi le sujet ne le concerne pas mais le topic si, nan ?
sow, wiltord, kembo, gyan; y a l'embarras du choix;)
ouai bof, je suis pas super emballé
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
j ai du mal a comprendre comment on peut se fracturer le tibia (sans péronné? ) tout seul, sans choc.
Il y a bien effectivement choc!
Jurietti aurait dû écoper d'un carton jaune au minimum.
Un tacle par derrière par dessus le tout!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
oui et surtout penalty... on était dans la surface
ouhhhhhh la c'est un coup dur
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
cece35 a écrit:sow, wiltord, kembo, gyan; y a l'embarras du choix;)
ouai bof, je suis pas super emballé
Thomert ne m'emballe pas vraiment plus que les quatre là, cinq si on ajoute Echiejilé.
La blessure de Thom' est quand même préjudiciable, tant au niveau de la qualité du joueur qu'au niveau de l'équilibre de l'effectif.
Il reste une valeur sûre, et il n'y en a pas encore d'autres à ce poste. J'espère que les remplaçants auront l'occasion de confirmer.
Marveaux! ah merde, il est cassé lui aussi ... Kembo, Wiltord, Echiejilé ... ça va, y'a pas l'feu au lac.
Marveaux! ah merde, il est cassé lui aussi ... Kembo, Wiltord, Echiejilé ... ça va, y'a pas l'feu au lac.
Hummm
Pour moi aucun n'a les qualités techniques et de puissance qu'a Thomert.
Même s'ils peuvent être utilisé de très bonnes manière selon les matchs, on perd là un joueur qui apporte un plus certain à l'équipe.
C'est une très mauvaise nouvelle assurément.
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Suite au tacle de Jurietti intervenu à la 65e minute de la rencontre Bordeaux / SRFC, les examens ont révélé aujourd'hui une fracture du col du péroné pour Olivier Thomert.
L'attaquant rennais ne retrouvera pas les terrains avant le début de l'année 2009.
2mois, ca va ... ca aurait pu être pire !
il reviendra en pleine forme pour février mars,quand les autres équipes seront fatigués par l'Europe
Dernière édition de: Galette Wurst (24-11-2008 22:15:57)
Fishbone a écrit:Marveaux! ah merde, il est cassé lui aussi ... Kembo, Wiltord, Echiejilé ... ça va, y'a pas l'feu au lac.
Hummm
Pour moi aucun n'a les qualités techniques et de puissance qu'a Thomert.
Même s'ils peuvent être utilisé de très bonnes manière selon les matchs, on perd là un joueur qui apporte un plus certain à l'équipe.C'est une très mauvaise nouvelle assurément.
Evidemment aucun ne possède un aussi bon rapport puissance/technique que Thomert, mais ils peuvent très bien assurer un interim de qualité. Il y a Sorlin aussi qui a été utilisé à gauche contre Le Havre, mais bon, il a un peu la charette pour jouer efficacement sur les côtés.
Dernière édition de: Fishbone (24-11-2008 22:26:35)
Marveaux, lui devrait avoir six semaines d'arrêt après son opération, il devrait donc reprendre "l'entrainement" début janvier.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
@ soun la on voit mieux ce qui se passe: http://fr.youtube.com/watch?v=Ub6ioj74Vfw
merci pour la vidéo Goul parce que pendant le match j'avais pas vu grand chose sur la blessure et là après avoir visionné plusieurs fois l'action je me dis vraiment qu'il n'y a pas grand chose de jurietti et en aucun cas un attentat comme certains l'ont dit.
Alors oui jurietti n'est pas un ange mais la dessus la jambe de thomert part en hyper extension sur sa réception après sa frappe point barre.
Ah non, sur ce coup là, pour une fois, Jurietti n'est pas vraiment coupable. Il essaye de défendre comme il peut mais à aucun moment, il ne fait pas de geste brutal ou sauvage comme le dit la brève SRO...
C'est juste un malheureux accident.
Dernière édition de: DANOCH (25-11-2008 12:21:38)
C'est juste un malheureux accident.
C'est ce qu'il m'avait semblé aussi.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
D après RMC (interview dans les vestiaires , non diffusée) :
IRM demain pour Mbia,
Lésion, ou déchirure.. (même cuisse que le dernier mois?)
bref, mauvaise nouvelle
Novembre - Demcembre : les mois des blessures
2 titulaires perdus deja j espere que cela va s arreter la .
On a pas l effectif du Real pour avoir 8 blessés .
Dernière édition de: aficionado srfc (01-12-2008 00:45:52)
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.58 KiO (Pic : 750.48 KiO) ]