Vous n'êtes pas connecté.
J'espère qu'André sera opé. J'ai eu peur au début, mais si c'est juste un coup et non musculaire c'est plutôt rassurant. On peut même imaginer un milieu Gelson - Douc - Quintero à Troyes, on doit pouvoir gagner là bas même avec quelques absences.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Gelson est suspendu pour ce match
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Exact, you're right. Parce qu'une doublette Sylla - Doucouré me ferait plutôt flipper pour le coup. Benji, Yoyo, pas de blague !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Le nombre de blessures cette saison...Bim, André, Mbengue et Gourcuff en un match.
André et M'Bengué??? Ça sort d'où???
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
EDIT : Le meilleur préparateur physique du monde ne peut rien faire quand un de tes joueurs se fait découper sur le terrain (qui plus est découpé par un coéquipier). Le football est un sport de contact.
je trouve quand même qu'on est pas gâté cette année, après yes je suis d'accord sur le tacle de Mbengue, personne ni peut rien ! ou juste un mec pour lui dire d'arrêter de faire nawak
@KAnt : site off'
Dernière édition de: Skap (11-01-2016 16:49:03)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Clecle-Rennais a écrit:Le nombre de blessures cette saison...Bim, André, Mbengue et Gourcuff en un match.
André et M'Bengué??? Ça sort d'où???
Ca faisait vraiment mal au coeur de voir Gourcuff en pleine souffrance après le tacle. On voyait bien qu'il voulait rester debout coute que coute, d'ailleurs à un moment il est genre à 2m d'un lorientais et on voit bien qu'il peut pas du tout courir derrière lui.
Au final sa jambe est quand même bien solide parce que beaucoup auraient eu une blessure bien plus grave. Sa cheville tourne carrément.
Si il pouvait faire fermer des bouches en fin de saison ça serait magique quand même.
En gros, ils ont pris un coup sur le pied et sur le genou et sont donc laissés au repos pour ne pas aggraver cela.
Je ne pense pas que Gourcuff sera du voyage à Troyes.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je sais plus trop si c'est bien sur André mais à mon avis c'est le tacle de Ndong en milieu de seconde qui a du le blesser, ça méritait large un second jaune !!!!!
Penalty pour Lyon !!!
A la rigueur si il est un peu juste pour Troyes, autant le laisser au repos et qu'il soit dispo pour le match de coupe qui sera important.
Et puis normalement retour d'Ntep, qui va faire du bien.
Et pouquoi pas Mendes en 6.
Mon petit doigt me dit
Que André sera rétabli
pour le match de samedi
Dernière édition de: MAHI (12-01-2016 12:40:29)
le truc rassurant aussi c'est que Yoann se met en situation de marquer dès sa première entrée en jeu
rien sur la présentation de Yoann ? Courbis l'a éclipsé !!!
Edit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ene/623829
Dernière édition de: Skap (12-01-2016 15:40:45)
Penalty pour Lyon !!!
On sait pour combien de temps Montanier est indisponible? C'est dingue cette avalanche de blessés...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
André, M'bengue ou encore PG sont présents sur les photos de l'entrainement du jour et ont participé de manière normale si j'en crois les photos (exercice avec ballon).
Pas de Baal ni Mexer sur les photos, j'imagine encore absents, pas vu Pedro Mendes, plus étonnant sachant qu'il y était hier je crois, si certains qui étaient sur place ont plus d'infos !
Montanier a dit qu'il espérait compter sur les retours de Ntep, Grosicki et Mendes pour Troyes. A voir ce qu'en pense le coach Courbis
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On sait pour combien de temps Montanier est indisponible? C'est dingue cette avalanche de blessés...
Apparement il trainait une sale blessure depuis 2 ans
Lui aussi, il s'était fait tacler par Mbengue à son arrivé ?
Surtout que Courbis semble là pour lui marcher sur les pieds... Grosse blessure d'amour-propre pour Montanier !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Mexer is back...Merci Rolland !!!
Surement pour la semaine prochaine. Si aucun pépin ce w-e, on aura un effectif quasi au complet (Henrique qui manque à l'appel). Une grande première !
.........autant pour moi, il manque Baal et Cavaré
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (14-01-2016 22:55:14)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ah ouais, c'est vrai qu'on a Cavaré, j'avais complètement zappé.
Cavaré est un joueur assez lambda. Il a été acheté une blinde (3 M) pour rendre service
à Gervais Martel. C'est aussi un récidiviste des problèmes de santé comme chacun sait.
A priori, un flop pour le Stade rennais, mais c'est parfois dans ces cas-là qu'on peut avoir
de bonnes surprises.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Cavare n'a que 20 ans et sa dernière blessure, alors qu'il était en phase de reprise, est accidentelle ( chute dans l'escalier de mémoire) et ne peut être imputable à sa fragilité.
Je pense qu'il y a un peu des deux: rendre service à Lens et tenter un joli coup
A suivre...
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Il avait une belle côte avant sa blessure à Lens quand même.
Un profil assez puissant (concours de cuisse avec Ntep je pense) qui pourrait être intéressant : un peu comme Rod Fanni à l'époque
Mattez le combat de cuissot : http://www.20minutes.fr/rennes/1532043- … liser-ntep
Oui d'ailleurs il avait été très bon face à N'Tep sur ce match. C'avait été un beau duel.
[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.7 KiO (Pic : 779.6 KiO) ]