Vous n'êtes pas connecté.
Sérieux, il n'a pas l'air très affuté.
Regardez le menton. :mrgreen:
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il y a une règle à l'entrainement, on ne tacle pas ceux avec des chaussettes blanches.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il a un cerveau footballistique au dessus de la moyenne donc oui il nous ferait du bien même à 70%.
Still Cyco after all these years!!!
Mexer de retour avec le groupe.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour combien de temps ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
YG peut être dans le groupe ce WE (source: PL)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Il joue encore au foot lui ?
Il n'a pas sa place dans le 11 en tout cas.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Welcom mister Yohan, avec son intelligence de jeu et sa technique, il vas faire du bien.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Evidemment que c'est une bonne nouvelle !
Pas sa place dans le 11 ?
Quand il aura retrouvé tous ses moyens, il aura plus que sa place dans le 11 ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Il joue encore au foot lui ?
Il n'a pas sa place dans le 11 en tout cas.
Heuuuuu. Hunou? J'suis plutôt loin d'être une groupie de YG mais entre lui et notre Hunou départemental...
Même sur une demie jambe il peut te sortir un enchaînement passements de jambes frappe but, ou rien qu'une jolie passe D...
Ceci dit ca me paraîtrait bizarre de le faire jouer alors que la trêve arrive et qu'il peut se renforcer tranquilement.
On a vu ce que ça a donné la dernière fois, je suis d'avis de pas prendre de risques. (Même si c'est un risque à partir du moment où il met un pied sur la pelouse)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il ne sera pas prêt physiquement pour tenir tout un match avant un petit moment je pense...et vu que Kazri a du mal aussi à finir les matchs, tu prends le fils Gourcuff pour qu'il reprenne goût à la compétition et tu le fais jouer les 20 dernières minutes. Il aura ainsi 15 jours pour récupérer et se re-préparer ...mais c'est plutôt bon signe et une bonne nouvelle de commencer à reparler de lui...
Firmin Mubele ne figure pas sur la liste des blessés communiquée sur le site officiel le 31/10.
Il participe à l'entraînement car nous le voyons sur une photo.
Firmin + Khazri = 2 solutions offensives supplémentaires contre Bordeaux.
1965-1971-2019-...
On en sait plus sur nos 3 blessés de vendredi ?
Oui, Bensebaini absent combien de temps? heureusement que mexer revient...
Oui, mais, Mexer revient pour combien de temps?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Mexer, Prcic, Gourcuff, trop souvent blessés pour apporter quelque chose sur la durée
Amalfitano qui, parait-il ne se blessait jamais avant d'arriver à Rennes !
Difficile une fois de plus de faire une équipe compétitive pour le match de Strasbourg avec, en plus, les suspensions de Khazri et de Bourigeaud
Yoyo Gourcuff va t il réjouer sous nos couleurs, hâte de voir ça.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
A mon avis il va suivre Papa dans ses valises.
Je doute que Létang veuille d'un joueur blessé 3/4 de la saison.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Yoyo à un contrat, non?
De plus, il à repris l entraînement collectif. Ils ne vont pas le virer alors qu il y à une ( petite) chance qu il reprenne sa place.
Ils pourront toujours prendre une décision au mercato d hiver si ça ne se passe pas bien.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Surtout qu'il ne plombe pas les finances du club avec son salaire moyen.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Facebook il y à 3 heures. Sur la deuxième vidéo, on voit Yoyo avec un énorme strapping et trottiner très lentement. Pas rassurant en tout cas.
Quelqu un sur place ce matin peut confirmer?
Facebook il y à 3 heures. Sur la deuxième vidéo, on voit Yoyo avec un énorme strapping et trottiner très lentement. Pas rassurant en tout cas.
Quelqu un sur place ce matin peut confirmer?
tqt ca c'etait un sprint
Gnagnon blessé , génial ...
YG et Karine annoncés pour le lancement des illuminations de Noel du centre Alma: j'ai peur de l'électrocution.
Votez Julien Stephan!
Traoré a l'air d'être sur pied
Très bonne nouvelle
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.6 KiO (Pic : 774.5 KiO) ]