Vous n'êtes pas connecté.
Nous sommes malheureusement vraiment un petit club. Comment un attentat comme celui de KTC peut faire aussi peu de réactions des médias nationaux, de la presse locale et du club. Sarr va etre absent plusieurs matches, KTC ne va pas etre suspendu mais tout le monde s'en fout!!
Hors ligne
Salut
j'ai eu la chance de voir Gourcuff et Danzé aujourd'hui (très sympas d'ailleurs) qui m'ont dit que c'était rassurant pour Sarr, juste un coup.
C'était dans quel bar ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Ce n'est quand même pas possible que tu ne le saches pas, karambar : étant venus superviser l'adversaire, ils étaient au Caran'Bar au Bois-Caran à Caen !
Dernière édition de: Roudoudou (28-09-2017 05:04:53)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
D 'après le télégramme, la blessure de Saar est finalement plus compliquée que prévu aprés la radio
Hors ligne
Il n'y a pas aussi un espèce de Poker Menteur avec la fédé sénégalaise qui souhaite l'avoir (si la blessure est pas si grave) pour ses matchs ultra-importants prochains ??!!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Complètement! La fédé sénégalaise accuserait le stade rennais de faire durer le temps d'absence d'Ismaïla. Les mecs seraient capables de le faire jouer même s'il est blessé!
Hors ligne
Sarr absent jusqu'à la trêve, donc 3 mois...
Tweet de David Thomas à l'instant : https://twitter.com/davidthomas35/statu … 5409553408
J'ai envie de pleurer...
Hors ligne
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Hopla!
En ligne
J'ai envie de chialer...
J'hésite vraiment à faire une descente chez l'autre boucher.
Va falloir serrer les fesses jusque là, il va énormément nous manquer et on va sûrement perdre des points en son absence.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
C.#Gourcuff : " Sur le plan collectif, il y a plus de consistance que la saison dernière. On est en progression "
Bah oui, mais on va pouvoir faire des passes à 10 mais qui pour faire les différences maintenant ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
L'opération n'est pas certaine pour Sarr, il a un avis chirurgical demain, j'espère toujours que les nouvelles seront bonnes et que le club dramatise un peu la situation en ce moment, au cas où. Sinon on est mal...
Hors ligne
On le savait depuis le premier match à Troyes que ça finirait comme cela pour Saar ...
Bravo l'arbitrage
Bravo le Président Ruello
Dégoûté (encore une fois)
Hors ligne
Il n y a pas quelqu'un qui a twitter et qui peut relayer l'info sur les comptes twitter de gars comme Pierre Menes ou Riolo ? Et ainsi les interpeller sur le cas de sarr parce que même si on n'aime pas ces journalistes, eux au moins ils ont de la gueule et sont écoutés.
Hors ligne
Plusieurs ici avaient annoncé qu'il finirait par se faire péter vu que sa tête était mise à prix à chaque match sans réelle réaction des arbitres (Lyon par exemple).
Cela fait 5 jours que je ne décolère, c'est une honte !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Je suis très très énervé.
Je ferais en sorte d'être présent au retour contre l'ASSE pour conspuer cette cagole de KTC.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
On le savait depuis le premier match à Troyes que ça finirait comme cela pour Saar ...
Bravo l'arbitrage
Bravo le Président RuelloDégoûté (encore une fois)
Bon, ceux qui me lise (si il y en a) savent que je ne porte pas haut dans mon coeur René Ruello .
Mais de la à lui mettre sur le dos les fautes commisent sur Saar ?
Le seul responsable c'est KTC, et il payera forcément un jour sa forfaiture ! Tout se paye à un moment ou un autre !
L'arbitre ??? Il n'a rien vu, il regardait les mouches !
Bref, c'est bien triste tout ça ! Surtout pour le joueur et ensuite pour le club ...Sa progression pourrait en pâtir sérieusement cette saison !
Si il revient en pleine possession de ses moyens il devra apprendre à éviter les coups, en espérant que le traumatisme ne soit que physique ...
Hors ligne
C'était évident au vu des taquet qu'il prenait et vous verrez que Mubele sera pété aussi dans la saison. C'est deux joueurs prennent un nombre de faute incalculable et rien n'est fait pour les protéger. Les arbitres ne font pas le boulo mais le SRFC non plus. Sinon c'est quand même un investissement de 16 millions qui ne va pas jouer pendant 3 mois et qui mettra sans doute beaucoup de temps à retrouver son niveau (vu que son jeu est quasi exclusivement basé sur la vitesse).
Il va vraiment falloir que Maouassa se révèle.
"The ball never lies"
Hors ligne
Ce qui devait arriver arriva !
3 mois minimum, et encore... Il lui faudra plusieurs matchs pour retrouver son niveau. Il existe même des cas où le tendon est fragilisé à vie après ce type de blessure.
Dire que certains expliquaient ici qu'il ne fallait pas se plaindre de l'arbitrage Depuis le premier match on se fait cartonner nos joueurs.
J'imagine que les autres équipes en feront de même avec nos joueurs techniques puisqu'il n'y a aucune sanction depuis les 7 premiers matchs ! Et surtout aucune réactions des dirigeants et autres médias nationaux.
Hors ligne
Dégouté pour Sarr, mais comme beaucoup, j'avais pensé que ça allait arriver à un moment. Il était par terre 20 fois par match et il y a clairement une cible sur son dos pour les équipes qui jouent contre nous. Maintenant, c'est le moment pour un Tell or Brandon (Erasmus ?) de peut-être montrer ce qu'il peut faire. Heureusement avec Mubele, BB et Khazri, on a plusieurs joueurs capables de marquer des buts, mais notre équipe manque de vrais attaquants/finisseurs (depuis un petit moment).
Dernière édition de: MichaelBBack (28-09-2017 14:31:11)
Hors ligne
Oui au moins on a des milieux qui peuvent marquer des buts!
Hors ligne
Et christian Gourcuff qui nous sort un discours tout gentil peace and love, en nous disant qu'il a parlé 2 heures avec un arbitre. Super on est content
Quand Bourigeaud aura la cheville défoncé sur un tacle, il nous dira qu'il a discuté 3 heures avec un arbitre ?
Je suis d'accord avec Math44, pas sur de le revoir au top niveau avec ce genre de blessure.
Je vais faire une cure de non-suivi du stade rennais pendant quelques temps ça ne me fera pas de mal
Hors ligne
C'est surtout qu'un mec qui fixe les defs, un vrai 9, un peu costaud quoi, ça aurait permis de concentrer l'attention dessus, et fait que Sarr aurait sûrement moins mangé...
Hopla!
En ligne
Petite cerise sur le gâteau (indigeste, il faut le dire) : les circonstances de la blessure font que le Stade Rennais n'a pas le droit de recruter un joker médical.
La Ligue de Football Professionnel (LFP) autorise les clubs à recruter un « joker médical », c'est-à-dire un joueur libre de tout contrat signant dans un club hors-période de mercato pour pallier à une longue blessure, sous les conditions particulières énoncées dans l'article 213 du règlement de la FLP. Le joueur considéré comme « joker » doit être licencié à la FFF, et peut être recruté par un club professionnel en cas de « décès d'un joueur sous contrat », de « blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant » ou de « blessure grave d'un joueur sous contrat, lors d'une sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d'une durée supérieure ou égale à trois mois », tout en respectant les restrictions en vigueur concernant la DNCG et le nombre d'extracommunautaires autorisés dans un effectif.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Il faut qu'ils arrêtent le patchouli, l'encens et le quinoa à Rennes...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.45 KiO (Pic : 774.35 KiO) ]